Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'Eskiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eskiel

Membre
Eskiel


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:36

Bonjour, bonsoir à tous les membres d'Heaven Clan !


Présentation IRL :


Je me nomme Anthony, je me situe dans la belle région Midi-Pyrénées, du côté de Toulouse. 
Je vais sur mes 18ans, je suis actuellement en Bac pro Eleec (Électrotechnique). 
Plus tard j'aimerai être dans le domaine de l'armée. 
Je suis pas un grand fan de jeux vidéos mais j'aime bien dofus ! 
J'aime bien le sport tout ce qui est VTT, Foot, Musculation, comme sa je serais tout beau musclé et tout ! 
J'aime également sortir voir mes amis, boire un verre avec eux, faire les cons avec quoi ! 
Je suis toujours de bonne humeur (ou presque) j'aime rigolé, glandé, parlé, de tout et de rien. Pour mon temps de jeux il est réduit en week-end,les mercredi après-midi (un coup de temps en temps) et comme un geek pendant les vacances, du fait que je suis en internat..


Candidature d'Eskiel !  1413794076-img-20140527-124854-1






Présentation IG :

 

Cela fait déjà quelques années que je joue à Dofus, ayant débuté sur la 1.26-1.27 sur le serveur Hel-Munster avec 'Snakee' mon ex-voisin irl de la guilde influxia. 
J'ai eu plusieurs personnages dont je ne me rappelle plus des noms ainsi des classes, sauf mon tout premier personnages qui était un Crâ du nom Taykuse les arcs c'est trop cool, ce personnage m'a appri à prendre la main sur ce jeu.
Ensuite, je suis parti sur un autre serveur, je suis donc parti sur Pouchecot, pour suivre mon petit Snakee!
Après une longue pause, j'ai décidé de reprendre Dofus, sur le serveur d'Amayiro, et me voici!
Avec un nouveau personnage du niveau 199(99%), cette Enutrof du nom d'Eskiel, de couleur Bleu, Noir, ma couleur préférée, je jouais une team du cercle 199 que j'ai arrêter pour me consacrer sur mon personnage principale. 
Donc c'est avec cette Enutrof que je viens à vous, Heaven-Clan, j’envisage de faire un maximum de point succès faire des donjons en duo avec Snakee ou avec mon panda que je pense reprendre dans la suite, j'aime bien les quêtes donc je pense faire beaucoup de quêtes, m'aventurer dans ce jeux.
 Mon petit Enutrof possède 3métier, Mineur de niveau 100, Bijoutier de niveau 86, Joaillomage de niveau 100 (mais il me faut encore de l'entraînement!).
Mon première objectif, est d'up afin de mettre mon stuff et par la suite m'amuser dans du pvpm.


Candidature d'Eskiel !  1413794224-enu2








Mes motivations, pourquoi être recruter chez vous ?



Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse, où l'on ne recrute pas n'importe qui, n'importe comment. 
Je recherche une guilde où l'ambiance et le respect sont au rendez vous et où le respect prédomine en guilde et même envers le reste de la communauté. Dofus est un MMORPG et de plus en plus de monde s'enferme dans sa bulle avec sa team et ne parle à personne ou bien très désagréablement. 
Et ça, je ne supporte pas, je le fuis à toutes jambes. 
D'après ce que j'ai pu lire sur votre présentation sur le forum, ainsi que les différentes règles de votre guilde, je pense que votre guilde correspond à ce que je recherche, un groupe d'amis, une famille qui joue dans le respect et la bonne humeur dans lequel j'espère pouvoir m'investir et passer d'agréables moments. 
J'ai aussi pu parler avec So' qui est très gentil, je pourrai donc apporter ma bonne humeur & mon humour. 


Candidature d'Eskiel !  1413794232-capture

Je ne réécrirai pas le passé, mais je peux encore influer sur l'avenir.


Merci de votre attention et à bientôt que ce soit dans le jeu ou bien sur le forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:08

Salut.
Bon je tien d'abord à dire qu'une candidature comme sa pour la réouverture ça fait plaisir !
Bon après je vois pas de gros point noir , tu respects tout se que l'on demande.
En plus ta déjà sucé So donc le plus dur est derrière toi .
pour ma part , sa sera un grand  Candidature d'Eskiel !  156438148
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:40

Copyright de moi !
Droit d'auteur !
Tu vas banquer !

Non je suis agréablement surpris pour cette première candidature, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:39

Si tu étais un meuble tu serais quoi à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:07

Belle candid sinon jep eux savoir depuis quand t'es sur Amayriro et ton parcours de guilde stp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:15

Houps-Man a écrit:
Belle candid sinon jep eux savoir depuis quand t'es sur Amayriro et ton parcours de guilde stp ? :)
Même remarque
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:17

Suite à un léger problème technique il ne peut pas répondre a sa candidature ( encore du travail d'arabe mais je citerais pas de nom pour veiller a l'intégrité d'un enutrof tout noir *siflotte*) enfin bref soit vous attendez qu'on règle sa ou vous lui demandez directement en jeux .
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:40

Nismo-yop a écrit:
Suite à un léger problème technique il ne peut pas répondre a sa candidature ( encore du travail d'arabe mais je citerais pas de nom pour veiller a l'intégrité d'un enutrof tout noir *siflotte*) enfin bref soit vous attendez qu'on règle sa ou vous lui demandez directement en jeux .
voila voila
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca c'est du sérieux !!! Le forum était bien mieux tenu quand des gens compétent à qui on a retiré tous les droits le "gérait". Enfin je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:24

pk tu parles de snakee tout le temps ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:14

Tu t'appelle Anthony, pas besoin d'en dire plus pour savoir que t'es un bon
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:42

Osef pas de ma faute faut mettre 4h pour comprendre le système pour delok un pauvre sujet, je rejette la faute sur autrui et j'assume pas ma responsabilité bisou
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:52

Problème réglé le groupe nouveau avait pas la permission de répondre sur le sujet recrutement d'où le problème j'ai donc rajouté ce droit au groupe nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Eskiel

Membre
Eskiel


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:51

Ta réponse fais plaisir Nismo!
Merci So!  Candidature d'Eskiel !  2640761027
Papy-ny, je ne comprend pas cette question mais pourquoi pas un canapé?
Houps et Angel, alors ça va faire un an que je suis Amayiro, j'ai était chez départure lors de sa création, pour après
rejoindre Influxia que j'ai quitter une fois que j'ai stop mon perso, j'ai donc crée ma propre guilde cette été que j'ai 
aussi arrêter depuis je suis sans guilde!
Nitro, j'ai parler que a deux reprises de Snakee, tout simplement si je parle de lui c'est vu que c'est en partit grace 
a lui que je joue a dofus..
Antho, effectivement les Anthony ce sont les meilleurs ahah! Candidature d'Eskiel !  1058876362


Dernière édition par Eskiel le Lun 20 Oct 2014 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:17

enu chelou avec couleur chelou a écrit:
plus de monde s'enferme dans sa bulle avec sa team et ne parle à personne ou bien très désagréablement

Dans HC on est presque tous indépendant chacun à sa team c'est extrêmement rare les sorties dj tous ensemble bras dessous bras dessus, je te dis ça car si tu cherches une guilde où y'a que des mono-comptes tu vas êtres déçu^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:47

Comme il a un beug avec internet il a pas pu répondre donc je screen la conversation :

Candidature d'Eskiel !  Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:55

trop fort bénoit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:30

Candidature d'Eskiel !  156438148
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:57

D'un cote ça te dérange je te cite "tu fuis devant" et de l'autre ça te dérange pas. Trop de contraction en plus y'a 7 jours c'était le 13 et je suis superstitieux je préfère pas prendre de risque et voter contre et si Allah le veut on se reverra en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eskiel

Membre
Eskiel


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:09

Merci Neclya! (:
Et merci quand même Papy, trop de superstition en toi! Candidature d'Eskiel !  2071588358
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:24

Excellent tous ce que je voulais savoir je met mon vrai vote  Candidature d'Eskiel !  156438148
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eskiel

Membre
Eskiel


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:33

hhh, merci donc? Candidature d'Eskiel !  2021445969
Merci Houps! (:
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:39

Mdr papy qui met la pression
Alors moi j'ai une seule questions pour toi, pourquoi ne pas rejoindre ton voisin Snakee dans influxia?
Revenir en haut Aller en bas
Eskiel

Membre
Eskiel


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:48

Papy, met des coups de stresse! Candidature d'Eskiel !  2956033595
Comme j'ai pu dire a Houps, je ne me vois pas retourner dans une guilde que j'ai quitter moi-même, du moins je préfère pas..
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:09

Papy-ny a écrit:
Excellent tous ce que je voulais savoir je met mon vrai vote  Candidature d'Eskiel !  156438148
Mon gars il faut savoir ... le type il vote contre puis pour ... ils sont instable ces imigré ... on aurait du te dénoncer quand on t'a vu sortir de l'eau à la rochelle pour entré illégalement dans notre pays !!

Pour ma part ca sera un Candidature d'Eskiel !  3786329220  car il s'appel antho et on sait tous que les antho sont instable !! d'ailleur antho n'a aucun droit de vote en tant qu'allié donc merci de ne pas en prendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Eskiel !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eskiel !    Candidature d'Eskiel !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Eskiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-