Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Oiplair [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nismo-l

Bras Droit


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:00

Chacun donne son avis. Après ta l'air determiné à nous rejoindre alors il n'y à pas de raison que sa ne se face pas .
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:37

Je suis d'accord avec toi pas besoin de mettre un roman, tu as mis l'essentiel perso ça me suffit mais comme le dit justement bob certains membres ne partagent pas notre avis, certains ont dit non mais ne te vexe pas je pense pas qu'à travers leur contre ils ont voulu te manquer de respect, nismo l'a dit chacun son avis^^


P.S : j'ai battu tous les perso a nismo 1 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:18

J'suis pas emballé, en plus tu es l'amie de Pippo.. désolé mais contre
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:21

Ta juste eu du bol avec le iop et le sacri était pas fini. Si tu veux remetre sa avec le sacri fini je suis a ton entiere disposition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:59

@so-sporting : ce n'est pas parce que je suis une amie a pippo que tu dois tout de suite mettre un "contre" , chacun à des amies différents et le fait que je sois une amie de pippo n'a rien àa voir avec ma candidature , je l'ai juste marqués car c'était une question , et c'est pas parce que je suis une amie a pippo que je ne dois pas être prise .
Quand ont recrutent , ont ne jugent pas les amies de la personne mais la personne elle même .
mais bon tu vote se que tu vote je ne fais que me défendre .

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 20:05

oiplair à raison je suis moi même ami avec pippo et on ne juge pas une personne a ses fréquentations après c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 20:32

@Oiplair Et c'est la que le fail arrive, si tu n'es pas capable de recevoir une remarque comme la mienne la prenant comme une injure sous prétexte que je n'ai pas mis un "xD" derrière et bien tu vas être souvent énervée en guilde malgré ton niveau de maturité , les blagues de mauvais gouts et les vieux jeux de mots ainsi que les surnoms stupides sont omniprésents dans le /g.

@Arrow Si tu pouvais éviter de cracher sur les commentaires de Minie bien qu'il ne soit plus guildé, ce serait bien, et quand je vois le niveau de certaines candidatures par rapport à d'autre, je pense avoir le droit de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 20:57

je ne crache pas dessus j'ai juste dit que comme elle était pas guildé je ne voyais pourquoi elle voterai pour la guilde dans laqul elle n est plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 22:50

@So-Sporting : comme le dis mes posts précédent , j'accepte tous les remarques mais je défend mes propos aussi , certes il y a des candidatures qui sont plus méritantes que d'autre , mais moi je justifies mes dirent . Et le manques de smile dans une conversation à l'écrit change beaucoup de choses . ensuite , comme je l'ai marqué plus haut dans la convo ci tu suis un peut , j'ai marqués que je ne suis pas en "colère" ou "énervée" mais c'est juste de la défense . Quand ont te fais une remarque je pense que tu répliques comme je le vois sur ce post donc je pense qu'on est dans le même état d'esprit .

PS : je rappel que mes réponses ne sont que de la défense de post et non pas de agressivités envers les membres de cette guilde .

PS2 : Bonne année !! :p


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:01

A que coucou, tout d'abord bonne année.

Sachant que pippo n'est plus des notre souhaites tu toujours intégré la guilde ?

Tu as l'air motivé mais il est vrai que pour nous rejoindre il faut savoir prendre les choses au second degré, nous avons plein de personne antipathique au premier regard mais qui au final nous font rire avec leur rage etc ... (je ne citerais personne)

Donc si tu es du genre à t'emporter car l'un de nous aurait pu t' offensé avec des paroles d'un humour douteux c'est pas chez nous que tu te sentira bien.

Car comme tu le rappel c'est un jeux et donc il ne faut rien prendre au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:25

Désolé contre


Dernière édition par Simki le Mar 1 Jan 2013 - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:33

Je te conseil de modifier ta candidature ! afin quelle soit un peu plus longue ! Perso je serai Pour, mais change un peu ta candid afin de la rendre plus complete :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:51

Papy-ny a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi^^ Elle a mis un minimum d'information sur elle : son nom, la où elle habite, son age, sa situation...
On va pas lui demander nn plus à quelle heure elle chie et si elle a mange une pomme ce matin^^
Le plus important c'est sa motivation et si elle sait deconnais.

Non je suis désolé, déjà elle a préféré mettre des screen plutôt que d’écrire. Le screen permet de rendre la candidature jolie et faire une mise en forme. A la limite si ca avait été bien fait, mais la c'est balancé comme ça c'est gros, ça prend toute la place et ca agresse les yeux.
Moi je trouve que ça fait, tenez démerdez vous avec ça maintenant.


Dernière édition par Simki le Mar 1 Jan 2013 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:00

Sauf que tu as pas lu sa première candidature, elle n'avait pas mis d'images c'était a peu près organiser mais suite a la reflexion d'un membres elle a modifié sa candidature, sur un point je suis d'accord avec toi les images sont mal organisés mais je pense qu'elle ne voulait pas nous déplaire, elle a fait un effort, elle a pris en compte la remarque d'un membre, pour moi son attitude est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:11

Oui je comprends désolé


Dernière édition par Simki le Mar 1 Jan 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:34

Bon, bon^^
Je pense que tu es trop aggressif avec elle, personnellement ça m'énerve un peu^^ On vas pas passé à coter d'une bonne recrue juste parce qu'elle a fait l'erreur de mettre un peu trop de photo mais je conçois que c'est assez désagréable à lire mais essaye de passer outre^^ Tu dis limite que en mettant ses screens elle s'en battait les "couille." de la présentation de sa candidature mais regarde elle a reagi a tous les commentaires , tu trouves qu'elle ne marque pas ses motivations mais à travers ses commentaires on voit qu'elle fait tous pour être accepte, juste son obstination montre tous d'ellr^^
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:50

Papy-ny a écrit:
Bon, bon^^
Je pense que tu es trop aggressif avec elle.

Non j'ai aucunes animosités a son égard. Certes j'ai été direct franc, au lieu de le dire avec tact. Mais comme j'ai marqué son commentaire disant qu'elle n'avait pas a partager sa vie avec la guilde, m'a légèrement agacé.
Oui mais voila je sais pas si tu l'as côtoie Ig, mais moi pas, si je dois m’arrêter a sa simple candidature, je ne suis absolument pas emballé :study:
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:33

Je ne la connais pas personnellement mais elle me semble sympathique^^
Après si vraiment la candidature gène, si ça semble trop court elle peut recommencer en prenant en compte les remarques de tout le monde, cela semble lr choix le plus judicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:42


J’espère qu'elle m'en voudra pas parce que j'ai sorti les crocs :lol!:


Dernière édition par Simki le Mar 1 Jan 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:20

Simki, juste un conseil, je ne veux pas mettre le merde, mais si c'est pour rabaisser totalement cette candidature avec des paroles qui pourrait être interprétées différemment , c'est pas la peine.
En plus tu es nouveau alors je ne la ramènerai pas trop comme tu le fait, ici on est pas dans " La France a un incroyable talent", On vote POUR, CONTRE, ou NEUTRE.
Ce n'est dont pas la peine de faire un roman de critiques surtout sur une candidature qui n'est pas forcément exceptionnelle mais correcte. J’espère donc avoir été clair, les kikoolol qui foutent le merde dés qu'il arrivent dans Heaven nous n'en avons que trop connus et nous n'en voulons pas.
Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:02

Mdr eternal mode vénère^^
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:57

Eternal-Darkness a écrit:
Simki, juste un conseil, je ne veux pas mettre le merde, mais si c'est pour rabaisser totalement cette candidature avec des paroles qui pourrait être interprétées différemment , c'est pas la peine.
En plus tu es nouveau alors je ne la ramènerai pas trop comme tu le fait, ici on est pas dans " La France a un incroyable talent", On vote POUR, CONTRE, ou NEUTRE.
Ce n'est dont pas la peine de faire un roman de critiques surtout sur une candidature qui n'est pas forcément exceptionnelle mais correcte. J’espère donc avoir été clair, les kikoolol qui foutent le merde dés qu'il arrivent dans Heaven nous n'en avons que trop connus et nous n'en voulons pas.
Sur ce bonne soirée !

J'ai bien recu le message ça ne reproduiras plus, désolé, j'ai dépassé les bornes, des ailes m'ont un peu poussés.
Du coup je m'excuse au pres de la guilde et de Marie.
Désolé un peu enerver du retour de soirée. Enfin aucune excuses, j'ai pas a montrer mon humeur. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:12

Ce n'est pas le peine de t'excuser de la sorte tu n'a pas commis un crime tu sais ^^.
Je ne suis ni meneur, ni bras droit pour dire cela, mais je ne souhaite que la paix et le calme a l’intérieur de la guilde. ;)
Bref oublions cela et souhaitons la bonne chance a Marie pour intégrer notre guilde.
Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:21

Eternal-Darkness a écrit:
Ce n'est pas le peine de t'excuser de la sorte tu n'a pas commis un crime tu sais ^^.
Je ne suis ni meneur, ni bras droit pour dire cela, mais je ne souhaite que la paix et le calme a l’intérieur de la guilde. ;)
Bref oublions cela et souhaitons la bonne chance a Marie pour intégrer notre guilde.
Bonne soirée ;)

Bien sur que si je suis plus posé habituellement --' mais la j'ai fait mon gamin, je suis rentré deter de soirée, et j'ai un peu passé mes ners sur candid --'
Et je souhaite surtout pas etre vu d'entrer de jeu IG j'ai édité tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:32

Tkt eternal aussi est alcoolique

P.S : nismo ton defie je l'attend mais viens pas pleurer après^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:54

@Angel-beuhbeuh : Bien écoute , Pippo est peut-être parti mais çà ne change pas mon envie de venir dans cette guilde . Il sera toujours mon ami quand même , même ci il ne fais plus parti de Heaven .

@Angel-Antho : je vais essayer de rajouter 2-3 trucs encore :p

@Papy-ny : Merci d'avoir pris part à ma candidature et de m'avoir défendu , je suis touchée :3

@Eternal-Darkness : Mary avec un Y !! non de diou ! xD

@Simki : Je suis ouverte à toutes les remarques même si c'est un peut dur je l'accepte quand même mais je ne t'en veux pas , j'ai déjà répondu au remarque que tu as faites dans mes posts précédents .

Enjoy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Oiplair [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature [ Acceptée ]
» Aka is back![Acceptée]
» Candidature :p[Acceptée]
» Que faire de moi ? [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-