Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 enfoirée de modérateur xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




enfoirée de modérateur xd Empty
MessageSujet: enfoirée de modérateur xd   enfoirée de modérateur xd Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:45

[img]enfoirée de modérateur xd Banni10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

enfoirée de modérateur xd Empty
MessageSujet: Re: enfoirée de modérateur xd   enfoirée de modérateur xd Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:49

:(
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

enfoirée de modérateur xd Empty
MessageSujet: Re: enfoirée de modérateur xd   enfoirée de modérateur xd Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:51

Il est juste là pour faire son travail et ceux bénévolement. Ça dégoûte bien mais bon c'est ce qu'on risque quand on ne se pli pas aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




enfoirée de modérateur xd Empty
MessageSujet: Re: enfoirée de modérateur xd   enfoirée de modérateur xd Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:05

Un de plus. j'espère qu'il arrivera rien a ton compte.
Si j'arrive à relancer l'ancien PC je pourrai vous montrer un kick tout à fait similaire mais pas pour la même raison.
Le message était plutôt tourné comme ça : "vous avez été banni du jeu pour avoir exploité une faille de celui ci sans le rapporter au support, ce qui ai contre les règles..blabla"
C'était au début du serveur ou le coin de Pandala air était énormément prisé. Technique du iop feu sur certaines map, la difficulté du combat était bien réduite (bond sur une case ou les monstres ne peuvent pas vous attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




enfoirée de modérateur xd Empty
MessageSujet: Re: enfoirée de modérateur xd   enfoirée de modérateur xd Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:34

zest je pense que les modérateurs peuvent pas bannir directement (a part les bots) donc il doivent contacter le support qui va trancher dans le sujet donc ça craint :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité




enfoirée de modérateur xd Empty
MessageSujet: Re: enfoirée de modérateur xd   enfoirée de modérateur xd Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:31

Arf, la haine :x

Fin bon, si tu essai de vendre des comptes, c'est le risque :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




enfoirée de modérateur xd Empty
MessageSujet: Re: enfoirée de modérateur xd   enfoirée de modérateur xd Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 5:44

Hé si tu peux te faire banir assez rapidement et sans motif valable dans certains cas, c'est déjà arrivé a un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfoirée de modérateur xd Empty
MessageSujet: Re: enfoirée de modérateur xd   enfoirée de modérateur xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfoirée de modérateur xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Taverne-