Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]   Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:08

Bonjours à tous et à toutes,


Pour commencer, je m' appel Tim et j'ai 21 ans. Je suis actuellement militaire (fusilier commando) dans l'armée de l'air je suis basé à Saint-Dizier, depuis maintenant 2 ans, très adepte des sports de combat que je pratique depuis plus de 14 ans, je fais de la boxe anglaise, et je pratique de la musculation avec un assez bon niveau pour ma part ^^.


Passons maintenant à la partie IG surement la plus intéressante, je joue depuis maintenant 3 ans. Je possède un sram de niveau 199 tout vétu de fuji type Klein et d'une roublarde lvl 197 habillée aussi d'une fuji type Dior (sa femme, avis au coquinous) . Ma roublarde est apparu il y a 2 semaines suite a l'ennui le plus total de mon xélor 199 (gusko) crée sur le même compte.


J'ai durant 1 an appartenu à Black Shark mais je l'es quitté suite à son auto-dissolution suite au hack de son meneur (Morosix), j'ai ensuite papillonné seul durant quelque temps et par la suite j'ai tenté une candidature chez Kodo et non en vains, je suis resté 1 mois et à étais kick sans aucune raison apparente car IG tout allez bien avec tout les membres, sauf que le meneur voulait que l'on soit tout aussi assidu IG que sur le forum ou il fallait entre guillemet passer sa vie ..