Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Empty
MessageSujet: Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir    Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:27

Bon je vous vous écris ce topic, pour vous expliquer que je suis disponible pour faire des Avatars, des Signatures pour les joueurs de la guilde et du serveur.

Un peu de communautarisme ne peu pas faire de mal, aidons nous et ne soyons donc pas Nombriliste !!

Bref, pour faire mes dédicaces ou signatures, avatars j'utilise un logiciel ultra performant je ne sais pas si vous connaissez, je le nomme quand même peut être que certains connaisseur auraient déjà entendus parler de ce logiciel, il se nomme " Paint ". Cela ne vous dis rien, c'est normal ne vous en faites pas ! Son utilisation n'est vraiment pas facile, donc à laisser au mains experte en dessin uniquement, avis au amateurs, abstenez vous ...

Niveaux tarif, oui tous travail d'artiste dois être rémunéré, je prend environs 150 000 kamas du quart d'heure. Sachant qu'une signature peut mettre jusqu’à deux heure de temps je vous laisser calculer !


Je vous montre une de mes récente Œuvre, réalisé pour Amarylis une Osatte lvl 200 de la guilde, également bras droit de Heaven Clan !

[ Pour voir l'image cliquez sur le " Spoiler " !! ]
Spoiler:

Bientôt de nouvelles signatures et avatars seront en ligne, Darkanghell, Xelo-Dim et Chewingum m'ont également contacté afin d'avoir leur propre avatar sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
xelo-dim

Squatter
xelo-dim


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : Las vegas

Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Empty
MessageSujet: Re: Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir    Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:35

HA MWA LE BO DES1 PLIZZZZZZ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedn.free.fr/
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Empty
MessageSujet: Re: Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir    Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:37

Mais arête Dim, nous ne ressentons pas l’âme de ton dessin ressortir dans ta signature ! Elle et vide, et morte, même Van Gogh te le dirais c'est flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Empty
MessageSujet: Re: Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir    Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:46

Antho voulait également le sien , j'ai pas pu résister.

Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Angel-10
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Empty
MessageSujet: Re: Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir    Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:13

Pour toi public Val ! :), Dès Bisous

Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Valll
5f8ff4
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Empty
MessageSujet: Re: Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir    Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:39

mes œuvres sont à vendre ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Empty
MessageSujet: Re: Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir    Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Picasso, Van Gogh et Renoir n'ont qu'à bien se tenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour bien commencer la journée =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Taverne-