Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylenia

Petit Nouveau
Mylenia


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:53

Bonjour / Bonsoir à vous,

Tout d'abord, je m'excuse d'avance pour la qualité de la candidature, je viens d’émerger, et je n'ai pas beaucoup profité de ma nuit de sommeil.



Présentation :

Je m'appelle Anthony et je suis un jeune étudiant âgé de 21 ans en formation au sein d'un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations).



Compléments :

Je connais Dofus depuis un bon nombre d'années maintenant, j'ai effectué plusieurs serveurs dans mes débuts mais ma vraie expérience de jeu vient de ce serveur, Amayiro. (Bien que mon expérience reste à parfaire avec les nouvelles extensions du jeu et les mises à jour).
Des abus de confiance, dûs à ma négligence, m'ont fait perdre énormément, d'où mes nombreux départs et tentatives de retour sur le jeu.
J'espère pouvoir effectuer un retour en force, qui n'est pas impossible à l'heure actuelle. Je vais vous éviter l'historique et les côtés sombres de ces histoires, pas très intéressantes.



La Mylenia's Industry :

Cette petite famille est composée de
Mylenia / Iopette
Mylo / Feca
Eniriptic / Eniripsa
Antho (Non non, tu n'auras pas ce pseudo Angel :D) / Sram
Ti-Angel / Sacrieur
Saiks-Symbol / Pandawa
Mul / Enutrof
Ti-Apple / Xelor

Ils ont tous atteint le cercle du niveau 200, excepté le petit squelette, qui a seulement effectué 70% du chemin de son dernier niveau.

Ils viennent tous de la guilde 'Androth', assez connue dans les débuts du serveur, qui a été arrêtée suite à des raisons de négligence, comme expliqué plus haut (dont je peux vous communiquer les détails si besoin, mais sans intérêt).

La raison de ma candidature est plutôt banale : je connais Kyry et Angel-Antho.
J'espère découvrir les personnalités des membres de la Guilde et y rencontrer des personnes intéressantes, si jamais ma demande est acceptée.



Dans l'attente d'une réponse, je reste disponible à vous fournir d'autres informations en jeu.


PS : Je tiens toutefois à vous informer que Mylo et Mul sont deux autres joueurs qui ont un accès total à tous mes comptes. (L'un est mon frère, l'autre un ami IG de longue date).



Dernière édition par Mylenia le Mer 2 Jan 2013 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:08

un petit pour car tu pourra bien faire xp la guilde

Edit du meneur qui rox ! Osef de l'xp guilde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:17

POUR évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Hary-Poster

Squatter


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
barbe-blacheu

Squatter


Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:07

POUR


Je ne suis pas fan des multiple accès sur les perso mais bon, je ne peux pas dire contre à la Mylenia's Industry.


Par contre je ne suis pas fan de la réponse de Arrow :p



PS : il faut avoir une bonne vue ou un bon zoom pour voir ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:12

Pour a une condition que les 2 autres personnes postent eux aussi leurs candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:31

Plop à tous,

Je m'appelle Maxime et je suis la personne qui possède également un accès aux personnages cités-ci-dessus.
Je joue avec Antho depuis plus de cinq ans à Dofus, il a une totale confiance en moi, et cela est réciproque. Nous sommes d'ailleurs de bons amis dans la vie.

Que rajouter de plus à la candidature d'Antho ? Pas grand chose, tout à été dit.
Nous avons la même ligne de conduite dans le jeu : l'amusement avant tout. Rejoindre cette guilde serait l’opportunité de partager notre convivialité avec vous tous.

Cordialement,
Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:39

Pour évidement !! T'es quand même un des anciens du serveur !!!!

T'es actif en canal guilde en plus !!!! en Revanche, ça serait parfait que Mylo et Mul fassent une présentation dans la partie présentation afin qu'on puisse mieux les connaitre !!

Je veux savoir ! Tu joue à B.O 2 ? Ps3 ? Xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:58

Bonne année a toi deja :D

Et je t'accorde mon Pour, pour bien commencer l'année :D
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Mylenia

Petit Nouveau
Mylenia


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:33

Alors, pour commencer, bonne année et tout le tralala ^^.


Angel-Antho : Je ne joue pas à B.O 2, désolé. Je suis actuellement sur les Sims 3 / The War Z / Dofus / League of Legend (Moins souvent). Et tu aurais pu me faire mes Fujis, salopard !

arrow-flash : Je suis désolé mais je ne suis pas une farm à xp. Si cela pose un problème à mon admission en guilde, tant pis :/.


Pour finir :
Mul a déjà effectué son post de présentation, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il est un peu plus haut.
En ce qui concerne Mylo, mon frère, il n'est pas fan des forums (tout comme moi à vrai dire), c'est pour cela qu'il n'en fera pas. Vous pourrez le connaître davantage en canal Guilde lorsqu'il utilisera les comptes.


Je pense avoir tout dit. J'espère que ces arguments n'entraveront en aucun cas 'notre' admission dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:04

Rendez vous en guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-