Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Depart >< !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Depart >< !! Empty
MessageSujet: Depart >< !!   Depart >< !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:33

j'ai décidé de partir à cause de So car il s'amuse à me retirer mes droits et me traiter de voleurs d'objets d'enclos c'est un con
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Depart >< !! Empty
MessageSujet: Re: Depart >< !!   Depart >< !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:56

Et toi t'es trop arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Depart >< !! Empty
MessageSujet: Re: Depart >< !!   Depart >< !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:02

lol  ?
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Depart >< !! Empty
MessageSujet: Re: Depart >< !!   Depart >< !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:05

Mettons les choses en ordre.

Tu avais un droit que tu ne devais pas avoir et quand je t'en ai demandé la raison tu m'a envoyé bouler, donc je l'ai enlevé.
Désolé de ne pas trouver ça normal qu'un membre ait plus de droit qu'un autre, hors bd et délégation spéciale.

Ensuite je t'ai accusé du vol d'objet quand tu m'as balancé que Papy-Ny t'avais hack alors que tu n'avais aucune preuve de ce que tu avançais, j'ai donc fais la même que toi en t'accusant du vol d'objet, au passage ton cra a été vu devant les enclos dont tu ne te servais pas..

Il serait peut-être temps de se faire greffer un appendice génital masculin ou bien un peu de matière de matière grise, bien que les 2 ensembles ne soient pas à exclure.

Bien à toi
So
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Depart >< !! Empty
MessageSujet: Re: Depart >< !!   Depart >< !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:11

menteur
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Depart >< !! Empty
MessageSujet: Re: Depart >< !!   Depart >< !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:32

Te hack Ichi ?
C'est une blague ou quoi ? Je serais même pas hack, je pige rien à tous ces logiciel^^ En plus pk tu veux que je te vole tes équipement frifri3 je suis bloqué au tengu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Depart >< !! Empty
MessageSujet: Re: Depart >< !!   Depart >< !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:47

En plus de cela tu as aucun droit de m'accuser tu n'as aucune preuve de ce que tu avances... La semaine où tu t'es fait hack je passais mon bac. J'ai jamais rien volé dans ce putain de jeu, ( peut être Dis mais je lui ai toujours rendu en plus je le connais irl ) je suis toujours prêt a prêter de l'argent à ceux qui en ont besoin même qu'a cause de ça je me suis fait enculé 3M. 
Je fais confiance à tous les membres de la guilde, j'ai file plus de 30M de rune à Alex ( pour qu'il essaye le fm vu que je devais déco ) sans hésiter car c'est un ami, je prête des trophée a Nismo quand il en a besoin, je t'aurais même aidé Ichi si t'en avait eu besoin et t'ose me prêter de voleur ? 
Honnêtement je vais te dire je t’appréciais bien Ichi même quand tu m'avais cassé les couilles au koli avec Afgaz j'ai jamais eu d'embrouille avec toi et ça me faisait chier que tu partes.
Mais bon maintenant vu les circonstances j'ai envie de te dire casse toi et reviens jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Depart >< !! Empty
MessageSujet: Re: Depart >< !!   Depart >< !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:00

Vous etes tellement simplet , je quitte la guilde pour reprendre Virus je l'ai dis en début de semaine j'ai accusé So car c'est ce que tout le monde fait en partant puis j'ai recup TOUT TOUT TOUT  mon stuff j'ai filé le pourpre à Tenser pour qu'il le file à Antho et pour finir j'ai passé un bon moment ici bande de pov typ
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Depart >< !! Empty
MessageSujet: Re: Depart >< !!   Depart >< !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:08

Pourquoi m'avoir accusé pove type alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Depart >< !! Empty
MessageSujet: Re: Depart >< !!   Depart >< !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:19

Bonne reprise 'de Virus ! Espérons que tu échoue pas contrairement à beaucoup

Bisous bisous mon petit Ryan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Depart >< !! Empty
MessageSujet: Re: Depart >< !!   Depart >< !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:31

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Depart >< !! Empty
MessageSujet: Re: Depart >< !!   Depart >< !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:42

Tiens d'ailleurs Antho ton pourpre je le garde, je te le Hack !!!!

Merde je le vois dans deux mois, quoique il aura surement oublié !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Depart >< !! Empty
MessageSujet: Re: Depart >< !!   Depart >< !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:58

Donc, pour ma part, je ne suis pas au courant de ces événements mais je vais te dire Ryan que ces comportements ne sont pas dignes de quelqu'un de très malin.
De plus de quel droit tu accuses Papy-ny de t'avoir volé des fucking items, surtout des fri3. Réfléchi un peu.
Si il "vole des trucs" c'est que sur mon compte et il en le droit.

Bref bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depart >< !! Empty
MessageSujet: Re: Depart >< !!   Depart >< !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Depart >< !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Guilde :: Pause ou arrêt-