Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:40

Commençons par le début :) , je vais me présenter Irl , Je m'apelle Thomas 17 Ans ( 1ére Es )


Sur ma scolarité rien a dire d'autre je vais au lycée parce que je ne veux pas être absent :) Pour le Bac trop de connaissances dans ma tête donc il est dans la poche et je suis un vrai touriste quand je vais au lycée lOl

Donc pour parlé de "Game" , Play 3 un Pro de Call of :) si il y a des amateurs le Dimanche je suis prenant , ensuite Bah Dofus Hein , Dofus LE MMORPG du siècle LOl c'est un jeux grave mignon je joue depuis la 4iéme donc ca fait 5 année et oui j'ai redoublé ma 2nde parce que je dofusé trop :) passons

Sur Dofus : Le célebre Dragontom sacrieur 199 72 % a l'heure ou je met ce Topic , Eniripsa 199 HEaly-tomz , Enu 199 Money-tomz ( Oui la team s'apelle Tomz mDr ) Ensuite Iop 196 Black-tomz , Shieldy-tomz Feca 190 , Drinky-tomz 180 Panda , Sky-tomz cra 175 et Bellita Tomz- sadida 174 c'est la plus belle monté en 4 semaine :)

mon premier personnage sur Dofus , sacrieur bien entendu sur Hyrkul apres je suis venu sur AMA car j'avais des amis de ma classe mais bon il ne sont plus a ce jour sur dofus , Pour le STuff des Personnages Le Sacrieur Alala l'unique j'ai pas envie d'lui dire son Stuff mais Bon j'y suis obligée Pano Allister Over jet , Frimamulette Fm Vitalité Rasboulaire Fm vitalité Brelle pour le Cac et aimégerok Bien entendu Tutu Emeraude bientot pourpre , Ensuie Iop 1cc2 Karie Voile kim pano brouce , l'eni tue mouche , Enu un peut d'ougah un peut de sous bois bientot en allister , Feca Harnage item tengu 1cc2 Rod Gerse il bon :) Panda Pano Tot Il a la bworker gladiator il est eau feu j'aime bien son Drop grace a lui le premier Tutu :) Et enfin Bellita Pano Meulou et dans quelque Lvl Myco pignon... ah j'oublié Sky Solo Meulou etc ...

Le Drop j'ai une Team Chanceuse pas Comme horus mais c'est déjà Ça :) 3 Tutu en Deux semaine j'ai les screen je les metterai sur le Fofo Si je suis prit :) 18cc 11 cc 12 cc Métier Feca joillomage 100 money Pecheur 50

J'etai Avec Pit et Horus dans existen's mais bon le destin en a fait autrement on c'est tout séparé je suis partit Dans Chouris Club , Je souhaite entré dans Heaven Mes anciens Amis sont Dedans , Il faut faire l’éloge de la guilde Recrutement Sur Forum j'aime t'attend la réponse avec impatience c'est bien au moins sa permet de rester en contact quand nous ne sommes pas sur l'ordinateur Forfait Néo 2 Internet illimité sur mon téléphone donc constamment sur le fofo si je suis prit :) je pense que j'ai fait le tour de ce que j'avais a dire
Dans la guilde je crois que je connais juste Horus un amis de longue date Destin aussi Et Pit c'est mon Fournisseur officiel d'aimégerok Lol je vous raconte ma vie :) j'espere avoir répondu a vos attentes a propos de la candidature et j’espère qu'elle sera Acceptée :) Merci a Vous Mr . les Jury :) Tomz A votre Service mDr

Ps : Je suis le seul qui met le D majuscule dans mDr c'est ma marque de frabrique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:53

lol en tutu je t'ai mangé ^^j'ai drop par la suite +16 +11 +11 +20 ;p sinon je vote un grand POUR un ami de plus en guilde c'est jamais de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:58

Horus , Horus mDrrr Ça fait plaisir moins de deux minutes aprés avoir posté t'est déjà là a me défie mDr Comme toujours :p Hmm je ne répondrai pas pour les Tutu 3 en 15 Capture perso j'ai jamais Vu mais Horus y arrive mDr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:23

Contre pour ma part, tu parles surtout du jeu, et on ne sait pas grand chose de toi IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:28

Y a beaucoup de smileys, t'as l'air heureux de vivre x)!
Ce sera un neutre pour moi, la candid m'a pas plu plus que ça, rien sur IRL sauf que t trop fort au lycée mais que t'as redoublé ^^"
Mais bon c'est pas non plus un torchon, et on a accepté pire en guilde récemment.

NEUTRE, je laisse les autres décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:34

Donc 17 ANS J'habite Paris 14eme arrondissement né le 26 octobre 1994 , je ne suis pas marié :) part sortir Voir des potes tapé le foot , aller café Oz le samedi soir a denfert Rocherau parce que y a toute la jeunesse de Panam ( 1995 ) le groupe que j' kiff que je vois toutes les semaine ma vie est comme toutes les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:37

Vous Comprendrez que Racontez sa vie Voila c'est pas Si facile que ca meme si on se voit que sur Dofus cela ne se fait pas en un Soir :) Desolé de ne pas raconté toute ma vie Et merci pour la joie de vivre :) j'ai mit un peu trop de Smiley c'est vrai Lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:12

Pour, t'as l'air un peu fifou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:35

Merci , merci je le prend pour un Compliment le FIfou :)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 6:42

Tu as l'ai d'être actif en jeu c'est un bon point ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 7:54

Merci :) Petite rectification L'enu je voulais dire Danathor Personne n'avais remarqué mDr
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:23

Bien rattrapé pour la partie irl je te donnerais un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:43

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:23

POUR, tu as l'air d'être super simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:34

Merciii Trop gentill Keeth Angel pourr vos Pour :) et les autres bah je vous remercie d'avoir répondu a la candidature Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:14

NEUTRE je laisse également les autres décider.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:54

Je te mets Pour car tu call of et que t'as l'air sympa , tu me donneras ton id on ira péter du noob sur cod :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:09

Merciii Nitro mDr tkt meme pas tu va aimez le Prototype que je suis sur call of et sur Dofus aussi MDr


Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:01

Ton recrutement est validé ! N'hésite pas à mp : Angel-Antho / Angel-Bebe / Callyce / kyry / Amarylis / Celle pour etre invité ! ( uniquement les perso lvl + 180 ( enfin , 178 ça passe quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]   Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonn Bon Bon jour a Vous :) Tomz :) [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature, Pilka pour vous rejoindre :) [ Acceptée ]
» Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]
» Money tomz
» AUJOURD'HUI C'EST MON JOUR OWiiiiiiii <3
» news mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-