Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:50


Salut à tous et à toutes, membres de Heaven Clan :

   
                                                                                Présentation (IRL):


              Je m'appelle Ayman, j'ai 16 ans et j'habite à Rabat la capitale du Maroc. Je suis en Seconde S.Maths.Je postule pour une deuxième car je suis vraiment intéressé de rejoindre votre guilde Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] 2029454531 .
             Je suis un grand fan de foot et surtout du Real Madrid. J'aime bien jouer à Dofus et de temps en temps à WoW.
Et je suis bien sur un fan de Manga et précisément Naruto et Fairy Tail .Ah oui, et je ne peux pas laisser une journée sans boire une cannette de Coca car j'y suis accro   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] 1104311599 .

                                                                                    Passons IG:

                Je joue a Dofus depuis 7 ans,et comme tout dofusien débutant j'ai monté un osa multi avec tout les sorts niveau 3 jusqu'a ce que je comprenne l'utilité des caractéristiques et des points de sorts Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] 2640761027 .J'ai joué de nombreuses classes et dans de nombreux serveurs car je me faisais tout le temps hacker.

                Avec le mode restreint j'ai plus peur de me faire hacker et je peux enfin jouer tranquillement Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] 187344363 .Et il y'a un an et demi ou deux ans je m'en rappelle plus j'ai créé mon sacri Dark-Pheonix que j'ai fait monter petit à petit avec l'aide de quelques amis qui quittèrent Dofus et me donnèrent leur compte que j'ai repris.Mais je n'aime pas trop jouer en multi-compte car cela me fait trop bugger. Alors, je préfère jouer sur mon iop terre que j'aime tant, niveau 199 12PA/5PM car c'est facile de jouer un iop terre Bond/Coco et je n'ai pas besoin de trop réfléchir pour jouer mon tour contrairement à d'autres persos  Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] 455961905 .

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Screen10
                   J'aime bien faire des kolis et des succès,et surtout boucler le donjon RM inlassablement.Avec la nouvelle MàJ de compagnons je peux capturer beaucoup plus rapidement Mouahahahahahah et me faire beaucoup plus de kamas,Merci Ankama.

Actuellement ma team se compose de 6 persos:


Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Jydyj10

-Dark-Imortel iop terre lvl 199.
-Dark-Pheonix sacrieur air lvl 199.
-Dark-Airo Enu eau lvl 199.
-Dark-Elfeol Eni feu lvl 199.
-Dark-Seoul Panda eau lvl 198.
-Dark-Obelix Feca full sasa lvl 168.


                                                                                                   Mes anciennes guilde:

J'avais créé avec mes potes une petite guilde du nom de Warriors mais elle ne fit pas long feu car tout ces membres quittèrent Dofus.
J'ai rejoins ensuite de nombreuses guildes comme "Galaxy","Wasabi"... ou il n'y a plus d'ambiance. Ou bien des guildes de kikoo qui s’intéresse juste a leur team et à monter le niveau de la guilde.


Mes horaires de jeu :

Mes horaires de jeu sont très aléatoires surtout en semaine, mais d'habitude:
-En semaine:de 18 à 21h.
-En week-end: 14h à minuit.
-Les vacances:Toute la journée!

                                                                                 Pourquoi je veux rejoindre votre guilde?

                Tous simplement parce que je recherche une guilde structuré ,avec des membres matures qui aient le sens de l'humour et qu'ils soient actifs.Une guilde avec une bonne ambiance qui organise des sorties succès de temps en temps .Et je trouve aussi l’emblème et le nom de la guilde trop classe et trop stylé.
                Je suis un joueur actif,présent, qui a peu de sens de l'humour et qui est plutôt attiré par l'esprit communautaire de Dofus car je n'ai plus besoin de xp puisque tous mes persos sont proches du niveau 200.
               

Mes métiers:

-Boulanger niveau 65.
-Paysan niveau 55.
-Bijoutier niveau 65.
-Joaillomage niveau 27.
-Mineur niveau 31.
Je suis très très long pour faire monter un métier niveau 100  Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] 2014473061 .


Voila,ma candidature touche à sa fin et je vous remercie d'avoir pris la peine de l'avoir lu.
Et je vous souhaite une bonne année 2014 pleine de joie et de bonne humeur!
Cordialement Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:16

Je maintiens mon contre de la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:04

Salut a toi,
Deja tu as le courage de reposter et pas 1 semaine après le refus ce qui est vraiment un plus a mon gout.
Mais j'ai quand même une ou deux questions a te poser avant de t’accorder mon pour.
Quelles guildes as-tu fait pendant se labs de temps? (16 nov - 2 janv)


PS : Papy je comprend pas pourquoi tu link une candid de notre forum vieille de 2 mois. Surtout qu'il n'y a aucune réponse de sa part et quelle a été lock -24h après l'avoir posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:18

J'ai rejoins Temple de la vie qui n'est du tout pas organisé,Alors je suis resté dans ma propre guilde Warriors que j'ai quitté récemment
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:23

Parce que ce qui m'énerve c'est qu'il a déjà été refusé chez Levia, en gros un mec refusé dans une guilde de l'alliance c'est bon il a juste à faire une candid chez une autre guilde et c'est bon c'est tranquille pour lui c'est nwak...
C'est mon avis personnel^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:07

Je suis du même avis que mon vieux papounet gay :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:12

Pour moi c'est le contraire.
Tu crois que je veux integrer la guilde juste pour l'alliance,que c'est tranquille pour moi de me faire refuser et qu'il suffit que juste de poser une autre candi chez une guilde.Beh tu te trompes!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:19

Alors prouve le moi. Qu'est-ce qui te motive réellement ? Tu dis que tu cherches des membres matures, pourquoi tu n'as pas reposté chez Levia eux aussi t'ont refusés et pourtant tu reviens vers nous alors que tu as pris que des contres...


P.S :
lekrari a écrit:
Ou bien des guildes de kikoo qui s’intéresse juste a leur team et à monter le niveau de la guilde.

Tu vas pas être copain avec Pierre toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:43

Qu'est-ce qui te prouvent que Heaven est une guilde avec des sorties et de l'humour ?
Qu'est-ce qui nous dis que Heaven te plaiera plus que les guildes que tu as quitté ?

Heaven peut aussi avoir des kikoo qui cherche à monter sa team, ça te donnera une raison pour partir?

Et sur ce tu as juste fais un copie/colle à ton ancienne candid´ tu as juste foutu des images en plus.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:15

J'ai lu tous vos commentaire dans les candidatures et j'ai vraiment bien aimée vos personnalités et j'ai eu la rage de vouloir integrer Heaven Clan meme si je me suis pris que des contre dans la première candid.J'aurais bien pu postuler pour Les Flamboyants ou Dofusion,mais mon intérêt se porte sur HC.
De plus, un ami qui quitta Dofus avait rejoins votre guilde et m'avait dis que du bien sur vous (il s'appelait Funtastic).
Et Pour répondre à Loop, je ne crois pas que Heaven Clan est une guilde sans ambiance et que si j'ai postulé c'est parceque j'ai l'intention d'y rester car je ne suis pas le genre de mec qui change de guilde juste par coup d'tête.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo-Xl

Petit Nouveau
Apollo-Xl


Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Joue dans la boue

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:22

Un ami ma dit qu'il t'avait même pas aperçu dans Galaxy, ça veut donc dire que niveau ambiance toi même tu ne participes pas beaucoup alors?


Dernière édition par Apollo-Xl le Jeu 2 Jan 2014 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:23

Pour ma part, ce sera un  Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:38

lekrari a écrit:
J'ai lu tous vos commentaire dans les candidatures et j'ai vraiment bien aimée vos personnalités et j'ai eu la rage de vouloir integrer Heaven Clan meme si je me suis pris que des contre dans la première candid.J'aurais bien pu postuler pour Les Flamboyants ou Dofusion,mais mon intérêt se porte sur HC.
De plus, un ami qui quitta Dofus avait rejoins votre guilde et m'avait dis que du bien sur vous (il s'appelait Funtastic).
Et Pour répondre à Loop, je ne crois pas que Heaven Clan est une guilde sans ambiance et que si j'ai postulé c'est parceque j'ai l'intention d'y rester car je ne suis pas le genre de mec qui change de guilde juste par coup d'tête.


Attend en gros tu on t'a mis des contre donc tu kiffe notre personnalité^^
Les levia aussi t'ont mis des contre et ils ont de bonnes personnalités aussi et tu les kiffes pas ???
De plus ta réponse ne répond pas entièrement à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:42

Juste pour l'alliance? Jcomprend pas, ya pas d'ava donc 0 pépites et on se fait qd même péter des percos. Donc l'alliance j'trouve que c'est plus comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:46

Mais pourtant ta "grande motivation" t'as juste permis de faire un copier/coller avec 2 image, donc ça montre pas pour moi que tu ai tellement envie de nous rejoindre,

Et tu n'as pas postulé chez les flamby ou diffusion car c'est des guildes avec un critère de recrutement beaucoup plus strictes donc tu t'es peut être dis que c'est pas la peine de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:46

Non c'est pas ça!!
Je voulais dire que j'ai aimé votre personnalités via les candidatures d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:57

Loop,
Je n'ai pas fait du copier coller puisque c'est des faits réels dans ma vie.Tu veux quoi,que change mes passions et mon passé IG?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:02

Attend je vais répéter ma question pourquoi tu n'as pas repostuler chez Leviathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:33

lekrari a écrit:
Loop,
Je n'ai pas fait du copier coller puisque c'est des faits réels dans ma vie.Tu veux quoi,que change mes passions et mon passé IG?
Non file leur la taille de ton slip y seront heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:37

Oui exactement je veux aussi savoir à quelle heure tu chie, la forme, ce que tu apprend en cours etc
N'omet aucun détails!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:42

Papy-ny,
Je n'ai pas repostulé pour Leviathan car mon intérêt se porte juste pour Heaven Clan.

P.S: Nismo,je porte que des caleçons et non pas des slips
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:57

Mais putain c'est pas une réponse xD
Ce que je veux c'est DES RAISONS^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:02

J'ai pas de raison c'est une préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:14

Franchement je sais pas quoi voter :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]   Candidature de Dark-Imortel [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Dark-Imortel [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Dark-Imortel[Refusée]
» Screens Dark & Ama'
» Candidature dark-cloud [Refusée]
» dark-cloud[Refusée]
» a que coucou [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-