Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:50


Salut à tous et à toutes, membres de Heaven Clan :

   
                                                                                Présentation (IRL):


              Je m'appelle Ayman, j'ai 16 ans et j'habite à Rabat la capitale du Maroc. Je suis en Seconde S.Maths.Je postule pour une deuxième car je suis vraiment intéressé de rejoindre votre guilde Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] 2029454531 .
             Je suis un grand fan de foot et surtout du Real Madrid. J'aime bien jouer à Dofus et de temps en temps à WoW.
Et je suis bien sur un fan de Manga et précisément Naruto et Fairy Tail .Ah oui, et je ne peux pas laisser une journée sans boire une cannette de Coca car j'y suis accro   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] 1104311599 .

                                                                                    Passons IG:

                Je joue a Dofus depuis 7 ans,et comme tout dofusien débutant j'ai monté un osa multi avec tout les sorts niveau 3 jusqu'a ce que je comprenne l'utilité des caractéristiques et des points de sorts Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] 2640761027 .J'ai joué de nombreuses classes et dans de nombreux serveurs car je me faisais tout le temps hacker.