Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:53

Bonjour / Bonsoir à tous les membres de heaven Clan

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] 1111

SOMMAIRE :
Présentation IRL :
Présentation IG :
Mes motivations pour entrer dans la guilde :
Mes métiers :
Mes personnages :
Une éxcuse :



I) Présentation IRL :

Je m'appelle HAMZA ,j'ai 15 ans , j'habite à Casablanca au Maroc .
Concernant mes études je suis à la première année du lycée .
J'aime pratiquer plusieurs sports , surtout le Foot-ball , Volley Ball , Basket ball , j'aime entendre du Rap français : Fouiny baby , sexion-d'assaut .

II) Présentation IG :

Je joue depuis la 1,2x , je n'étais jamais stable , j'ai jouer sur des races différentes , je ne peux pas préciser .
J'ai commencer avec un xelor j'ai ramasser un peu de kamas suite au commerce puis j'ai essayer de m'expérimenté et j'ai créé cet écaflip .
Mon personnage actuellement est un écaflip lvl 187 qui se nomme Garfield-xx .
D'où viens ce nom :
Sûrement la plupart va connaître le film garfield , je résume aux gens qui ne connaissent pas : Gros chat indolent, Garfield passe ses journées à dormir, à feindre de chasser les souris et à faire les quatre cents coups dans le voisinage. Aussi voit-il son confort menacé lorsque, suivant les conseils de la jolie vétérinaire Liz, son maître Jon Arbuckle décide d'adopter le chien Odie. Prenant aussitôt en grippe le nouvel arrivant, Garfield lui dispute constamment l'attention de Jon. Jusqu'à ce qu'Odie, enfermé dehors, soit kidnappé par Happy Chapman, un animateur qui compte l'utiliser comme chien savant dans son spectacle télévisé.
Voilà un screen pour vous donner une idée :)

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Ga10


Cet écaflip est trop gâté , il a ouvris ces yeux au milieu des ocres et des tutu et des kamas $$ .
Il n'a trouver aucun problème pour up tout étais facile pour lui , j'ai up level 164 puis j'ai commencer pvp en mode 12PA/6PM j'ai passé de trop beau moments que je n'oublierais jamais de ma life ;) . Aprés j'ai tout vendu tout mes kamas .
Aprés un stop qui a durer 7 mois j'ai décider de revenir j'avais pas de kamas :/ , puis j'ai stuffer mon écaflip stuff 600SASA 500FORCE Etc ..
Puis j'ai boucler des rm , captures ... ''xp normal x) '' voilà le screen :

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Aaa10

C'est tous ce que je peux dire dans cette partie :P


III) Mes motivations pour entrer dans la guilde :


Ça fais pas mal de temps que je cherche à intégrer dans une bonne guilde j'ai essayer pas mal de guilde et toujours sans aucun résultat les membres de connectés ne dépasse pas les 6 et le canal /g fermé ... Ce jour là je me suis dis pourquoi pas intégrer une énorme guilde comme Heaven Clan , elle est trop connue et elle a une bonne image au niveau du serveur ,et je peux avoir un expérience de vos membres prenons exemple : (angel , guizmo , romainz,tenser... ) ce sont des membres connus et qui peuvent nous aidé !

IV) Mes métiers :


Bijoutier 65
Joillomage 100
Cordonnier 65
Cordommage 30

Je vais m'améliorer encore :p

V) Une excuse :

C'est drôle ce titre oué je sais ; je m'excuse à nitro qui m'avait dis que je l'ai insulter même si je ne me rappelle pas , bon si c'est vraiment juste je te dis désoler si je me suis mal comporté ,je ne le ferais jamais encore , j'ai changer de mentalité .

Voilà j'espère que j'ai tout dis .
Merci d'avoir lu ma 2éme candidature que j'espère que sa va être la clef de ma réussite ,J'ai pris tout les arguments des contres sur la première candidature en compte . j'espère qu'on se rencontra en /g bientôt , et j’espère aussi que le blason de Heaven Clan sera sur mon bouclier de guilde .
Bonne journée/soirée/nuit .
Cordialement Garfield . :P

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Garr10
:king:




Dernière édition par Garfield-xx le Dim 31 Mar 2013 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:56

sa mérite le repsect de tel effort mais CONTRE car comme le dis le dictons dis moi tes amis et je te dirais qui tu es. Et sachant que tu es amis avec shirro je peut pas accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:58

Tu as refait une candidature ce qui montre une certaine motivation donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:01

Garfield-xx a écrit:
Mes anciennes guildes .

Je suis passer de pleins de guilde : Serian's , Overwold , Les flemmes ascendantes , Alive , Astral ... et pleins d'autres guildes,


Désolé mais cette phrase ma choqué sur la premiere candidature DONC GROS CONTRE ON EST PAS UNE GUILDE DE PASSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:06

Plusieurs choses:

Je ne cache pas que je connais Garfield-xx, mais je vais être impartial, je ne veux pas être "accusé" de l'avoir mis en valuer alors qu'il n'y a rien a mettre en avant,
-sur ce qui est de la candidature: elle est clairement meilleur que l'ancienne et on peut dire qu'il persiste (quitte a spam certains membres <3), la candidateur est claire, pas brouillon, petit bémol, je trouve un peu bizarre ce trip avec garfield mais ca n'engage que moi

-pour ce qui est du personne, de mec,derrière l'ecran ,, comme je l'ai dis je le connais assez bien donc si il y a une qualité que je peux mettre en avant sans risquer qu'il se compromette sur celle ci c'est qu'on peux avoir confiance en lui, je lui prette régulièrement de "grosses" sommes (7M5 la semaine dernière), a tout les coups il me les rends (en me taxant 1Kamas mais bon personne n'est parfait)

J'ai relus les critiques du 1er post cela tournait surtout sur son attitude kikoo... des fois c'est pas faux, mais peut on déduire de sa candidature une volonté de faire des efforts? je pense que oui

Je met un petit POUR surtout pour une période d'essai car je le connais en tant que "1 VS 1", mais je ne l'ai encore jamais vu s’exprime en groupe (guilde, equipe, groupe...)


Revenir en haut Aller en bas
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:12

Bonsoir déjà , merci papy , merci master , et pour toi erza on a tous commis des fautes moi j'ai passer de ces guildes ouais mais si on remarque bien on ne vois pas de belle guildes entre tous ca
:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:16

Cash-Master a écrit:


J'ai relus les critiques du 1er post cela tournait surtout sur son attitude kikoo... des fois c'est pas faux



justement ^^ on n'a pas besoin de kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:21

Garfield-xx a écrit:
Bonsoir déjà , merci papy , merci master , et pour toi erza on a tous commis des fautes moi j'ai passer de ces guildes ouais mais si on remarque bien on ne vois pas de belle guildes entre tous ca
:(

Pas de belle guildes entre tous sa ? tu te fou de ma gueule la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:25

Garfield-xx a écrit:
Bonsoir déjà , merci papy , merci master , et pour toi erza on a tous commis des fautes moi j'ai passer de ces guildes ouais mais si on remarque bien on ne vois pas de belle guildes entre tous ca
:(

Une guilde reste une guilde. C'est avant tout une famille, et une communauté. Une belle guilde ne peut être définie comme telle par autrui, puisque seul les membres déjà présents peuvent réellement en témoigner. Pour ce qui est de ton attitude kikoo, je pense que ce n'est pas faux, et comme je l'ai dit sur ta précédente candidature, ton départ suite à notre refus a été quelque peu chaotique, ce qui n'est pas un bon point pour toi.

Après, comme je ne fais pas partie de la guilde, je ne donnerais pas de vote ni d'avis réel sur la candidature, malgré l'amélioration notable de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:30

Wé je sais qu'une guilde guilde et une famille et tous ca , mais moi j'ai passer dans des guildes presque mortes aucunes ambiance c'est ca ce que je veux dire ,une mauvaise guilde=une mauvaise ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:33

Une guilde n'est pas basé que sur son ambiance ... des guildes connaissent de mauvais passage de temps en temps c'est normale et puis si il n'y a aucune ambiance c'est peut être par ta faute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 7:44

Contre pas besoin d'insister
Revenir en haut Aller en bas
-Prince-

Petit Nouveau
-Prince-


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Zaap Pandala Neutre

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Prince   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:41

Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:12

Bonjour,
Pour commencer, ta candidature est largement mieux que celle que tu avais faite précédemment.
C'est moi qui lui ai donné le droit de repostuler donc vous n'avez rien a dire sur ce fait.

Pour répondre a Erza, tu peux très bien avoir eu 50 guildes mais aucune ne te convient car tu chercher celle qui te fera rester pour un bon moment, j'ai moi-même eu une période ou je faisais 1 voir 2 guildes par semaines avant de tomber sur Heaven et maintenant cela fait plus de 6 mois que j'y suis et je compte bien y rester.

Pour répondre a Ameh, il a peut être eu un comportement négatif sur votre candidature, mais sache qu'il ma mp plusieurs fois hier soir pour savoir quoi faire. Apres tout c'est normal de s'énerver quand vous faites tout pour l'énerver. Il ne savais plus comment faire pour tenter de nous rejoindre donc je lui ai proposé de repostuler, j'ai pu voir dans ces messages j'ai pu voir une grande motivation qui commençais a s’effondrer.

Enfin pour répondre a Nitro, il cherche a s'excuser et recommencer une nouvelle "vie" dans la guilde. Combien de personnes tu as insultés toi? Il fait preuve de maturité mais tu reste sur ta position en sachant que c'étais il y a longtemps. (Qui est le plus mature des deux?)

Enfin, je ne vais pas jouer sur les mots de "belle guilde" ou bien de "famille" et d'autres expressions dans le genre car en sachant qu'il est du maroc, tout le monde sais très bien que niveau expressions c'est pas le top. (Utilisation de mot trop fort pour certaines situations etc...)

Donc suite a ce message, je te met mon POUR car tu fait partie des personnes les plus motivées que j'ai vu pour rentrer dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:15

arrow-flash a écrit:
sa mérite le repsect de tel effort mais CONTRE car comme le dis le dictons dis moi tes amis et je te dirais qui tu es. Et sachant que tu es amis avec shirro je peut pas accepter ^^
Ce n'est pas son pote, il a même essayé (Shirro) de plomber son ancienne candidature dans Léviathan. Donc renseigne toi.
Je t'invite a modifier ton post et trouver un autre excuse de mettre un contre, ou même changer ton vote car tu te base sur n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:15

+ 1 Romain :D
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:18

Dorian-Erza a écrit:
Garfield-xx a écrit:
Mes anciennes guildes .

Je suis passer de pleins de guilde : Serian's , Overwold , Les flemmes ascendantes , Alive , Astral ... et pleins d'autres guildes,


Désolé mais cette phrase ma choqué sur la premiere candidature DONC GROS CONTRE ON EST PAS UNE GUILDE DE PASSAGE
Il n'y a que les Flammes qui peuvent être bien dans cette liste sinon toutes les autres sont des guildes de kikou.
Revenir en haut Aller en bas
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:26

Ton eca fais la tête sur les capture d'écran donc je suis contre.
Plus sérieusement, c'est une jolie candidature a mon gout, donc tu as un petit pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:22

Merci Prince , merci roro .
Mais toi rom je ne sais plus quoi dire tu m'encourage à chaque fois tu mérite un gigantesque merci . :P
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:37

Salut,

Aprés avoir lue l'intégralité de ta candidature et des réponses apporté par mes collègues =p Je met un petit Neutre.

Point positif :
Candidature refaite, trés propre, trés aéré.
Tu est motivé et n'a pas l'air de vouloir lacher le morceau

MAIS

Point négatif : C'est ici que sa ce corse
Tu est passé par Serian's dit tu, certes c'est une guilde qui n'a pas une très bonne réputation car elle recrute à la volé et donc ne trie pas, le meneur et le bras droit sont des amis de longue date, j'y été pendant quelques temps je t'est vue de passage et tu n'été pas très actif dedans, aucun bonjour, "re", aurevoir, je pense que c'est le minimum non ? Si tu ne c'est pas vivre avec une guilde tiers qui est représenté par une grande famille que donneré tu dans Heaven Clan ???
Revenir en haut Aller en bas
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:42

Inox pour te corriger un truc , je n'est pas intégrer serian's avec mon écaflip je l'ai intégrer avec un autre personnage , enfin les serian's c'est une guilde où il y'a des membres hackeurs et le premier c'est egamorf qui a hack le pauvre forfor merci de m'avoir compris :P
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:55

Je me suis renseigné car avec mathieu on a skype et hamza cap a dis que c'étais son amis, et puis sont attitude à demander des pour à certain membre en mp ok c'est bon un floodeur de plus non merci donc je reste sur Contre
Revenir en haut Aller en bas
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:01

Lui il dis que c'est mon ami parce qu’il ne veux pas que j’intègre heaven clan , on peux dire qu'il est jaloux et trop de chose ... Mon face prouve que ce que je dis c'est totalement vrai , Bref ,à vous de voir .
Cordialement Garfield :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:04

Pour l’effort je te mets un POUR. Tu persévères, cela montre que tu as vraiment envie de rejoindre Heaven Clan.

Et comme on dit, "Fais ce que du dois, advienne que pourra".
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:26

Je vois la motivation, je met un POUR toujours
pour ceux qui mettent Contre, une période d'essaie sera suffisante pour dévoiler les choses caché de sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iop 199 Sharper [ Refusée ]
» Candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Candidature de Reo [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-