Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kendihd ^^^^ [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: kendihd ^^^^ [ Acceptée ]   kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:17

Wesh bout d'bois,

Je viens aujourd'hui faire une candidature car j'espere revenir dans la guilde.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Balthasar mais on m'appelle plutôt Baltou. J'ai 15 ans et je suis en seconde. Je fais pas mal de sport, notamment du volley-ball. J'habite a caen dans 14 sisi²²². braiff voila !

IG ! :

kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Enufla10

Comme vous avez pu le voir, je fais partie de la team qui vous represente au tournoi pvp guilde avec mon gay <3, tenser et ichimaru le noob qui joue sans tutu. Apres mon depart de la guilde, qui a ete relaté sur le forum, je suis alle dans Kodo, mais suite a une histoire avec Sun-shine, je suis parti.Puis aujourd'hui Kyry m'a propose de revenir, j'en ai un peu parle a antho sur skype et j'ai donc accepté.
Sinon, je joue 11 personnages mais principalement Sacrie-loveur/Orpheah/Cash-loveur. Je fais principalement des donjons frigost II mais je suis aussi dispo pour d'autres donjons eventuellement.
Je joue principalement avec Pu-loveur mon coequipier de team qui est quand a lui toujours dans Kodo !
Je dispose aussi de nombreux metiers (oui ceux de micka certes mais bon :°).
Tailleur + costu x2/cordonier + cordomage/bijoutier + joaillomage/sculpteur baton + mage baton/pecheur/poissonier toute ça 100 et quelques autres metiers entre 50 et 100 !
j'aime aussi le pvp solo et ou koli avec des amis.

Voila, si vous avez des questions, N'hesitez pas a me mp IG !
Bye' !


Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: kendihd ^^^^ [ Acceptée ]   kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:27

CONTRE, ici c'est pas un moulin.

Bon, vu ce que tout le monde pense, je te met un POUR (de tout facon a ce point t'es pas a un contre/pour pres). Mais comme dis benoit, je ne veux que toi sur ton compte. C'est surtout sa qui a été source d'embrouille...


Dernière édition par Romainz le Mar 6 Nov 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: kendihd ^^^^ [ Acceptée ]   kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:35

Pour si il reste chacun a le droit a une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: kendihd ^^^^ [ Acceptée ]   kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:50

Romainz, si tu me mets contre, mais que dire de Doc qui est revenu pour la 3eme fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: kendihd ^^^^ [ Acceptée ]   kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 3:10

Contre , on n'oublie pas l'histoire avec sab puis j'ai pas vraiment apprécier comment t'as pris paula pour une menteuse c'est pas bien de prendre les gens pour des con :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: kendihd ^^^^ [ Acceptée ]   kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 4:51

Hmmm, m'semble que l'histoire avec Sab c’était pas moi mais James mais bon, l'Alzheimer me guette :/.
Pour l'histoire des flamby, j'crois que tu connais pas le fond sur le forum kodo etc, donc t'es mal placé pour en parler :/.
Mais bon, je t'aime quand même nitro, surtout quand tu dis a antho que j'vais lui voler son krala pa et son voile <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: kendihd ^^^^ [ Acceptée ]   kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:26

Bin moi tu connais ma réponse vu que je t'ai proposé de revenir :) POUR

Et pour les autres, tout le monde à le droit à une seconde chance, de plus, l'histoire avec Sab était bien avec James.
Et puis de toute façon, Nitro ne donne jamais de POUR lors de candidature, donc n'en tiens pas compte ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: kendihd ^^^^ [ Acceptée ]   kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:34

Moi j'étais pas la lors des différentes histoire , je pence qu'une période d'essaie est envisageable . Après si sa re merde , tu pourras toujours le bouclé nitro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: kendihd ^^^^ [ Acceptée ]   kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:27

Pour !! C'est simple, joueur actif, pas de réel soucie avec lui, au moins il parle en canal guilde !

Honnêtement ça ne peut qu’être un bon élément !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: kendihd ^^^^ [ Acceptée ]   kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:24

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: kendihd ^^^^ [ Acceptée ]   kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:03

Je ne suis pas contre à une seul condition.

Je ne veux pas d'autre personnage sur les persos de baltou car vu beaucoup de "CON" qui jouait sur les persos de la team "loveur".
Donc je suis pour la réintégration de baltou uniquement si c'est lui et personne d'autre sur les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: kendihd ^^^^ [ Acceptée ]   kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:28

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: kendihd ^^^^ [ Acceptée ]   kendihd ^^^^ [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kendihd ^^^^ [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement [Acceptée ]
» Aka is back![Acceptée]
» Candidature :p[Acceptée]
» Que faire de moi ? [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-