Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Erza-Sacrfice [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:02

Bon bas déja bonjour les Heavenéen je vais me présenté pour peut être faire partit de votre guilde.

Je vais commence par ma petite vrais vie. :face:

[center]Je m'appelle Dorian j'ai 17 ans bientôt 18 8)
J ai un CAP en électricité (CAP PROE) la cette année je fait rien sauf un peut de boulot en tant que 'Light' dans une boite de 'DJ' car je n ai pas trouvé de patron pour débuté mon apprentissage pour un BP.
J habite en Aquitaine Célibataire 😢
Mais passion et se que j'aime sont tous:
les MMORPG (dofus / aion surtout)
la music
les mangas
les fêtes
MON bébé (ma YAMAHA tzr 50 cm3)

ps: désolé pour les fautes j'écris mal et je le sais.

Bon normalement j'ai tout dit je vais passé a ma vie sur le jeux.

Bas sur ce MMORPG je suis monocompte et m'appelle Erza-Sacrfice qui est 199 a 37% en se moment.
Aux nivaux des donjons du monde des 12 j ai tous réussi sauf ougah perdu aux première essai, N jamais fait et le fameux Gloursceleste.
Ma sacrieuze a fait quelque Succès : Erza-Sacrfice : Points de succès : 3417, Progression : 61%.
Je suis alignement brakmarien de grade 4 (je ne fait pas d agro sur map pvp).
Je joue ma sacri en mode air, 10 PA et 5 PM.
Et je veux devenir le meilleur sacri a pvp sur Amayiro (l'espoir fait vivre)


Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Erza-s10

L'Histoire de Erza-Sacrfice


Depuis son arrivé sur le monde des douze cette jeune sacrieuze se faiza rejeté par ces propre confrère.

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Erza-s11

Après cette fait rejeté par sais propre frère, elle décida de partir s exilé dans le plus loin possible pour augmenté sa force.

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Erza-s12

Plus les jour avancé plus Erza-Sacrfice devenais puissante et apprenant des choses très inter-récente pour augmenté encore plus sa force.

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Erza-s13

Un beaux jour d hiver dans le monde des douze Erza-Sacfice trouva son premier DOFUS (+1pv)

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Erza-s14

Puis un jour pendant un tournois de Kolizéum un feca demanda Erza-Sacrfice si elle voulait rejoindre leur Guilde qui n était d autre que la fameuse Heavan Clan

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Erza_f10

Bon Voila bas j espere que sa vous auras plu, c'est la premiere fois je fait une candidature de se genre la et encore désolé pour les fautes.

A très bientot.


Dernière édition par Dorian-Erza le Sam 2 Fév 2013 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:04

Voila ^^ bonne petite lecture de ma candidature.


Dernière édition par Dorian-Erza le Sam 2 Fév 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:37

Même si tu n'est pas fini j'accroche ;)

POUR

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:15

Personne plutôt sympathique que je croise souvent en koli et qui sait se débrouiller ;) Pour
PS: Arrête de te suicider sa me fait rager derrière mon écran x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:42

Pour, belle illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:35

Merci Tenser, Arrow-flash, Akatosh et Mecat pour les POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 1:31

Croisé au détour d'un koli ce petit sacri est quelqu'un d'agréable. Quelques fautes, mais une réelle envie de nous rejoindre.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:38

POUR, ta candidature est original :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:00

Merci a tous :D sa fait plaisir de voir TOUS c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:02

Par contre si tu viens tu ne part plus d'ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:04

arrow-flash a écrit:
Par contre si tu viens tu ne part plus d'ici x)

xD je te rassure arrow je compte y resté x)
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:24

Je t'ai promis que j'allais te tailler à fond. Donc désole mais pour moi ce sera un pour :D avoue t'y a cru :D. Non j'ai bien aimé ta candidature y'a de la recherche mais pas fini dommage. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:52

Simki a écrit:
Je t'ai promis que j'allais te tailler à fond. Donc désole mais pour moi ce sera un pour :D avoue t'y a cru :D. Non j'ai bien aimé ta candidature y'a de la recherche mais pas fini dommage. :lol!:

xD j'y est trop crue en plus en lisant le "Je t'ai promis que j'allais te tailler a fond". Et oué manque quelque truc ^^' mais bon quand sur le coups tout mais pas venu en tete.

Merci pour ton pour x).
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:06

Je t'ai côtoyer pas longtemps au zaap mais tu es un mec vraiment sympa :D Vive erza <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:23

Simki a écrit:
Je t'ai côtoyer pas longtemps au zaap mais tu es un mec vraiment sympa :D Vive erza <3

xD dit plutot que ta honte que je t'ai battu et que tu veut te rattrapé x) .

(ps : je lol il ma massacré avec son sram ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:49

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 2:21

Méssage de teste signature x).
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:58

Je vais faire mon chieur comme d'habitude mais je ne vois pas le "chapitre" motivation pour entrer en guilde, Sinon candidature plutot jolie avec plein de photos mais je la trouve courte.

Je vais donc donner un NEUTRE pour cette candidature. A bientôt IG

PS: un 50 c'est pas trop petit pour toi ? mon cousin à un 85 et ca commence déjà a être trop petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Petit Nouveau
Guizmo-archer


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Metz

Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:45

POUR, très bonne candidature, petite histoire bien sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:50

Angel-beuhbeuh a écrit:
Je vais faire mon chieur comme d'habitude mais je ne vois pas le "chapitre" motivation pour entrer en guilde, Sinon candidature plutot jolie avec plein de photos mais je la trouve courte.

Je vais donc donner un NEUTRE pour cette candidature. A bientôt IG

PS: un 50 c'est pas trop petit pour toi ? mon cousin à un 85 et ca commence déjà a être trop petit lol

^^ bas deja tu ma pas mi un contre donc sa me vas et je sais elle est un peut courte et pour 'la motivation' je pence que en voyant ma genre de mini Histoire on arrive a voir que je suis motivé (apres je me trompe peut etre).


et moi c'est pas un cross ^^ c'est une routière donc 50 sa vas x) et faut que j'ai 18 ans mini pour passé le permis moto (Pour tous les cylindre aux dessus de 50)
:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Erza-Sacrfice [ Acceptée ]   Erza-Sacrfice [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erza-Sacrfice [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-