Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 bonjour HEAVEN Clan [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin57910

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:00

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Captur12Il y a longtemps que je voulais postuler chez vous dis donc ! Malheureuse prépa ! Elle m’en a empeché !
Alors voilà, j’avais posté une petite présentation il y a quelque jours de cela, dans l’optique de postulé et que vous ne soyez pas confronté à un parfait inconnu !
Pour ceux qui n’auraient pas lu ma présentation, je vais me representé, et pour ceux qui l’auraient déjà lu, et bah ils la liront deux fois et pi c’est tout !

Donc moi c’est Laurent, j’ai actuellement 18 ans, 19 en mars prochain
et je suis actuellement en prépa ! Classe prépa Physique Chimie pour ceux qui connaissent.
J’ai de ce fait pas mal de boulot ! Mais on s’y fait ! J’habite dans la moselle dans 57
J’adore le sport ! Ca me défoule ca me permet d’éviter de taper sur ma sœur !
Non je rigole mais ca me défoule vraiment, je fais du badminton actuellement (non ce n’ai pas un sport de « tapette » !)
J’ai pratiqué tous les sports pratiquement (hormis le curling !) et j’aime vraiment le bad, le volley et le handball !
J’aime aussi la musique, rock ou éléctro (pas cohérent du tout) donc j’aime bien écouter la musique dès que je peux ca me relaxe et me permet de penser a autre chose

(Ce serai mentir de dire que j’adore le Nutella !!!)
Voilà pour ce qui est de l’IRL,
Passons maintenant au jeu :
Cela fait donc 6 ans a peu près que je joue à Dofus,
j’ai ma team de 2 persos  mon personnage principal qu’est mon Enutrof, Enu-Deads . Les Enutrof est 199 est mon panda est 150 xp x2 199

Voilà voilà et maintenant, vous devez vous dire : Bon ok c’est bien beau tout ça mais pourquoi venir chez nous !
Alors voilà : plusieurs raisons à cela !
LES PEPITES LES PEPITES ! Non non pas du tout,  
Oublions donc les pépites ! Je suis actuellement chez les helyxya, et chez eux, j’ai l’impression de ne pas avoir réussi a m’intégrer comme je l’aurai voulu,
je m’entend bien avec tout le monde
Une autre raison, mineure mais je dois vous en faire part : Votre guilde n’est pas niveau 200.
Ce qui veut dire que si quand je me remettrai à faire des donjon ou quoi que ce soit votre guilde n’est toujours pas 200,
j’aurai vraiment l’impression de faire avancer les choses ! De servir à quelque chose quoi !
Enfin, j’espere pouvoir apporter un peu de bonne humeur dans votre guilde, (même s’il y en a dejà), une petite touche personnelle!
Bien voilà je crois que j’ai tout dis, n’hésitez pas a me poser des questions !
PS : Ca m’arrive de faire des blagues vaseuses. Merci


Dernière édition par admin57910 le Sam 22 Fév 2014 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:09

Bon je t'avoue, ça m'a fait chier de lire ton pâté jusqu'au bout, mais tu as l'air plutôt sympa, alors structure un peu tout ça et rajoute s'y quelques infos et screens. Si tu fais tout ça tu as mon approbation  bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] 3035260119 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:11

Bon Antho fait quelque chose, faut que tu mettes le post-it en gros, c'est fou ça personne le lit, pourtant ça vous éviterais de vous prendre des vents ;  bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:39

Salut, je sais pas de quelle présentation tu parle apparemment c'est la 1ere fois que tu poste ici
et je vois que tu es dans ta guilde depuis même pas 2 jours et tu veux la quitter, je sais pas mais tu me parait le mec qui change de guilde comme de chemises

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:55

Je sais pas ou j'ai vu cette candid , ah oui tu t'es inspiré d'une candid du forum des flamboyants ,sinon bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] 3786329220 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 0:01

détective conan m'a filé ça :
http://heinekein.forumactif.org/t16-bonjour-la-guilde-heineken

copier/coller encore
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 0:50

(Ce serai mentir de dire que j’adore le Nutella !!!) a écrit:

Afin de montrer que vous avez pris la peine de lire ce sujet, pensez à placer le mot Nutella dans votre candidature. (source : forum flamboyant)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 0:55

ALBATARD IL VEUT ALLER DANS FLAMBY XD
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:38

Papy-ny a écrit:
Bon Antho fait quelque chose, faut que tu mettes le post-it en gros, c'est fou ça personne le lit, pourtant ça vous éviterais de vous prendre des vents ;  bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Tayna

Petit Nouveau
Tayna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : La Rochelle

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:05

Gros  bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:29

arrow-flash a écrit:


Afin de montrer que vous avez pris la peine de lire ce sujet, pensez à placer le mot Nutella dans votre candidature. (source : forum flamboyant)

Mdr ouai c'est made in flamby sa xD

 bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:12

Bon en fait comme je vois que tu a juste copier/coller tu peux oublier mon pour, t'as juste droit à un gros  bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] 3413068685 pour t'être foutu de nous. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:15

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Petit Nouveau
Phénix


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : 76

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:58

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:32

Bande de Bras droit et d'admin en carton pourquoi cette candidature est encore ouverte alors que ce monsieur souhaite juste intégré ALE et fait des demandes dans plusieurs guilde le même jour en changeant seulement le nom de la guilde ...

Je ne me prononce même pas je lock le topic et refuse la candidature !!!

Le tyran est de retour et ca va faire mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour HEAVEN Clan [Refusée]   bonjour  HEAVEN Clan [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour HEAVEN Clan [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven clan for ever [Refusée]
» Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]
» candidature heaven clan[Refusée]
» Candidature 'Heaven Clan' [ Refusée ]
» El-Kronos candidature Heaven clan the best one[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-