Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 candidature de la fos-team :) [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:07

Bonjour HEAVEN CLAN

présentation I.R.L :

je m’appelle niko (Nicolas) j'ai 18 ans
je suis en terminale CAP CSI et je vais bientôt commencer un apprentissage en MEI
j'habite dans le sud

présentation I.G :

je joue depuis environs deux ans je veut faire une team la je la prépare :

FOSANGELES :
IOP terre
niveau 171
bleu turquoise et noir
stuff : meulou + gelano fm PA + 239 initiative + rilleuze et dragodinde prune pourpre niveaux 100
metier : bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 16 (je compte lxp) et mineur lvl 10

FOS-TIAE :
SACRI feu
niveau : 168
bleu turquoise et noir
stuff : chene mou + gelano fm PA + 33 intel + sabre ayassalama et dragodinde emeurode rousse niveau 100
métier : alchimiste lvl 100 et cordonnier lvl 57 (je le monte pour après cordomage)

j'ai aussi

LOVE-FOS
FECA feu
niveaux 100
bleu turquoise et noir
stuff : panoplie sagesse + dragoune ou panoplie combats feudala + gelano fm PA + 1 cc + bientôt marteaux M'pouce fm feu et dragodinde dorée orchidée

mes anciennes guilde sont :
frère de sang : j'ai quitter la guilde pour cause de mauvaise ambiance et d’embrouille a tour et a travers malgré que je soit ami avec le meneur
shadow on the night : pareil beaucoup d'embrouille pour rien