Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 candidature de la fos-team :) [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:07

Bonjour HEAVEN CLAN

présentation I.R.L :

je m’appelle niko (Nicolas) j'ai 18 ans
je suis en terminale CAP CSI et je vais bientôt commencer un apprentissage en MEI
j'habite dans le sud

présentation I.G :

je joue depuis environs deux ans je veut faire une team la je la prépare :

FOSANGELES :
IOP terre
niveau 171
bleu turquoise et noir
stuff : meulou + gelano fm PA + 239 initiative + rilleuze et dragodinde prune pourpre niveaux 100
metier : bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 16 (je compte lxp) et mineur lvl 10

FOS-TIAE :
SACRI feu
niveau : 168
bleu turquoise et noir
stuff : chene mou + gelano fm PA + 33 intel + sabre ayassalama et dragodinde emeurode rousse niveau 100
métier : alchimiste lvl 100 et cordonnier lvl 57 (je le monte pour après cordomage)

j'ai aussi

LOVE-FOS
FECA feu
niveaux 100
bleu turquoise et noir
stuff : panoplie sagesse + dragoune ou panoplie combats feudala + gelano fm PA + 1 cc + bientôt marteaux M'pouce fm feu et dragodinde dorée orchidée

mes anciennes guilde sont :
frère de sang : j'ai quitter la guilde pour cause de mauvaise ambiance et d’embrouille a tour et a travers malgré que je soit ami avec le meneur
shadow on the night : pareil beaucoup d'embrouille pour rien
et ma plus ressente la guilde a un ami et également ami d'un ami la guilde galaxy : suis partis plus pour aider une amie je m'entend bien avec les membres mais je sais pas je me sens pas trop a l'aise dedans

je vous avoue je connais pas de personne dans la guilde mais j'en est entendu parler et j'ai vu des agro percepteur et sa ma fait je sais pas rêve voilà c'est tout se que je peut dire

merci de vos réponse j'ai hate de connaitre la réponse et qui sais ces peut être une nouvelle étape qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:14

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:19

si sa ne te gène pas peut tu m'expliquer pourquoi tu est contre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:43

Contre aussi car tu ne remplis pas les critères de recrutement tout simplement et une candidature ce n'est pas une présentation de ses perso... et pour parler sur la mise en forme, il y a des fautes abrérantes du genre je veut à la place d'un je veux ou des S oubliés comme mes anciennes guildeS etc... ce qui montre que tu ne t'es pas trop appliqué sur ta candid même si on n'est pas des experts en ortho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 1:17

Contre, pas le lvl, une candid digne d'un robot préprogrammé, j'accroche pas du tout désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:57

C
O
N
T
R
E
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:10

Je ne vais pas pouvoir t'accorder mon POUR car :
- Tu n'as pas le niveau requis, et même si nous avons fait des exception dans le passé leur candidature était beaucoup plus étoffé.
- Ta candidature n'est pas attirante, tu décris chacun de tes persos pour avoir des choses à dire, mais si on ne garde que ton personnage de plus haut niveau ta candidature tiens sur moins de 10 lignes.

Donc pour ma part ça sera un CONTRE.


PS : les membres ne sont pas obligés de te donner une raison de leur choix de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:01

contre, tout est déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:21

Je suis contre également.
Même avis qu' horus et tout les autres d'ailleurs tu n'as pas les critères requis et t'a candidature est un peu brève
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:32

CONTRE tout est dis!
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:00

CONTRE :
- Pas le level requis.
- Aucune mise en avant de ta motivation à nous rejoindre, juste une simple présentation de tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:44

CONTRE, un manque de motivation qu'on voit très bien en lisant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:55

Contre, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la fos-team :) [ Refusée ]   candidature de la fos-team :) [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de la fos-team :) [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de la Pyka Team.[Refusée]
» Candidature de la Team Xdar [Refusée]
» Une candidature de la team Kawa! [Refusée]
» Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]
» Candidature de la Team Xdar [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-