Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Simki [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:21


Heaven Clan
Présentation in game.

Pour commencer, je joue sur Dofus depuis environ 5ans, en même tps que mon frère.
Mon féca a environ 5 ans, cependant j'ai testé un peu toutes les classes, les montant lvl 60, et les testant en pvp. Voila pq aujourd'hui mon féca n'est que lvl 184.



Candidature de Simki [ Acceptée ]  1355934060-simki




Projet et mes métiers.



J'ai dans l'idée de passer mon féca en 12 pa 6 pm, mon frère m'aide beaucoup il m'a permit de terminer mon parchotage de caractéristiques, et full les koli pour m'aider a parchoter mes sorts.

Je ne me suis absolument pas lancé dans la quête du Dolmanax, je ne vois aucun intérêt, comme elle est possible pour tout le monde, le Dolmanax va devenir encore plus commun que le Dofawa, et son prix sera dérisoire, on ne pourra même pas se rembourser, ni être bénéficiaire des K investis en ressources.

Mes metiers: - Alchimiste 86.
( un métier --' utile de mettre métier au pluriel x)

Est ce que j'ai une team ??

Non je ne possède pas de team.
Même pas avec mon frère, on avait eu ds nos débuts l'optique d'en monter une, mais la flemme nous a vite gagné.

Puis un pote a mon frère est arrivé sur le serveur et on a crée une team. Cependant on a subit la vague de hack d'aout dernier, et il a stop, donc comme on a pas eu la foi de restuff tout on s'est contenté de restuff les persos des gens qui jouaient encore. Donc Osa, Sram, Féca.


Dans la vie

Je m'appelle Vivien je n'ai que 16ans ( Ceux qui peut peut-être faire jeune ds votre guilde j’espère que vous verrez ma maturité a travers ma candidature) et je viens de rentrer en première littéraire.
De plus j'ai un grand frère qui joue aussi sur Dofus, vous devez certainement le connaitre c'est Bos-samodas.
Donc comme j'essaye qd meme de réussir scolairement et vu que j'ai un "petit" Bac a la fin de l'année il se peut que je fasse des pauses de tps en tps. Cependant mon frère a mes Id et qd je ne suis pas connecté il assure la connexion.


Mais moi ce que j'aime ceux sont les langues et le sport, du coup j'essaye de me dédier a une carrière de footballeur.
J’espère de tout cœur réussir, sinon au vu des facilités linguistique que je possédé, j'envisage une carrière dans commerciale/traducteur.


-Mes qualités: Je suis une personne très joviale, je profite de la vie sans me prendre la tête. je suis un peu un Carpe Diem.
De plus je suis tres tres sportif et je soigne au mieux mon image.

-Mes défauts: Je suis très têtu, et je me laisse pas faire, ce qui peut déplaire a certains.

Bos-samodas.

Bonjour étant donné que j'ai accès au compte de mon frère il me semble logique que je me présente a vous.

Alors, je m'appelle Flavien, j'ai 18ans et je viens de rentrer en faculté de Mathématique et Informatique. Mais je voudrais devenir architecte.
Comme mon petit frère je suis sportif je suis nageur et volleyeur. ( nageur a haut niveau) et pour le volley je m'y remets avec la fac a mon semestre 2, sinon ba j’étais aussi en compétition l'année dernière.

Sinon Ig, je joue un Osa 200 axé pvp en 12pa 6pm grade 8. Je joue depuis plus de 5 ans sur Amayiro c'est mon unique serveur de jeu.
Et j'utilise aussi le sram de mon meilleur ami, Sloaan, qui fait une longue pause actuellement.



Candidature de Simki [ Acceptée ]  1355934049-simki-et-bos



En dehors du lycée.


Je suis comme tous les jeunes lycéens, les années de lycée sont les meilleurs du coup j'essaye d'en profiter le plus possible pour en garder un bon souvenir. Du coup je sors beaucoup je fais la fête, je vais au ciné, et bien sur j'ai mes entrainements de foot.

Et qd j'ai du libre, je suis soit sur la Ps3, soit sur Dofus, mais généralement je fais les 2 :D
Sur la Ps3 je joue a Fifa 13, Mw3, Call of duty Black ops I & II.

J'aime la musique j’écoute un peu de tout mais je suis un peu plus branché rap qd même
Donc pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je suis footballeur en U17.
Pour les amateurs de foot je supporte Lyon, Barcelone, Dortmund.


Ma guilde, ainsi que mes précédentes guildes.

Actuellement je suis dans Krystal, cela va faire un peu plus d'un an, cependant l'ambiance n'est plus ce qu'elle était, Kryptoxel a stop de jouer, enfin voila quoi moi qui y suis depuis un an je trouve qu'elle part un peu en cacahuète.

( Attention je ne dénigre en aucun cas la guilde, n'y l'investissement que les joueurs ont fourni dedans mais je me sens plus a ma place, avant tout le monde parlait, aujourd'hui si je dis "bonjour" c'est limite si on me répond)

Précédemment, j’étais dans " Les compagnons" la guilde de mon frère qui elle aussi est devenu fantôme depuis la fin de notre team.


Pourquoi "Heaven Clan" plutôt qu'une autre guilde ???


Je suis allé "Krystal" parce que la guilde inspirait une bonne ambiance des valeurs d'entraide et de solidarité. Cependant même si elles n'y sont plus vraiment j'ai prit du plaisir a partager mon aventure avec eux.
Je pense qu'il est l'heure pour moi de me faire de nouveaux compagnons afin de poursuivre mon aventure.

De plus je cherche une guilde avec forum, j'ai toujours adoré ça, et comme je suis a l'aise avec les mots, je me suis dit pq ne pas tenter une candidature forum.

Alors j'ai regardé différents forums, Les flamboyants, Heaven Clan, Leviathan...
Et j'ai trouvé que Heaven Clan avait des valeurs un peu comme celle de Krystal, et j'ai vraiment envie de tenter ma chance.

Et même si vous n'êtes pas aussi actifs que d'autres guildes, Free-ghoost, Tenser, ou Xel-fab, Rappelle que Heaven Clan est toujours présent en pvp.

Voila j'arrive a la fin de ma candidature.
Cordialement Simki.


P.S*: Étant donner que mon frère a mis sa petite partie écrite, il s'est permit de corriger mes fautes d'orthographe. Donc je vous le dis pour pas que vous ayez de mauvaises surprises. Je fais des fautes de conjugaison, mais je m'efforce d'améliorer ça.

P.S**: Celui risque peut être de me faire passer pour un kikoulol... --". Voila je voulais juste m'excuser, si vous m'acceptez au sein de votre guilde, je serais malheureusement, indisponible pour les fêtes. Je vais dans la campagne et il n'y a pas d’accès internet, ni de couverture réseau. ( Pour ainsi dire c'est un trou clairement.)
Et comme la fin du monde c'est dans 3 jours je voulais postuler avant que les carottes soient cuites.


Dernière édition par Simki le Ven 21 Déc 2012 - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:02

Pour !!!!!! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:05

POUR, assez bonne candidature.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:09

BORDEL DE MERDE : "Et même si vous n'êtes pas aussi actifs que d'autres guildes, Free-ghost " C'EST FREE-GHOOST y'a deux O è_é.
Pour si tu écris corectement mon nom x')
Revenir en haut Aller en bas
Hary-Poster

Squatter


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:12

Pour la candidature est de bonne constitution ;)
Revenir en haut Aller en bas
antonsales

Petit Nouveau
antonsales


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Antibes France

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:23

pour bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:11

POUR, rien à dire de plus, c'est propre et clair. Juste une précision concernant le Dolmanax : ce dofus sera lié au compte(voir même au personnage), il ne sera donc pas possible de le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:20

Ah merci pour vos "pour" ca me fait plaisir.

Ah ba tu m'en apprends quelque chose :D Je me coucherai moins bête ce soir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:25

Pour Enfin une candidature propre soignée et intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:34

POUR rien a dire c'est ce que j'attend d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:37

Pour mais CONTRE si tu redis que le dolmanax c’est du foutage de guelle je le fais tous les jours et j'aimerais être le premier de la guilde a l'avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Drigity

Petit Nouveau
Drigity


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 28
Localisation : bailly

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:49

Pour, belle candidature
A bientot "/g" :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:03

Je t'ai dans ma liste d'amis il me semble non ? 👽
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:24

Il semblerai en effet :D Merci de ton aide au faite
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:34

Veuillez m'excuser de tout cœur, a partir de demain matin, je serais indisponible. Comme j'ai pu le dire ds mon Ps**.
Je pensais prendre la route lundi matin, cependant il y a un changement de programme par conséquent je m'envole demain.

Je m'excuse de ne pas pouvoir répondre aux objections que vous me poserez, mais je tacherai d'y répondre dès mon retour si la candidature est toujours valable.

Je serais donc indisponible du samedi 22/12/12 jusqu'au 01/01/13.

Cordialement Simki.

P.S: Bonnes fêtes de fin a vous tous <3 🎅
J’espère que le Père-Noël vous gâtera tous
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
barbe-blacheu

Squatter


Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 1:58

étant nouveau et aillant lue ta candidature je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Galactik-Tequilla

Squatter
Galactik-Tequilla


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : nice

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 21:38

pour tu as reussi a me faire rire en fesen rager free !!
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:44

Euh scuse me :D
Mon frere a souleve une interrogation , comme il a acces a mon compte il va forcement vous cotoyer puisqu'il n'est pas associal.
Est ce que vous lui octroye un droit de vote sur les forums ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Hary-Poster

Squatter


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:07

Ca je ne sais pas je laisse les autres répondre
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:26

On peut l'inviter guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:49

Mp
-Angel-Antho
-Angel-Bebe
-So-Sporting
-Kyry
-Nismo-Yop
-Tenser
-Free-Ghoost
-Romainz
(enfin le premier qui est co ^^)
Afin d’être invité IG.

Je clos candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Simki [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Et paf un retour ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-