Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre
Pour
Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Vote_lcap82%Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Vote_lcap18%Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Perro-akwwa

Petit Nouveau
Perro-akwwa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Savoie

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:48

Bonjour ou Bonsoir a vous, a la guilde,

Je fais faire ma candidature en deux temps, le premier la présentation "in really life", la seconde "in game" et pour finir mes motivations pour rejoindre la guilde:

Voila la présentation "in really life":

Je m'appelle Pierre ou Perro en jeu(stupide faute de frappe), j'ai 15 ans 1/2, je suis admis en première scientifique.
J'ai pour objectif d'étude une école d'ingénieur a Lyon mais pour l'instant tout est très floue.
J'habite en Savoie(73) prés de Chambéry.
Maintenant de mets défaut, je suis dyslexique, ce qui explique les trés nombreuses(je pense) fautes d'en ma candidature


Maintenant abordons la présentation "In game":

J'ai commencé Dofus il y a quasiment deux ans durant les vacances d'été de l'année 2011 avec mon meilleur copain qui a vite arrêté(niveau 100 environ). J'ai monté un unique personnage au début, mon xelor puis suite a mon hack je suis reparti avec un sacrieur et grâce a l'aide d'amis j'ai pu xp vite.
J'ai voyager dans de nombreuses guildes, je suis resté longtemps dans "thunder's truck" avant quel ne coule appart dans cet guilde je ne me suis jamais sentis a ma place, j'ai fais de trés grande pause et je suis de retour aujourd'hui!

Donc, mon personnage principale est
un sacrieur 194 a ce jour mais,
j'ai aussi une enirispa niveau 157
et un pauvre xel niveau 154 qui a était hacké.


Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Captur10          Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Captur11


Aujourd'hui je suis membre d'aucune guilde du monde des douze c'est pour cette raison que je postule chez heaven clan.

Donc mes motivations pour entrer dans la guildes sont:

Je cherche une guilde stable sans joueur qui ne pense que a xp et a profiter des autres.
J'adore discuter avec les différentes personnes du jeux, chose difficile dans certaine guildes où les gens ne répondent pas au question ou bien sont méchants.
La dernière raison est que j'ai toujours voulut rejoindre une grande guilde et la votre est présente dans tout les points du jeu ou que j'aille je la vois, je trouve sa cool.

Pour finir voici mes métiers:

Tailleur 65
Costumage 100
Pécheur 37
Bricoleur 36
(Qui sont toujorus disponible pour la guilde :D )

Bref j'ai fini ma candidature, j’espère que vous aller lui adhérer,
Cordialement,
Pierre :afro:


Dernière édition par Perro-akwwa le Mer 3 Juil 2013 - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perro-akwwa

Petit Nouveau
Perro-akwwa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Savoie

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:50

Excusez moi mais au niveau du "discuter avec" je vois une pub si c’est le cas de tout le monde pardonner moi c'est involontaire.
Bref a bientôt j’espère dans la guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 1:17

Il y a l'essentiel, on voit tes motivations et tu as l'air enthousiaste^^
Il est vrai qu'il y a quelque faute mais je suis pas le genre de gars qui met contre juste pour ça, ce n'est pas une raison valable pour moi :)
Donc je met POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:31

Perro-akwwa a écrit:
Maintenant de mets défaut, je suis dyslexique, ce qui explique les trés nombreuses(je pense) fautes d'en ma candidature
Ce n'est pas un défaut mais une maladie qui se soigne avec beaucoup d'entrainement en orthographe ^^ Et puis après tous l'erreur est humaine non ?

Malgré que ta candidature manque de couleur, d'image, de mise en forme principalement (Bas oui quelqu'un qui aime le dessin va chipoté sur sa xD) je te met quand même un POUR car je pense que le principal est la.

Voila, Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:48

Malgré le manque de couleurs et d'organisation, cette candidature me plait beaucoup, cependant, pourrais tu essayer d'améliorer très légèrement ta candidature (au moins en espaçant tes paragraphes et en rajoutant quelques couleurs par exemple), cela te permettra de convaincre les plus exigeants (dont moi) :3

Je vais pour le moment te mettre un NEUTRE (parce que vraiment je m'attarde sur les détails).
Mais ne t'inquiètes pas, si tu apportes les modifications nécessaires, je n'hésiterai pas a changer mon vote ;)

Ashy <3
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:17

Asheya a écrit:
Je vais pour le moment te mettre un NEUTRE (parce que vraiment je m'attarde sur les détails).
Mais ne t'inquiètes pas, si tu apportes les modifications nécessaires, je n'hésiterai pas a changer mon vote ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:35

Neutre, rien de spécifique, une candidature qui ne sort pas de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:12

LA c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:09

Candidature éditée et ca me comble totalement

Ashy <3
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:57

POUR, les motivations y sont et sa me va. De plus tu a l'air bien enthousiaste comme l'a dit Papy-noob(<3);) 
Revenir en haut Aller en bas
lapoup

Petit Nouveau
lapoup


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
Localisation : lille

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:20

POUR bonne candidature :D
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:31

même si tu semble jeune, je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:43

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Perro-akwwa

Petit Nouveau
Perro-akwwa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Savoie

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:40

Merci pour les pour (désolé répétition...:( ) Bref, un grand merci et j’espère a bientôt :P 
bon jeux
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:44

Petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:36

Tu est accepté en guilde, mp Meneur ou Bras Droits pour être invité a bientot /g ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]   Candidature de Perro-akwwa [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Perro-akwwa [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-