Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Yougatagims.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yougatagims

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:00

Si vous avez d'autres questions sur la candid, j'suis là mdr.:)
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:41

J'ai envie de mettre  Candidature de Yougatagims. - Page 2 156438148  (une période d'essai) parce qu'a chaque fois que je vois ton pseudo j'ai envie d'écouter du Sexion d'assaut ^^
Nan sans déconner, tu as l'air sympa, ton pseudo me parle dans le sens ou tu as certainement du t'exprimer en /a, après j'ai pas souvenir d'avoir vu du "flood de conneries"... M'enfin tu n'es pas le seul à le faire donc bon, tant que ca reste "drôle, sympa, inoffensif", ca me dérange pas.
Puis il y a cette histoire de kik, qui me perturbe un peu, je laisserai les grands* s'occuper d'éclaircir ce point.

*grands = Perso HL sachant FM, qui savent ce qu'est une pano strigide, qui savent s'habiller... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims

Petit Nouveau
Yougatagims


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:22

J'te remercie pour ton Pour, et content d'te motiver à écouter la Sexion.
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:41

Désolé je veux rester le meilleur iop de la guilde donc ca sera contre non mais je suis pas du tout emballé par ta candide et comme l'a dit papy-ny tu floodais de trop le canal alli donc si tu flood autant le canal guilde désolé ca va vite me prendre la tete surtout qu'on a deja pas mal qui flood pour rien dire Candidature de Yougatagims. - Page 2 3822532356
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims

Petit Nouveau
Yougatagims


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:43

Ce n'est pas parce que je "floodais" canal alliance une semaine pour rire, que j'vais pourrir pour autant le /g, je sais me tenir aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:57

Je me doute mais tu parlais quand meme pas mal en canal alliance surtout pour dire des choses inutiles donc tu sais j'ai pas envie de me prendre trop la tete et j'en veux pas un troisieme dans la guilde désolé que ca tombe sur toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims

Petit Nouveau
Yougatagims


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 0:40

Pas de soucis pour ce contre injuste.Candidature de Yougatagims. - Page 2 1896530055Candidature de Yougatagims. - Page 2 1896530055
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 1:20

tqt il est pas comme histo et hammer hhhh
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims

Petit Nouveau
Yougatagims


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 3:42

Merci Zak.Candidature de Yougatagims. - Page 2 1077573376
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:40

nan mais en plus si c'est flood pour dire écouter sexion d'assaut ou l'autre noir je tiendrais pas 5 min et je payerais nismo-yop pour te bannor
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:26

Houps-Man a écrit:
tqt il est pas comme histo et hammer hhhh
On dis jamais deux sans trois xDD
Je reste sur mon contre, vraiment trop de mauvais souvenir de ton attitude dans la canal alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims

Petit Nouveau
Yougatagims


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:38

Donc pour toi, ou bien les autres, "le flood" que j'ai pas fais est tant décisif? Genre pour ça, je serai une personne mauvaise en guilde, à recruter? J'peux très bien être calme.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:17

Non mais mec tu te rend pas compte de la merde que tu disais c'était chiant, tu comprend bien que toute les autre guildes ont cette image de toi : un mec qui flood pour dire de la merde...
Chaque membre représente HC et franchement ça serait une mauvaise chose pour l'image de la guilde de t'avoir dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:27

C'est exactement ça, les seules fois où je t'ai vu écrire dans le canal alliance c'étais pour troll ou flood avec tes potes de levia.
Malheureusement, c'est l'attitude que je peux pas supporter. Tu pourra demander a mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims

Petit Nouveau
Yougatagims


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 3:52

Si je rentre chez HC, j'serai calme, j'étais chez Léviathan à ce moment là et c'était la fin, je savais que j'allais quitter ou m'faire kick donc je m'en fichais. Avec une période d'essaie, vous verrez  que je tiens cette parole.
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:30

j'sais pas trop, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims

Petit Nouveau
Yougatagims


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:09

D'accord.:)
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 0:07

Bon au final ça ne passe pas, mais merci d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Yougatagims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Yougatagims.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-