Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]   Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:08

Bonjours à tous et à toutes,


Pour commencer, je m' appel Tim et j'ai 21 ans. Je suis actuellement militaire (fusilier commando) dans l'armée de l'air je suis basé à Saint-Dizier, depuis maintenant 2 ans, très adepte des sports de combat que je pratique depuis plus de 14 ans, je fais de la boxe anglaise, et je pratique de la musculation avec un assez bon niveau pour ma part ^^.


Passons maintenant à la partie IG surement la plus intéressante, je joue depuis maintenant 3 ans. Je possède un sram de niveau 199 tout vétu de fuji type Klein et d'une roublarde lvl 197 habillée aussi d'une fuji type Dior (sa femme, avis au coquinous) . Ma roublarde est apparu il y a 2 semaines suite a l'ennui le plus total de mon xélor 199 (gusko) crée sur le même compte.


J'ai durant 1 an appartenu à Black Shark mais je l'es quitté suite à son auto-dissolution suite au hack de son meneur (Morosix), j'ai ensuite papillonné seul durant quelque temps et par la suite j'ai tenté une candidature chez Kodo et non en vains, je suis resté 1 mois et à étais kick sans aucune raison apparente car IG tout allez bien avec tout les membres, sauf que le meneur voulait que l'on soit tout aussi assidu IG que sur le forum ou il fallait entre guillemet passer sa vie ..


Pourquoi Heaven Clan ? Non ne pensez pas que je vous contacte pour bouche trou bien au contraire, Mélanium ami et aussi kikoostyle ma parlé de vous suite à mon départ de chez Kodo, et m'en a dit que le plus grand bien. Je cherche une guilde stable ayant de l'expérience et du vécue, ou le maître est la bonne humeur et non pas une guilde qui tourne autout de 5/6 personnes comme ma précédente.


Pour ce qui est de ma disponibilité je suis assez flexible car je peux malgré mon travail prenant être suffisamment connecté pour défendre des percos ou proposé ou participé à a des sortis donjon ou drop ou bien même koli (que je raffole), de nuit comme de jour pas très adepte de la couette on va dire enfin ca dépend pour quoi hein :p on est pas dupe.

Enfin voilà je pense avoir dis le principal, en espérant vous convaincre vous ne serez pas déçus :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]   Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:17

Aillent jouer avec tim a nombreuse reprise , j'ai trouver en lui une bonne implication dans le jeux et envers les joueur je vote POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Galactik-Tequilla

Squatter
Galactik-Tequilla


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : nice

Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]   Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 4:15

je vote POUR tu as l'air actif
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]   Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:41

Bonne candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]   Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:43

Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]   Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trik

Squatter
Trik


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : 85

Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]   Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:00

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]   Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:16

De même, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]   Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:56

Pour changer, Pour !!!
à Bientot en guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]   Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Ratatat [ Accepté ]
» Demande de recrutement [Accepté]
» Demande de recrutement de Demolution [Accepté]
» recrutement Pure-Style [ accepté ]
» Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-