Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylenia

Petit Nouveau
Mylenia


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Empty
MessageSujet: La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]   La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:53

Bonjour / Bonsoir à vous,

Tout d'abord, je m'excuse d'avance pour la qualité de la candidature, je viens d’émerger, et je n'ai pas beaucoup profité de ma nuit de sommeil.



Présentation :

Je m'appelle Anthony et je suis un jeune étudiant âgé de 21 ans en formation au sein d'un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations).



Compléments :

Je connais Dofus depuis un bon nombre d'années maintenant, j'ai effectué plusieurs serveurs dans mes débuts mais ma vraie expérience de jeu vient de ce serveur, Amayiro. (Bien que mon expérience reste à parfaire avec les nouvelles extensions du jeu et les mises à jour).
Des abus de confiance, dûs à ma négligence, m'ont fait perdre énormément, d'où mes nombreux départs et tentatives de retour sur le jeu.
J'espère pouvoir effectuer un retour en force, qui n'est pas impossible à l'heure actuelle. Je vais vous éviter l'historique et les côtés sombres de ces histoires, pas très intéressantes.



La Mylenia's Industry :

Cette petite famille est composée de
Mylenia / Iopette
Mylo / Feca
Eniriptic / Eniripsa
Antho (Non non, tu n'auras pas ce pseudo Angel :D) / Sram
Ti-Angel / Sacrieur
Saiks-Symbol / Pandawa
Mul / Enutrof
Ti-Apple / Xelor