Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleatorio

Petit Nouveau


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:07

Papy, jusqu'a preuve du contraire ont peut jouer la compo qu'on veux en koli donc si c'est cheat ou pas osef x)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:11

Nn mais on s'en fout de sa compo, ce que je parle c'est de son attitude ça te plairait toi de te faire insulter en koli et qu'ensuite le mec vienne pour intégrer la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:12

N'abuses pas je troll en koli oui des fois, mais jamais je t'ai insulté donc n'inventes pas juste pour me discréditer merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:18

Je peux pas te comprendre Papy, personne n'insulte le beau et puissant Loop :/
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:37

quitte a me faire taper dessus papy +50 ta tout a fais raison passe un peut de temps map aggro tu verras certain le surnomme olactor bisous peace
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:50

C'est à ça que sert la période d'essai, voir comment est perçut le membre etc,

Si Neclya est prêt à faire attention a ses propos troll ( Il sera jamais au niveau de Pierre ) je donne un POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:06

arrow-flash a écrit:
quitte a me faire taper dessus papy +50 ta tout a fais raison passe un peut de temps map aggro tu verras certain le surnomme olactor  bisous peace
Y'a pas pire qu'olactore x)
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:46

Si ont as nitro :p
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:07

Loop a écrit:
Si ont as nitro :p
Ouais fait y gaffe, sinon NEUTRE pour moi.
Ce sont ces rumeurs qui te font plonger :/ comme quoi être poli et agréable aide dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:28

Nn mais antho tu es un paradoxe à toi tout seul xd
D'un cote tu nous dis "il faut ameliorer l'image de la guilde" et de l'autre tu es pret a recruter un mec mi erza mi olactore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:08

Papy-ny a écrit:
Nn mais antho tu es un paradoxe à toi tout seul xd
D'un cote tu nous dis "il faut ameliorer l'image de la guilde" et de l'autre tu es pret a recruter un mec mi erza mi olactore^^
Oublis cette comparaison stp x) je me sens tellement rabaissé  Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 2718412304 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:17

Bah pourtant c'est le cas, tu as mauvaise réputation, c'es triste à dire mais tu es Olactore 2 : le retour xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:22

Olactore c'est pas la cratte qui est tout seul dans sa guilde et son alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:46

Angel-Antho a écrit:
C'est à ça que sert la période d'essai, voir comment est perçut le membre etc,

Si Neclya est prêt à faire attention a ses propos troll ( Il sera jamais au niveau de Pierre ) je donne un POUR aussi
Exactement...

arrow-flash a écrit:
quitte a me faire taper dessus papy +50 ta tout a fais raison passe un peut de temps map aggro tu verras certain le surnomme olactor  bisous peace
Personne m'a surnommé Olactore, mais bon :x

Papy-ny a écrit:
Bah pourtant c'est le cas, tu as mauvaise réputation, c'es triste à dire mais tu es Olactore 2 : le retour  xd
C'est ton avis, et c'est plutôt triste à entendre x) donc j'ai une 'mauvaise réputation' car j'avais troll en koli et car j'ai joué une compo que t'as pas apprécié c'est ça en gros? ^^'
J'espères te faire changer d'avis car je sais que je vaux mieux que ça ^^ no joke!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:52

Je me pose sur un avis global tu comprends bien que je me suis renseigné sur toi bien avant que tu viennes postuler chez HC mais moi je ne t’apprécies pas après c'est mon avis mais apres c'est vrai que que 40% de mon vote est issu de mauvais souvenirs avec toi au koli mais ça c'est de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:43

Copyright du pseudo dans le nom de la candidature  Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:46

So-Sporting a écrit:
Copyright du pseudo dans le nom de la candidature  Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 3413068685 
x)))
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:37

Aller pour mec, je suis de bonne humeur et j'ai envie de voir si tu as changé :)
J’espère sincèrement que je regretterais pas ce choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:24

C'est le départ de Kra-Ditrix qui te rends heureux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:37

Papy-ny a écrit:
Aller pour mec, je suis de bonne humeur et j'ai envie de voir si tu as changé :)
J’espère sincèrement que je regretterais pas ce choix^^


:O Merci ! Tu ne regretteras pas ce choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:48

Loop a écrit:
C'est le départ de Kra-Ditrix qui te rends heureux ? :p

Surtout le fait que j'ai reçu mon new pc :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 0:47

Papy-ny a écrit:
Loop a écrit:
C'est le départ de Kra-Ditrix qui te rends heureux ? :p

Surtout le fait que j'ai reçu mon new pc :)



Haha mais son départ fais aussi parti de ton bonheur, tu l'as pas nié :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]   Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:23

Salut, tu es recruté pour une période d'essai adresse toi a un BD ou au meneur pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
 

Neklya, une eniripsette so SEXY[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-