Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 candidature Ptitazz [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitazz

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:46

bonjour/bonsoir les Heaven Clan ! :)

petite présentation IRL :

donc moi c'est vincent , j'ai 17ans ,j'habite a bergues dans le nord de la france ou ses tourné le film bienvenue chez les chtits :p ,
je fait du basket ! deja été champion de france UNSS a savoir haha :) je suis celibataire hé oui ! ps : pour les curieux xD ;
je suis au lycée donc souvent actif horraire de jeux : 18h/00h toute la semaine de cour ! le samedi je suis pas la je vais en belgique au the oh ! si il y a des connaisseurs ! dimanche actif ! je joue egalement a la play sur ps3 a BO1 BO2 je fait partit de la team inglorious Gaming trés bonne team sur COD tournament on a été classé 12ieme sur 340 :) voila !

presentation de mon personnage ptitazz :

cra 198 feu je suis actif depuis 4ans et aprés une dispute avec un pote on a dissou notre team ! donc j'ai arété tout mes perso et lui les siens pour jouer en mono-compte ( petite information )
ancienne guilde zolta ! j'aime l'entraide , je suis toujour connecté au forum etc car je suis un ancien graphiste de ps3 , je suis une personne aime rire , beaucoup parlé de tout est de rien ! quand je rentre dans une guilde je suis a fond dans se que je fait , je ne suis en aucun cas un voyageur de team !

candidature Ptitazz [Refusée] Sans_t10

les métiers :

bijou 70
alchi 50
jaillomage 100

pourquoi Heaven Clan :

après 3 mois sans guilde j'ai demandé a Morteelia si votre guilde recruté elle ma dit que oui donc c'est la ou Asheya ma donné le lien de forum
j'aimerait venir dans votre guilde car vous étes soudée comme une famille et cela m’intéresse meme si cela va être difficile de s'intégré tout de suite
j'aimerai également aidé les personnages de la guilde si il ont besoin d'aide tout des truc comme sa !
je suis aussi intéressé de finir le parcours de frigost ! si des personnes le font ! :p

voila si vous voulez avoir + de renseignement sur moi il suffit de demandé ! :)

Merci a vous d'avoir lut ma candidature en espérant avoir des réponses positif !

Bye ! :lol!:


comme je ne peut pas répondre au message je te répond ici :) donc elvaelia je n’était quand test puis pendant mon test un pote a dormit chez moi après 2 semaines de test qui se passer super bien ! des gens super mon pote a écrit un message en les traitants pendant que j'etait partit mangé voila ! et merci de tout les reponses :p

pour repondre jai dit a heewok j'avais arete dofus pendant un bon moment ! jme suis trompe dans la phrase demande lui je le connait jai repris il y a 2semaine


Dernière édition par ptitazz le Lun 6 Mai 2013 - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:53

- Bonjour
- Candid trop bref
- On dirait que tu fais sa vite
- Ce sera CONTRE
- Nitro-Star
- ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:28

Pour tu m'as l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:29

Salut, Je trouve aussi que ta candidature fais trop liste de course !

Pour le moment je met Contre, mais en aucun cas c'est un vote definitif !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:37

i]" je suis celibataire hé oui ! ps : pour les curieux xD "[/i] Tu t'es cru dans métic toi x)

J'aimerais bien savoir tes raisons de ton départ de Elvaelia ?
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:21

J'ai aussi eu cette impression de "liste de course", mais tu as l'air sympathique, et puis si la forme n'est pas présente, le fond est plus ou moins équivalent a des candidature deja accepté,
J'ai envie de mettre neutre mais si je suis le 3eme a le faire ca a aucun sens alors je me mouille; POUR, en sachant que je retournerais voir les évolutions que tu feras (si tu en fais) et que ce pour n'est pas a prendre pour acquis :)
Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:01

Pour

j'aime bien ! claire et simple a la fois, au moins il raconte pas de la merde pour faire une longue candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:06

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:14

candidature Ptitazz [Refusée] Ptitaz10

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:48

So-Sporting a écrit:
candidature Ptitazz [Refusée] Ptitaz10

Tout est dit.

Bon bah sujet à lock ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:19

Contre, trop simple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:11

ptitazz a écrit:
j'habite a bergues dans le nord de la france ou ses tourné le film bienvenue chez les chtits :p
Trop cwoule ça!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:35

contre, merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:21

Je n’adhère pas, CONTRE aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ptitazz

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:06

j'ai changé la forme :) ma reponse final ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:20

Vote final CONTRE désolé pour toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature Ptitazz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ptitazz [Refusée]   candidature Ptitazz [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature Ptitazz [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Ptitazz-Aspirine [ esquisse annulé ]
» Candidature de Reo [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Demande de Siz[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-