Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kendihd ^^^^ [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: kendihd ^^^^ [ Acceptée ]   kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:17

Wesh bout d'bois,

Je viens aujourd'hui faire une candidature car j'espere revenir dans la guilde.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Balthasar mais on m'appelle plutôt Baltou. J'ai 15 ans et je suis en seconde. Je fais pas mal de sport, notamment du volley-ball. J'habite a caen dans 14 sisi²²². braiff voila !

IG ! :

kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Enufla10

Comme vous avez pu le voir, je fais partie de la team qui vous represente au tournoi pvp guilde avec mon gay <3, tenser et ichimaru le noob qui joue sans tutu. Apres mon depart de la guilde, qui a ete relaté sur le forum, je suis alle dans Kodo, mais suite a une histoire avec Sun-shine, je suis parti.Puis aujourd'hui Kyry m'a propose de revenir, j'en ai un peu parle a antho sur skype et j'ai donc accepté.
Sinon, je joue 11 personnages mais principalement Sacrie-loveur/Orpheah/Cash-loveur. Je fais principalement des donjons frigost II mais je suis aussi dispo pour d'autres donjons eventuellement.
Je joue principalement avec Pu-loveur mon coequipier de team qui est quand a lui toujours dans Kodo !
Je dispose aussi de nombreux metiers (oui ceux de micka certes mais bon :°).
Tailleur + costu x2/cordonier + cordomage/bijoutier + joaillomage/sculpteur baton + mage baton/pecheur/poissonier toute ça 100 et quelques autres metiers entre 50 et 100 !
j'aime aussi le pvp solo et ou koli avec des amis.

Voila, si vous avez des questions, N'hesitez pas a me mp IG !
Bye' !


Revenir en haut Aller en bas