Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 My name is... Vq-Switch[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iSwiitchZz

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2014

My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is... Vq-Switch[Acceptée]   My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 6:27

Lorena-Vi a écrit:
iSwiitchZz a écrit:
Lorena-Vi a écrit:
Je n'ai pas vraiment de questions spécifiques, juste savoir quels sont tes buts à court et à long terme. Comme Papy, j'ai l'impression de connaitre ton nom, ou de t'avoir croisé quelque part. Il ressemble étrangement avec le pseudo d'un mec que j'ai croisé sur CoD qui rageait et insultait les gens, mais je peux très bien me tromper aussi.

J'ai le droit tous les jour a un "t'a pas un sacri/t'a pas un sram ect..." Donc il y a de fortes chance que tu croise un Vq ou un Vx, mais ce ne sera pas forcement moi x) La Vq et Vx est une team de potes irl donc mis à part Vq-Switch, l'autre Vq/Vx que tu croisera ne seras pas moi. Mon ID sur la play c'est iSwiitchZz, et sa ne risque pas d’être moi car sa dois faire environ2/3mois que je n'es pas touché a la play, et j'ai cassé mon micro... Les seules fois ou elle est allumée c'est mon petit frère qui joue au Skylanders x)
Sinon, mes buts sont.. De rentrer dans Heaven-Clan^^, nan sérieusement, mon but est de progresser dans une guilde qui a une certaine connaissance sur Dofus, je recherche surtout une guilde qui recrute en fonction de la candidature et pas en fonction du niveau ou ect.. Je veux une guilde ou y'a une superbe ambiance, ou on peux rigoler, pas seulement un "bonjour" "a la prochaine" ect..

Je parais de tes buts à toi dans le jeu, tes perspectives, pas tes buts au sein de la guilde  My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 1058876362

Ah d'accord excuse moi x), mes but sur dofus:

-Progresser de jour en jour, apprendre a mieux jouer
-M'amuser: Rigoler avec mes amis, ma guilde, parler avec des gens sympathique ( je préfère parler avec un level 50 sympa qu'avec un 200 qui est comment dire.. désagréable. Aider/s'entraider lorsque l'on en as besoin (Ce qui est normal d'après moi)
Et bien-sur pour finir, le but dofus etant avoir tous le dofus, mon but est aussi le même x)

Bon voilà je pense avoir répondu correctement a ta question, mais j'ai encore un trucs a dire, peut-être que vous allez dire "il dis sa sur forum mais en réalité il ne fera rien." Détromper vous si vous le pensez, quand je suis dans une guilde je suis entièrement disponible au "guildeux" ( je ne sais pas si cela se dis x) ) A part bien-sur quand je suis déco. Voilà j'espère que ma réponse te plairas, et que c'est suffisant d'après toi.
Merci d'avoir pris la peine de lire et de me poser des question même si ton vote étais Contre
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is... Vq-Switch[Acceptée]   My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 7:54

POUR tu te défend bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is... Vq-Switch[Acceptée]   My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:46

Ca me va très bien ainsi, merci d'avoir répondu  My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
iSwiitchZz

Petit Nouveau
iSwiitchZz


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 26

My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is... Vq-Switch[Acceptée]   My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:15

Lorena-Vi a écrit:
Ca me va très bien ainsi, merci d'avoir répondu  My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 156438148 

Merci surtout a toi d'avoir changer ton vote  My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 2021445969 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is... Vq-Switch[Acceptée]   My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:13

Romainz a écrit:
POUR tu te défend bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is... Vq-Switch[Acceptée]   My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:21

Papy-ny a écrit:
Romainz a écrit:
POUR tu te défend bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is... Vq-Switch[Acceptée]   My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:18

Salut, tu es recruté pour une période d'essai adresse toi a un BD ou au meneur pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Contenu sponsorisé




My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is... Vq-Switch[Acceptée]   My name is... Vq-Switch[Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is... Vq-Switch[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-