Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature [Accepté, deux semaines d'essais ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue-kur




candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Empty
MessageSujet: candidature [Accepté, deux semaines d'essais ]   candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:20

Bonjour/Bonsoir,

Tout je vais parler de moi Irl:

Je m'apelle Laurent ,j'ai 15 ans et j'habite dans le nord a paris en ile de france dans le 91!

je suis en 3eme au collège je passe le brevet cette anée . Comme sport je pratique le tennis ,le ping pong ,et le basket sinon j'aime beaucoup lire les mangas et regarder des series tv :D .

Maintenant je vais vous parler de moi ig:

je joue a dofus depuis 3 ans, mon personnage principal durant un long moment était le nunu et depuis 1ans j'ai commencé mon sadi lvl 193 bientot 194 pour ma ptite kralamension que j'ai mis un certain temps a trouver . Comme stuff j'ai: solomonk,voile d'encre ,chausson pignon,kukri kura , gela pa/pm , Annolamour,et bientot kim ,kralamension ocre et epee kari.

Actuellement je monte un eniripsa lvl 110 pour qui devienne utilile lors des dj.

j'ai decouvert dofus grace a un amis qui était deja a l'époque un grand joueur du nom de yoy je pense que vous le connaisez tous .

depuis l'arrivé de dofus 2.0 je suis encore plus motivé par les nouveaux graphismes et les nouveaux personnages.

j'ai été pendant longtemps dans la guilde des twous d'abals ou j'etais tres proche d'un personnage nommé "frapquncoup" mais qui depuis peut a arreter dofus c'est pourquoi j'aimerais retrouver une guilde sympathique comme la sienne.

Je dispose comme metiers de:

-Boulanger 100
-Paysan 100
-Bucheron 100
-Alchimiste 100
-Bricoleur 85
-Bijoutier 65
-Sculpteur de baton 75

Les ptit mots de fin:

voila je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de regarder ma candidature et d'avoir pris le temps d'ecrire quelques mots sur cette candidature et espère jouer parmis vous.a+
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté, deux semaines d'essais ]   candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:25

Bon, tu m'as l'air motivé à venir, vu que c'est ta 3ième candidature ( :lol: ). POUR alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté, deux semaines d'essais ]   candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:52

il m'a carrément MP Pour des conseil , il est très motivé oui , POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté, deux semaines d'essais ]   candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:55

Un léger flood de candidature mais une évolution positive à chacune d'entre elle,
Donc pour moi c'est un tout petit petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Empty
MessageSujet: Schtroumpf !    candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:56

MDR !! J'aime la motivation que tu as:p Jt'accorde ma voix positive !! Pour :))
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Eozea

Membre
Angel-Eozea


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Angers

candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté, deux semaines d'essais ]   candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:43

Candidature très limite. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/prof
Guizmo-archer

Petit Nouveau
Guizmo-archer


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Metz

candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté, deux semaines d'essais ]   candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:15

Personnage que je connais assez bien, simpa et tout, je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté, deux semaines d'essais ]   candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:23

Si c'est ça 3eme candidature, contre, quand t'es un joueur sérieu et motiver, tu fais une seul candidature, et une vrai candidature en ayant lu la charte au par avant.

Le fais que tu ai du faire deux candidature avant montre que tu n'es pas sérieu, c'est un avi personel, Contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté, deux semaines d'essais ]   candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:20

Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté, deux semaines d'essais ]   candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:58

Pour je te connais depuis un moment maintenant joueur simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté, deux semaines d'essais ]   candidature [Accepté, deux semaines d'essais ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature [Accepté, deux semaines d'essais ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mylenia & Cie [ Accepté ]
» Candidature Ra-sta [Accepté]
» 2 eme candidature :) [Accepté]
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-