Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Royal-buump [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royal-buump

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Royal-buump [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Royal-buump [Refusée]   Candidature Royal-buump [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:30

bonjour la guilde !

Présentation IRL:

je m'apelle Valentin, j'habite dans le Maine et Loire(49) , j'ai 14ans ( et oui je suis jeune :D  ) je passe en 3eme  , comme sport je fait du football et du ping-pong( non je suis pas chinois :))  j'aime sortir avec mes amis, me baigner , bronzette et tout le tralala.. :D, j'écoute de la musiques ( Macklemore , Rihanna ..)   j'aime les jeux vidéos .


Je suis tres souvent connecté apar l'apres-midi , mais le matin et le soir je joue beaucoup , parce que je suis en vacances , et Que j'aime beaucoup je me fixe pas trop de limite d'heure Quand je vois Que mes yeux se baissent et bien j'arètte de jouer :). J'aime bien rigoler , je
suis mature et je m'intègre très facilement dans une guilde Que je vient d'intégrer. Voila vous savez un peu près tous de Ma vie IRL. :D


Présentation IG :

Je suis un Iop Qui se nomment Royal-buump de niveau 169 a 50% de up 170 :)Equiper d'une pano meulou , Munie d'une épée Rilleuse bien aigisée , j'ai beaucoup xp a frigost pour atteindre le le niveau 143 pour pouvoir équiper ma pano meulou ( le plus beau jour de ma vie :D) j'ai rencontré des  des gens formidables qui m'ont aidé a xp , je reste encore en contact avec eux , j'ai beaucoup fait de kolizeum , et je me débrouille plutot bien , le Pvp ne m'intéresse pas beaucoup je préfere taper du monstre , Au niveau des donjon de frigost je suis Au kolosso ( oui pour un Mono-compteur sa va loin :D ) Mes guilde d'avant , j'était dans Xian , Shadow of the night Que j'ai quitter pour manque d'ambiance , je n'aime pas rester sans guilde parce que je suis très bavard  je parle avec tout le monde je Suis très actifs :lol:3 Comme métier je suis bijoutier et jalliomage .



Mes personnages Que j'avait Avant :
Sacrieur terre level 100.( 1.29)
Xelor feu level 200( Que j'ai donner a mon frere).
Sacrieur agilité level 155( j'aimais bien cet classe^^)
Feca feu level 145.


Voila je vous est Un peu près tout Dit , Maintenant mon destin dans votre guilde est entre vos Mains. Je vous souhait une bonne journée :)!
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Royal-buump [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-buump [Refusée]   Candidature Royal-buump [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:36

Salut, un nouveau candidat venant de mon département ça change !

Ta candidature semble un peu courte, mais honnêtement ce qui me gene c'est que tu parait vraiment jeune. Ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux de juger un joueur sur son age, mais 14 ans, vu no conversation parfois, ça semble trop juste.

Je suis désolé je dirais contre :x
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Royal-buump [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-buump [Refusée]   Candidature Royal-buump [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:16

Salut,

Déjà bienvenue à toi sur notre forum.

L'âge ne me dérange pas trop, je ne juge pas sur sa pour ma part mais sur le contenu de la candidature, tu t'égard un peu et développe des choses (je le dit franchement) qu'on s'en tape du genre que tu as xp à frigost pour équiper tel pano sa change quoi pour nous ? Quand aux choses qui nous intéressent vraiment elles y sont manquante comme par exemple ta motivation pour rentrer chez nous ? Si tu veux une guilde juste pour bavarder pourquoi ne pas en prendre une autre vacante ou il y a de l'activiter également ? Pourquoi nous et pas le voisin ? Et enfin je terminerais sur sa, essaye de structurer un peu mieux ta candidature (Mise en page, couleur, screen, etc...)

NEUTRE

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Royal-buump [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-buump [Refusée]   Candidature Royal-buump [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:52

Trop jeune ... Candidature trop courte ... Ca sera CONTRE pour moi, désolée

Ashy <3
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Royal-buump [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-buump [Refusée]   Candidature Royal-buump [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:08

Ton nom me dit quelque chose...
J'ai du te prendre au RM quand je farmais mais c'est bizarre dans mon souvenir j'ai une mauvaise image donc pour pas contrarier ma conscience je vais mettre contre


Dernière édition par Papy-ny le Mar 9 Juil 2013 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Royal-buump [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-buump [Refusée]   Candidature Royal-buump [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:36

Bonjour jeune homme, j'espere que je te déçoit pas mais je vote CONTRE pour manque de motivation, sur ce je te souhaite bonne chance, a+
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Royal-buump [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-buump [Refusée]   Candidature Royal-buump [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:16

Contre, beaucoup trop jeune.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Royal-buump [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-buump [Refusée]   Candidature Royal-buump [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:48

Asheya a écrit:
Trop jeune ... Candidature trop courte ... Ca sera CONTRE pour moi, désolée

Ashy <3
Pareil, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Royal-buump [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-buump [Refusée]   Candidature Royal-buump [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:08

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Royal-buump [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-buump [Refusée]   Candidature Royal-buump [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:03

http://elvaelia.forum-box.com/t830-Presentation-Royal-buump.htm

CONTRE

Curiosité quand tu nous tient !
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Royal-buump [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-buump [Refusée]   Candidature Royal-buump [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:48

Trop de fautes, trop jeune, trop peu de contenu.. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Royal-buump [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-buump [Refusée]   Candidature Royal-buump [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:55

CONTRE , pas assez d'image , de couleur , et trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Royal-buump [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-buump [Refusée]   Candidature Royal-buump [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:39

Candidature refusée au vu des votes, bonne continuation a toi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Royal-buump [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-buump [Refusée]   Candidature Royal-buump [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Royal-buump [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-