Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature De funtastic [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:34

bos-samodas a écrit:
Hera-magique a écrit:
bos-samodas a écrit:
Hera-magique a écrit:
bos-samodas a écrit:
Hera-magique a écrit:
bos-samodas a écrit:
funtastic a écrit:
funtastic a écrit:
Rien que pour ça "Heaven clan était mon dernier choix ! et j'en suis fière", ce sera un CONTRE pour ma part.
"Heaven clan était mon dernier choix/ mon choix final ! et j'en suis fière" je suis fière de mon choix (d'avoir postulé ici plutôt que chez leviathan ou elvaeila) pas dernier choix comme si il y'avait plus rien d'autre et que c'etait la seul option qui resté .. désolé du mal entendu

D'ou Elvaelia, qu'est ce qu'on t'a fait ???

Casse-toi avec ta guilde de plouc putain

Parle pas mal !!
Tu crois que peut etre que Leviathan > Elvaelia ?? :3
Erza vient me defendre ...

Ouais recrute Erza dans ta guilde d'ailleurs vous ferez une belle pair de couillon, les couillons d'Elvaelia !
Et ouais Leviathan > Elvaelia, tu veux qu'on se tape ?

Pauv'type !!
T'es tout maigre !! Je voudrais surtout pas te casser un ongle mon chou !
Aller go flooder ailleurs :D

C'toi qui flood sur mon forum tain, déjà que je pète le cul de ton frère à COD, j'veux pas t'exploser l'anus IRL

Oui ba c'est pas ce que disent les screens que j'ai vu t'es un petite bite ..
Grosse campouse-tarloose !!!
Arrete tu te fais du mal !

un petite bite ? J'ai pas envie de clash Erza donc fais un effort au lieu de l'imiter stp
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:37

Hera, tu as que ça à foutre de SPAM sur toutes les candids?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:38

Loop a écrit:
Hera, tu as que ça à foutre de SPAM sur toutes les candids?

Hera-magique* évite les familiarités stp, ça me ferait chier de devoir te proposer un kebab pour régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:40

bah alors mon petit léo on se rend contre qu on a un problème d'infériorité ? Tu misé tous en disant que ta guilde est la numéro 1 et tu te rend compte que c'est peut être faux et bin sa va sa te fais pas un choc ou sa montre que tu un problème d’impuissance :p pauvre gay refoulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:41

Stop de cherché la merde ... ici tu est chez Heaven Clan si tu est pas content tu dégage.Si tu m' appréci pas bas c'est cool jm'en fou maintenant tu va sur le forum de ta guilde et tu nous fait pas chié.

Ps : Tu doit être un rejeté de chez leviathan pour venir nous faire chié ici ou alor un con ta envoyé ici pour foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:41

arrow-flash a écrit:
bah alors mon petit léo on se rend contre qu on a un problème d'infériorité ? Tu misé tous en disant que ta guilde est la numéro 1 et tu te rend compte que c'est peut être faux et bin sa va sa te fais pas un choc ou sa montre que tu un problème d’impuissance :p pauvre gay refoulé

Tg ou j'invite Hamza ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:43

Dorian-Erza a écrit:
Stop de cherché la merde ... ici tu est chez Heaven Clan si tu est pas content tu dégage.Si tu m' appréci pas bas c'est cool jm'en fou maintenant tu va sur le forum de ta guilde et tu nous fait pas chié.

Ps : Tu doit être un rejeté de chez leviathan pour venir nous faire chié ici ou alor un con ta envoyé ici pour foutre la merde.

C'toi qui va dégager d'Heaven ouais, c'Bos qui m'a envoyé ici, t'as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:44

Bof bof tu as pas trop de répartit tu me descois je m’attendais à un fdp ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:44

XD tien un cadeau pour toi ptit HERA.

Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Perco_38


Ps : Vous etes cool de posé des poutchs moi le soir je M'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:49

arrow-flash a écrit:
Bof bof tu as pas trop de répartit tu me descois je m’attendais à un fdp ou un truc dans le genre

Le verbe descendre au subjonctif de l'imparfait du passé simple de l'indicatif du subjonctif ?

J'admire l'intelligence que tu nous montres ici:

arrow-flash a écrit:
Bof bof tu as pas trop de répartit

Si tu veux mec, tu peux m'apprendre ?
arrow-flash a écrit:
je m’attendais à un fdp ou un truc dans le genre

Merci, je prend note :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dorian pour le perco Erza, ravi de savoir que j'apporte de beaux moments dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:51

Erza arrêt de répondre stp !
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:59

Bon une mise au point s'impose j'ai l'impression ... Peut importe que vous soyez dans telles ou telles guildes, ici vous êtes sur le Forum des Heaven Clan !!

Et ça me gave plus qu'autre chose de vous voir vous défouler sur notre forum et surtout sur UNE CANDIDATURE !! :bounce:

Je n'ai absolument rien contre vous mais je vous prie de bien vouloir respecter nos règles et d'aller régler vos différents ailleurs !! Vous polluez toutes nos candidatures alors qu'on se fiche royalement de ce que vous en pensez !! Et surtout on s'en fiche complètement de vos disputes de gamins pouilleux.

Il n'y a pas assez de candidatures sur vos forums donc vous venez vous donner en spectacle ici ?

Bref, la sortie c'est par là bas :arrow: Et je ne vous raccompagne pas...

Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:42

" Mon dernier choix " ? What the fuck , ta cru qu'on est la fnac ? Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:55

Contre, même raison Qu'Akatosh.
Revenir en haut Aller en bas
bos-samodas

Squatter
bos-samodas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:31

Invité a écrit:
Dorian-Erza a écrit:
Stop de cherché la merde ... ici tu est chez Heaven Clan si tu est pas content tu dégage.Si tu m' appréci pas bas c'est cool jm'en fou maintenant tu va sur le forum de ta guilde et tu nous fait pas chié.

Ps : Tu doit être un rejeté de chez leviathan pour venir nous faire chié ici ou alor un con ta envoyé ici pour foutre la merde.

C'toi qui va dégager d'Heaven ouais, c'Bos qui m'a envoyé ici, t'as un problème ?

Chacal en plus tu me fais passer pour un fouteur de merd !!
J'te n'aime plus d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature De funtastic [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Candidature de Reo [Refusée]
» Demande de Siz[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Iop 199 Sharper [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-