Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Mini-Sword [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inox-Alex

Petit Nouveau


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 1:33

Legolas a écrit:
Bonjour, je suis tombé sur ça https://www.youtube.com/watch?v=dizWg1ZAFS0 j'ai pas pris la peine de la voir (pcq j'ai un probleme de lecture video sur youtube ><) j'ai seulement lu la description et je la regarderai demain peut-être, sinon la candidature reste agréable à lire, mais bon si c'est vrai que tu arnaque des gens ça changerai surement la tendance de cette candid

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 3786329220 (Affaire à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sword

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26
Localisation : Maroc

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 1:46

je peux vous assurez qu'il n'y a plus eu d'arnaque a part celle de cette vidéo , meme moi comme vous j'ai été surpris mais quand j'ai demandé à mon ami il me l'a confirmé alors je l'ai avoué ! mais bon prenez votre temps et vous pouvez faire d'autres recherches !

Mercii eternal ça fait plaisiir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hanku-kun

Membre
Hanku-kun


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Nevers

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 3:18

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 3786329220  a tendance Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 3413068685 

Affaire louche a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sword

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26
Localisation : Maroc

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:29

les gaaaars !! regarde juste la date de la vidéo , ça daate de 1ANS !! :''(((
Revenir en haut Aller en bas
Akarhan

Membre
Akarhan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:41

Oui, tu as raison, ça date d'il y a même plus d'un an. Cependant, rien ne nous prouve que tu n'as pas recommencé depuis, car, je ne pense pas que tout le monde prenne ses échanges en vidéos juste au cas où, nous n'avons donc aucune preuve que tu n'aies pas persévéré.
L'ami qui avait tes logs et qui a fait le con avec c'est vraiment l'excuse bidon universel. J'en ai bouffé du "C'est pas moi c'est lui", et je pense que tout le monde dans HC aussi.

Bref, pour moi, affaire trop louche : Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 3413068685 .
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sword

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26
Localisation : Maroc

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:40

maiis je vous juure c'est pas moi !! en plus " SUPPONSONS " que c'est moi ça daate d'UN ANS !! et oui vous avez pas de preuves que que j'ai pas recommencé encore une fois alors pourquoi vous pensez négativement et vous dites ' oui il a recommencé ' pourquoi ne pas dire ' peut etre qu'il n'a pas recommencé '

allez je vais pas perdre ma chaance à cauuse d'un vieuux incident qui date d'un an, dont je ne suis meme pas la cause Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 2780013275
Revenir en haut Aller en bas
Akarhan

Membre
Akarhan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:03

Si tu relis mon précédent message, tu verras que je ne dis à aucun moment "Il a recommencé".
Je laisse planer un doute, un doute qui me suffit à hésiter sur ton honnêteté IG.
De plus, le fait de jurer que ce n'est pas toi ne va en rien changer les votes, car comme j'ai déjà dit, détourner la faute sur quelqu'un d'autre pour se "laver les mains", c'est facile.

Mon Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 3413068685 est définitif.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sword

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26
Localisation : Maroc

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:21

je respecte ton choix car n'importe qui a ta place ferait la meme chose !
maiis moii j'essaie pas de me ' lavé les mains ' breef j'ai aucune preuve qui montre que ce n'est pas moi et ça ne s'est pas reproduit mais pour les autres je vous demande juste de me faire confiance s'il vous plait !
vous crooyez vraiment je veux intégré votre guilde pour vous arnaquer..
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:30

J'ai pas suivi de quoi on t'accuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sword

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26
Localisation : Maroc

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:51

d'Arnaque...
je fiile j'ai cours maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:25

Mini-Sword a écrit:
vous crooyez vraiment je veux intégré votre guilde pour vous arnaquer..
lol pour nous arnaquer je pense pas, mais pour polluer la réputation de la guilde .. peut être
et comme Akarhan :Je laisse planer un doute, un doute qui me suffit à hésiter sur ton honnêteté IG.

je vais pas risquer pour t'accorder un pour, donc ça sera un CONTRE désolé, ce n'est que mon avis tu aura peut-être plus de chance, a+
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sword

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26
Localisation : Maroc

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:51

j'ai plus rien a vous dire pour vous convaincre sérieux.. si seulement ça datait de maintenant mais sérieux 1an ..
mais ça fait vraiment mal de ce faire accusé par qql chose que tu n'as pas faite !
mais comme j'ai déjà dis je respecte vos choix ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:55

Demande à ton pote de venir témoigner :p
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sword

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26
Localisation : Maroc

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:00

hahah lol je lui ai raconté ce qui se paaasse il a commencé a se foutre de ma gueule Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 3351384147 
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:18

Super connard oh oui c'est lui ! Moi je suis pour te laisser une chance
Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sword

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26
Localisation : Maroc

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 0:51

Merciii ça me fait énormément plaisiir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 2:36

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:53

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:06

Affaire louche, et même si c'est du passé c'est sur ça qu'on se base pour les recrutements, en partie du moins.
Une réputation ça colle à la peau l'ami.

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sword

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26
Localisation : Maroc

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:49

vous faites ça pour une vidéo qui n'a meme pas + de 20vues .. 20pers/1millions de joueurs qui jouent a dofus .. 90% ne s'en rappelle meme pas vu que ça s'est pas il y'a un an , et toi tu me parle de réputation..
bref j'aurai vraiment aimé intégré vos rangs mais ce ptit incident a tout changé , c'étaiit un plaisiiir de vous parlé commeme :D
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:06

Papy-ny a écrit:
Aller Pour tu me plait bien
Me Too
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:33

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 3786329220 Je suis partagé




Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sword

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26
Localisation : Maroc

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:07

mercii !
sinoon alors vous avez décidé quoi a mon sujet ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:06

J'avoue ça traine en longueur la xD
Nismo fait ton boulot de bras droit feignasse c'est So et Rom qui font tout le boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Sword [Refusée]   Candidature Mini-Sword [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Mini-Sword [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]
» Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]
» Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-