Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mapmapo

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : Hudiviller

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:22

Bonjour a tous et a toutes



Présentation IG :

-Cela fait environs 5 ans que je joue , j'ai naviguez sur plusieurs serveurs tels que : Jiva ; Summens et Helsephine avant de me
retrouvé sur Amayiro où j'ai rencontré des personnes qui m'ont donné envie de reprendre le jeu sérieusement , j'ai testé toutes les classes et les trois classes que je joue sont celles qui m'ont le plus envie de jouer , je joue pour passer le temps m'amuser et je compte jouer encore pas mal de temps , j'ai des connaissances du jeu assez développé , je sais comment capturé et rendre montable une dinde et pour ce qui ne connaissent pas je pourrais expliquer en détails , j'ai pas mauvaise réputation , je dirais même que je ne suis pas encore un joueur connu , sachant que je doit encore revoir mes équipement pour le PvP , j'ai été dans une grande guilde sur d'autres serveur tels que Ithilfaer (Jiva) ou j'avais bonne réputation mais suite a un vole j'ai dût arrêter  un moment (6mois) ou j'ai repris sur ce serveur a zéro pour monté une petite team bien sympathique avec un avenir prometteur sachant que je suis vraiment motivé .
Mes personnages :

Sacrieur lvl 160 élément air/eau
                       
Eni lvl  134 élément feu/eau/soin
                       
Crâ lvl 118 élément sagesse/eau


Mes métiers :  

Paysan/Boulanger/Bûcherons/Alchimiste/Mineur 100

DISPONIBLE ET GRATUIT POUR MEMBRES DE GUILDE  
                             
Mes motivations pour entré dans Heaven Clan :

Tout d'abord Eiki qui es un très bon ami ( que j'ai déjà dis au dessus  ) je me suis permis de lui posé quelques questions sur la guildes , savoir comment le recrutement ce passé , l'ambiance , les sorties tout ça et j'ai eu réponses a mes questions , ce qui m'a fais venir sur ce forum pour posé ma candidature malgré que mon level ne soit pas celui attendu , je suis prêt a défendre percepteur ,  a défendre l'alliance , je suis prêt a aidé les membres de la guildes qui en auront besoin , comme beaucoup de personne jouant a ce jeu malgré qu'il y ai encore beaucoup de personne utilisant ses langages là , tout ce qui es SMS et  LANGAGE BWORK j'adhère vraiment pas , j'aime parler au gens , rencontré des personnes sympa , lâcher des blagues enfin avoir une bonne entente avec les gens que l'on cotoie chaque jour  c'est important je trouve  :D 


Présentation IRL :

- Je m'appelle Romain , j'ai 20 ans , j'habite en région Lorraine dans un petit village qui ce situe a côté de Nancy , pour mes études j'ai eu le BEP et le BAC en section ouvrage du bâtiment métallerie.Je suis donc a la recherche de travail pour par la suite financé ma formation de Plongeur/Scaphandrier pour ceux qui ne connaissent pas ,  c'est un soudeur sous l'eau pour les plateforme pétrolière etc.


Je pense avoir dis tout ce que j'avais a dire pour parvenir a entré  dans vôtre guilde , maintenant c'est a vous d'en jugez  , je suis disponible tout les jours en ligne (/w Mapmapo) ; si vous avez des questions ou autres renseignement n'hésitez pas


Merci a ceux qui ont auront pris la peine de lire ma candidature ,  a ceux qui mettrons POUR et même a ceux qui mettrons CONTRE je ne suis pas rancunier  

AH ! j'oublier ^^ petite présentation du sacri par photos

-CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Sans_t13

-CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Sans_t14

Voilà voilà une petite amélioration a été faite , je vous souhaite une bonne journée et soirée et peut-être a bientôt ! Bye all  

                                                                                                                                     

                                                                                                                                       CORDIALEMENT : MAPMAPO


Dernière édition par Mapmapo le Mer 3 Juil 2013 - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:36

Bof on a vue mieu , puis quand on lis sa on voit bien que sa a était fait rapidos je me prends pas la tête bref

Je vais mettre CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:37

Salut,

Eiki voila ! xD

Pour l'instant je ne prononce pas parce-que j'hésite entre le POUR ou le NEUTRE, rajoute des couleurs, aére tes texte, organise toi et j'aurais surement envie de te mettre un POUR.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:55

Inox-Alex a écrit:

Pour l'instant je ne prononce pas parce-que j'hésite entre le POUR ou le NEUTRE, rajoute des couleurs, aére tes texte, organise toi et j'aurais surement envie de te mettre un POUR.
La même :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:34

J'aime pas les lorrains !
Pareil que Nitro.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Petit Nouveau
Eiki


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2013

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:45

Comme tu l'as bien dit, tous se qu'on fait Ig on le fait ensemble,
Je te connais donc assez pour savoir que tous iras très bien et c'est un grand POURde ma part.

En espérant te revoir /g :D 


Edit : en saluant les efforts que tu fais pour améliorer ta candidature en ajoutant
se que je t'avais conseillés, avec toujours la même envie de te revoir /g ;) 


Dernière édition par Eiki le Mer 3 Juil 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:58

CONTRE c'est beaucoup trop court pour moi, et comme dit précédemment, je trouve également que cette candidature a été faite à l'arrache ...

Cependant ! (car oui j'ai autre chose à ajouter ;))
Tu m'as l'air vraiment sympatique et j'aimerai sincèrement te voir en guilde : montres nous ta motivation en modifiant très serieusement ta candidature, car je ne peux pas cautionner une candidature de 10 lignes ...
Aller j'attend beaucoup de toi car tu m'as l'air d'être quelqu'un de prometteur ...

Ashy <3
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:34

Tu m'as l'air sympa donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:18

Contre, j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:41

Bah voilà c'est beaucoup mieux mais tu devrais l'édit sur ta candidature plutôt qu'en commentaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:03

Beaucoup mieux je met mon POUR =p
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:16

Inox-Alex a écrit:
Beaucoup mieux je met mon POUR =p

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:22

Contre : 2 lignes IG 5 de motivations et 3 IRL




Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:06

On ne connait pas trop de toi en jeu alors que les candidatures sont faites pour bien présenter la personne,
niveau un peu bas, malgré ça les motivations sont acceptables mais malheureusement je voterai CONTRE désolé et à bientot
en jeu ;)

Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:34

Ah bah oui là je dis OUI !!

Je change en POUR, même si le niveau est un peu bas :$

Ashy <3
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:01

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:41

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Predator

Petit Nouveau
Zx-Predator


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:37

NEUTRE , Ajoute des meilleurs Skin, sa rendra plus beau ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:54

bien je suis désolé les membres de la guilde mais pour moi ca sera un POUR

La candidature est soignée , aérée avec quelques couleurs et des images , il a marqué l’essentiel et ont a pas besoin d'un roman de 50 pages de ca vie privée et IG pour un POUR , le meilleur suffi et c'est ce qu'il a mis , donc un POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:38

Candidature refusée au vu des votes, bonne continuation a toi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]   CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDIDATURE DE MAPMAPO [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-