Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Frigost 3 les news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antho

Meneuse Héroïque


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011

Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:36

Dis toi rendez vous 20h45 !! x]

Là suis au taff donc galère pour contacter les noob comme toi !

t'as intérêt a faire du ratio positif hein x]
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:41

Euh c'est pas un peu abusé la pano granduk ?
Bonus pano 3 Objets
50 Agilité
1 PM
1 PA
15 Tacle

Lol ?

Après un petit tour rapide je trouve que certain item sont surbusay ... a voir si les donjons vont etre si dur que ca car sinon ca nous annonce de belle panno 12/6 sans exo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:35

Les nouvelles pano sont disponibles sur dofusbook ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:07

xD oué bebe c'est sur Dofus book mais inutile de cré stuff étant donné que les donjon ne sont pas simple ^^ et que rare sont ce qui réussiron. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:14

T'inquiète pas mon petit gars on va les géré les donjons avec tam ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:17

Vue la masse de stuff que vous avez ^^ vous allez pouvoir teste avec n'importe quel pano xD ouvre un compteur de defaite aussi pour voir en combien d essai tu gere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:21

Le sort Trêve est modifié : son coût passe à 3 PA, le temps de relance passe à 10,9,8,7,6 et 5 tours aux niveaux 1 à 6. La durée passe à 1. Le coup critique est supprimé. La réduction de dommage n'est désormais plus désenvoûtable.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:43

Je sais pas si c'est bon ou pas x) d'un coté c'est plus debuffable d'un autre un tour c'est relou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:16

Ichimaru-gin a écrit:
Je sais pas si c'est bon ou pas x) d'un coté c'est plus debuffable d'un autre un tour c'est relou
pour le pvpm, je trouve cest un ptit up, après pour le pvm, c'est clair c'est un nerf vu que c'était abuzay: treve et hop je debuff
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:00

vandel-busterll a écrit:
Le sort Trêve est modifié : son coût passe à 3 PA, le temps de relance passe à 10,9,8,7,6 et 5 tours aux niveaux 1 à 6. La durée passe à 1. Le coup critique est supprimé. La réduction de dommage n'est désormais plus désenvoûtable.

Sa me dérange pas perso je joue sans feca et c'est pas plus mal x)) Mais faut pas pensé qu'a soit ! Donc pour les autres (Par exemple Rom et Chris) sa fait un peu chier =s Vue le nombre de jolie petite tactique que l'on pouvais faire avec sa, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:31

Perso jutilise pas treve en pvm mais pvp oui vs les cras par exemple, en fait au final ca change quasi rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:43

Pvm je l'ai jamais utilisé avec le feka donc bon ça changera rien au final .
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:38

Petite question, le chal barbare a été enlevé ou rehaussé ? parce que 1 coup pour 75% des cac sont à 4PA ou plus ca risque d'etre plus compliqué que précédemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 4:32

Enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:41

Le challenge barbare existe toujours !
Il a simplement été modifié, je cite : "Occasionner des dégâts au CaC durant chaque tour de jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:40

Edward-Newgate a écrit:
Enlevé.
Renseigne toi avant de dire des bêtises! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:51

Asheya a écrit:
Le challenge barbare existe toujours !
Il a simplement été modifié, je cite : "Occasionner des dégâts au CaC durant chaque tour de jeu"
Et pour compléter, allié ou ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:14

Oui j'ai oublié ='(

Faudra taper au moins une seule fois avec càc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frigost 3 les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost 3 les news   Frigost 3 les news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frigost 3 les news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nismo 1 - Frigost 3 0
» news mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Taverne-