Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Conversation Empty
MessageSujet: Conversation   Conversation Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:31

Conversation 950654Ripk1
Conversation 514528ripk2
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Conversation Empty
MessageSujet: Re: Conversation   Conversation Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:43

Hep Me j'ai jamais parler dans dos mis a part essayer de vous calmer tout les deux pendant les jour qui on suivie sans candidature c'est tout se que j'ai fait alors me fou pas dedans merci.

Bonne Continuation sur se Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Conversation Empty
MessageSujet: Re: Conversation   Conversation Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:32

Pourquoi tu n'as pas mis toute la conversation quand au début tu m'insultais ?

Oups! ... C'est sorti tout seul


Tu vois là en ce moment où les gens lisent ça j'ai 2 images :

- Soit je passe pour un faiblard à ne pas te répondre
- Soit je passe le méchant à dire toute une vérité inarbordée jusque là ?

*réfléchi* *réfléchi* *réfléchi*
☀





Bingo, passer pour le méchant.


Donc comme je l'ai dit, tu ne screen pas les insultes du début des Mp, je t'en veux pas t'inquiète. On me dira de montrer tout ça, mais moi je me rabaisse pas à ça.
Ensuite quand à mon dernier mp, j'ai oublié de mentionner que j'étais en plein joaillomage et que tu m'as supplié pour te laisser m'aggro et te laisser gagner? :affraid: Dans un sens je n'ai rien à perdre, mais tu vois il faut toujours un moment pour se tester et tu étais l'occasion ahah.

( Tu mules donc ça veut dire) :twisted:

C'était une charcuterie ... Peut-être j'aurais du screen mes points de vie à la fin du combat Ô Bmx ? :sleep:

Puis après au moins 8-10 mp de toi, entrain de m'insulter, (je tiens à préciser qu'il était déjà chez Heaven Clan) Je n'ai répondu à aucun et quand je voulais te répondre tu m'avais ignoré. Oui super mentalité Bmx. Ensuite j'ai tout dit à ton meneur, Angel-antho, et après encore des insultes puis plus rien.


Donc tu vois, quitte à me faire passer pour le méchant dans l'histoire, au moins j'aurais tout dit.


mais merci à toi Ô Bmx car j'ai adoré le PvP, quand j'ai vu que je pouvais battre des ecaflips prétentieux...



Cordialement, Rip


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Conversation Empty
MessageSujet: Re: Conversation   Conversation Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:37

Osef et j'ai screen depuis le début ou j'ai déco reco, j'ai quitté heaven heureux ? mwa oui j'aime sa les gens qui prennent les gens pour des mongols qui mentent a all personne et qui viennent zaap pour se faire excusé ptdr bye low
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Conversation Empty
MessageSujet: Re: Conversation   Conversation Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:53

Arrêtez de vous battre omg, bmx t'as les boules car t'as été homosexuel malgrès toi avec rip mais faut pas épiloguer 2H la dessus on a compris et puis regarde antho il le vit bien lui, ça sert a rien de se prendre la tête comme ça sur un jeu, vous avez dit ce que vous aviez à dire c'est bon stop, en plus le fofo c'est pas un ring donc si vraiment vous voulez vous battre faîtes le par mp ig parce que là c'est vraiment pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conversation Empty
MessageSujet: Re: Conversation   Conversation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Guilde :: Screenshots-