Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Oo-kalmeno [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-kalmeno

Petit Nouveau
Oo-kalmeno


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 28
Localisation : Liège

Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Oo-kalmeno [Refusé]   Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 2:04

Bonjour/bonsoir à tous !
Je me trouve ici, à cette heure, dans le but d'être admis dans votre guilde.
J'ai l'intime conviction de réintégrer une guilde, un membre de votre guilde me l'a conseillé, une bonne ambiance et de l'entraide, tout ce qu'il me faut. Certains personnages intègrent une guilde pour le niveau, la concurrence et le fait d'être bien entouré par des hauts levels. Pour ma part, ça m'est complétement égal, j'intègre une guilde pour m'y sentir bien et la vôtre m'a fortement été conseillée.
Pour apprendre un peu à me connaître, je poursuivrais cette postulation par une brève indication de ma vie de tous les jours.

Vie de tous les jours :
Je m'appelle Loïc, j'ai 19ans et je suis belge. J'arrive à la fin de mes secondaires (Lycée en France), j'ai eu quelques soucis durant une autre année suite à la mauvaise ambiance dans la classe.
J'aimerai, plus tard poursuivre mes études dans le domaine médical, vétérinaire plus précisement.
J'habite à Liège, pour ceux qui connaissent, la ville festive comme dirait n'importe quel belge.
J'adore le football, j'en ai fait durant 8ans mais j'ai arrêté suite à une blessure qui a duré près de 5mois sans sport, après la motivation n'y était plus. J'ai également fais du tennis et du mini foot quand j'étais petit, à l'âge de 6ans.
Je supporte Chelsea dans le domaine du football, au cas où je trouverai un autre fan dans la guilde, on pourra parler durant des heures et même si je n'en trouve pas, je suis ouvert à tous! J'ai la discute facile, lâcher des petites blagues, c'est tout moi! Et j'espère entrer dans l'ambiance de cette guilde.

Vie dans le jeu :
Je suis monocompte, avoir plusieurs ne m'a jamais vraiment tenté, j'avais commencé un eniripsa mais au niveau 178, je l'ai abandonné. Du coup, je me concentre sur ma sadidette qui est maintenant niveau 200.
Je joue à Dofus depuis un sacré moment, avec des pauses de temps en temps pour mieux recommencer.
Malheureusement, je reviens d'un restuff, enfin il y a quand même quelques temps et des connaissances dans le jeu m'ont permis de me rééquiper, je suis donc parfaitement équipé grâce à eux et je les remercie encore!
Mon sadi se prénomme Oo-kalmeno, peu être m'avez vous déjà vu ou peu être déjà parlé, qui sait! J'ai up 200 il y a peu être 3-4mois et depuis, j'hésite à commencer un autre personnage (Ca facilite quand même grandement les choses dans le jeu)
Je suis forgemage de dagues niveau 100 et cordomage niveau 100 également, je met ces métiers à disposition de la guilde et  je vous aiderai volontier à fm différents objets!
Je suis donc tout à fait disponible étant donné que je n'ai plus rien à xp, un petit donjon ou quoi que ce soit me fait toujours plaisir surtout si ca vous aide! Voilà, vous savez à présent tout de mon sadi!

Motivations :
Alors, comme je l'ai mentionné ci dessus, votre guilde m'a été recommandée pour sa bonne humeur plus spécifiquement! J'aime me sentir bien dans une guilde, avoir certains liens avec les membres et créer une "petite famille".
Comme je l'ai aussi mentionné, j'ai la papote facile, je serai donc présent dans l'ambiance de la guilde, peu importe mon humeur, je suis de nature dynamique!
J'aimerai trouver une guilde simple, avec des membres qui ne se prennent pas la tête et étant donné que je n'en ai plus eue depuis un moment, je suis prêt à m'investir à 100%!

Voilà, vous savez tout, j'espère que cette petite candidature vous aura plu et j'espère fortement avoir une réponse positive et vous revoir dans Heaven Clan!
Bonne soirée à tous!!! Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] 2021445969


Dernière édition par Oo-kalmeno le Lun 10 Nov 2014 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-kalmeno [Refusé]   Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:30

Quelles guildes as-tu déjà visité et pourquoi as-tu quitté Temple de la vie hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-kalmeno [Refusé]   Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:45

Et quel menbre de la guilde t'as conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-kalmeno [Refusé]   Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:14

Tu es allé voir Interstellar ?
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-kalmeno [Refusé]   Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:34

Vous dites même pas salut bande d'impoli,
Bon pour moi ça sera un CONTRE, j'ai des mauvais souvenirs de toi (en koli) rage et insulte
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kalmeno

Petit Nouveau
Oo-kalmeno


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 28
Localisation : Liège

Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-kalmeno [Refusé]   Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:36

Rage et insulte? C'est vraiment pas mon genre, si c'est le cas je m'en excuse!
Je viens de Temple de la vie oui, j'ai supporté l'alliance vachement longtemps et celle ci m'a clairement "saoulée" hier, toujours des insultes dans tous les sens et des gens vraiment immatures.
Sinon, j'ai déja visité certaines guildes qui ne m'ont pas fort plus pour un manque d'ambiance la plupart du temps (Wasabi, Les templiers)
Sam-witwicky me l'a conseillé, je le connais depuis maintenant un moment!
Et oui, j'ai vu interstellar, pourquoi?


Dernière édition par Oo-kalmeno le Lun 10 Nov 2014 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-kalmeno [Refusé]   Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:13

Mec quand je pose une question faut y répondre ptin
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-kalmeno [Refusé]   Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:39

De ton pseudo ne me revient que de mauvais souvenirs, désolé mais ce sera CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-kalmeno [Refusé]   Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:14

Candid lock t'as déja une guilde dans Ale

[16:31] de Oo-kalmeno : Je te prend absolument pas pour un con, je recherche juste du ava car RAS est pas foutu d'en fournir


Dernière édition par So-Sporting le Mar 11 Nov 2014 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-kalmeno [Refusé]   Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:27

ALBATARD il l'a fait virer de quebec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-kalmeno [Refusé]   Recrutement Oo-kalmeno [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Oo-kalmeno [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Pei [Refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» demande de recrutement [Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-