Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




candidature [ Refusée ] Empty
MessageSujet: candidature [ Refusée ]   candidature [ Refusée ] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:10

[center]Bonjour/Bonsoir
Je vais vous présenter ma petite activité dofusienne , je joue depuis quelque année.
J'incarne comme personnage une sramette de lvl 200 du nom de Frish-amoi avec la qu'elle je fait un petit peu de pvm de temps en temps ou même quelque agro quand l'envie me vient.
Les métiers bah euh comment dire j'en est pas :/ .
Mon temps de jeux est minime sa je vous l'accorde mais je serait toujours présent canal guilde pour sortir des connerie ou répondre au membre si je le peux.
Ce qui ma fait venir postuler chez vous c'est votre meneur Antho qui est quand même assez chiant mais bon j'aime bien le faire .... x) et aussi une rencontre que j'ai fait il y a peu de temps une fécatte un peu blonde mais bon elle a l'air sympas melliarius.
J'avais oublier le petit truc que je préfère faire dans dofus c'est glander a un zaap avec différente coiffe , cape familier de loterie que je collectionne si on peux le dire.

Bon venons en a l'irl je me nomme x) Kévin, j'ai actuellement 17 ans et demi je suis en fin d'apprentissage cuisine je passe moins de temps que avant sur dofus a cause de mon irl vu que je prépare un début en bac pro pour l'année prochaine et que j'ai aussi ma petite chéwi a m'occuper.

Voila je sais pas si je vous aurait convaincu je l'espère je vous souhaite une très bonne soiré ou journée, j'espère vous rejoindre bientôt.
[right]Frish-amoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Refusée ]   candidature [ Refusée ] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:13

Bouréé de faute d'orthographe , La blonde elle t'...... , et je taime aussi :) Je te connais de puis pas trés longtemps et tu ma l'air super sympas, ( Ta un peki qui etait a moi !!) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

candidature [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Refusée ]   candidature [ Refusée ] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:18

CONTRE trop de faute , pas d'info sur toi ou très peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Refusée ]   candidature [ Refusée ] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:21

Qu'elle sont les info que tu voudrais savoir de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Refusée ]   candidature [ Refusée ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:15

Candidature très légère et si je ne me trompe le recrutement n'a pas réouvert !!

Ça sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

candidature [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Refusée ]   candidature [ Refusée ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 3:37

On a déjà refusé des candidatures qui été plus complète que la tienne.
Ca sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

candidature [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Refusée ]   candidature [ Refusée ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:26

C'est n'importe quoi, les candidatures sont fermées et on en prend encore? Surtout pour une candidature comme sa....
Sérieux, on a vu des jeunes de 15 ans pondre une meilleure candidature que toi.
Tout est contre toi mon pauvre Kévin
===>CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Refusée ]   candidature [ Refusée ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:21

contre va postuler chez flamby, ils font concours de qui est la plus belle au zaap frifri2 tout les jours h24.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

candidature [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Refusée ]   candidature [ Refusée ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:45

Tranquille les gens, ne soyez pas agressifs !
Mais ce sera aussi un CONTRE pour moi, candidature un peu légère mais surtout, les recrutements sont clos pour le moment.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Refusée ]   candidature [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-