Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée]   Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:37

Bonjour ou bonsoir ,
Moi c'est Joe j'ai 12 bientot je passe en 6ème avec de bon resultat.Je connais assez bien Dodus j'ai commencer a l'age de 6ans ^^
J'habite en France ( Haute-Normandie ) il fait souvent froid ;)
Bon mon carectere plutot tetu mais fait rigoler le monde et met de l'ambiance partout.J'adore jouer au foot et sortir avec mes amis ect.

Bon passons ah ma connaissance dans dofus.
Je connais bien dofus comme je vous l'ai dit j'ai commencer a 6 ans. Je possede un sram lvl 199 , un cra lvl 146 , un sadi lvl 142 , un iop lvl 119 et une sacri lvl 120. Amayiro a ete mon premier serveur ensuite j'ai tester Hel Muster puis j'ai transferer mon sram sur Amayiro. Je connais pas mal de guilde et je sais que Heaven Clan fait partit des meilleures alors c'est pour sa que je voudrais m'integrer :)


J'ai pas mal de metier bucheron 40 boulanger 80 paysan 100 alchi 63 / 100 bijou 75/65 joaillo 100 / 90 mineur 85 et c'est tous je croix ^^

Pour moi une guilde quesque c'est ?

Alors pour moi une guilde c'est pour s'amuser entre potes se faire des donjons et surtout se marer mais ya aussi se coter "Famille" on n'aime pas quitter une guilde :/ Il y a aussi l'aide et aider car c'est tres important dans une guilde l'aide !



Cordialement/Amicalement Joe
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée]   Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:51

Contre...
Trop court et bref.
Et postuler chez heaven clan juste parce que c'est la "meilleure" ( pas possible on a un gay comme meneur :silent: ) c'est pas une assez bonne raison...
Ensuite pour l'entraide, heaven clan et une guilde multi compte avant tout ... on est tous très indépendant....
et seul ton sram serai accepté vu qu'on recrute 180+.
Sur ceux bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée]   Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:18

Contre trop jeune trop court
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée]   Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:57

Zuzu à tous dis :x
Tu es trop jeune, ta candid est pas top, ça sera contre pour resumer :x
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée]   Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:51

contre, tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée]   Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:55

Rien de plus a dire CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée]   Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 2:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée]   Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:33

Du même avis que Zuzu, de toute facon si je la contredit elle me punit et me fait dormir sur le canapé XD
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée]   Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 1:20

Canapé ? t'as cru dans la niche de ton chien ouè ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée]   Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:14

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée]   Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-