Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Simki [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature de Simki [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Candidature de Simki [ Acceptée ]    Candidature de Simki [ Acceptée ]  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:21


Heaven Clan
Présentation in game.

Pour commencer, je joue sur Dofus depuis environ 5ans, en même tps que mon frère.
Mon féca a environ 5 ans, cependant j'ai testé un peu toutes les classes, les montant lvl 60, et les testant en pvp. Voila pq aujourd'hui mon féca n'est que lvl 184.



Candidature de Simki [ Acceptée ]  1355934060-simki




Projet et mes métiers.



J'ai dans l'idée de passer mon féca en 12 pa 6 pm, mon frère m'aide beaucoup il m'a permit de terminer mon parchotage de caractéristiques, et full les koli pour m'aider a parchoter mes sorts.

Je ne me suis absolument pas lancé dans la quête du Dolmanax, je ne vois aucun intérêt, comme elle est possible pour tout le monde, le Dolmanax va devenir encore plus commun que le Dofawa, et son prix sera dérisoire, on ne pourra même pas se rembourser, ni être bénéficiaire des K investis en ressources.

Mes metiers: - Alchimiste 86.
( un métier --' utile de mettre métier au pluriel x)

Est ce que j'ai une team ??

Non je ne possède pas de team.
Même pas avec mon frère, on avait eu ds nos débuts l'optique d'en monter une, mais la flemme nous a vite gagné.