Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hack de nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Hack de nitro Empty
MessageSujet: Hack de nitro   Hack de nitro Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:03

Voila je me co sur mon compte a l'instant et je vois mot de passe incorrect je tente sur site dofus pareil , alors je vais dans mon mail je vois un msg d'un mec Maxime scozzaro me disant Bonjour, arrete tu dofus? parce que sinon je ve bien le recuperais merci de bien vouloir me repondre et si parcontre tu t'es fait Hacker je suis dsl pour toi et je ve bien t'aider a r'avoir ta pano . je pense que c'est hukan qui m'a hacker sa se voit il me connait pas si c'est lui on verra irl
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Hack de nitro Empty
MessageSujet: Re: Hack de nitro   Hack de nitro Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:48

Salut nitro j'aimerais avoir une conversation avec toi car je ne t'ai pas hacker comme tu le sais je suis en pleine revision du bac blanc aujourd'hui magnum m'informe d'un hack de ton eca tu me denonce comme hackeur je trouve sa inconcevable que tu me dise sa car d'un si je voulais te hacker j'aurais pris depuis bien plus tot deux je n'ai pas besoin de kamas et je joue casi plus en ce moment je vois pas quel motivation j'aurais a faire sa a par tuer ma reputation ce que tu es en train de faire . Je veux une discussion avec toi pour eclaircir tout sa demain ou apres mes bac blancs car ceci me met hors de moi qu'on me prenne pour un hackeur alors que tu t'appuie sur rien certe j'avais tes logs mais tout de suite c'est moi alors que comme je l'ai dis j'aurais pu te hacker bien avant que les guildeux pense des choses sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Hack de nitro Empty
MessageSujet: Re: Hack de nitro   Hack de nitro Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:01

Ben qui sa peut être j'ai plus rien et y'avait que toi qui avait mes passe , j’espère que t'as pas passer mes passe a ton pote parce qe sa se trouve c'est lui qui ma hack j'ai les id du mec et j'ai reçu un mail donc je vais pas tarder a trouver la personne
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Hack de nitro Empty
MessageSujet: Re: Hack de nitro   Hack de nitro Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:06

C'est Chaud :s, j'espère savoir qui est le hackeur, tiens nous au courant Pierre, j'essayerai de t'aider pour ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Hack de nitro Empty
MessageSujet: Re: Hack de nitro   Hack de nitro Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:36

l'ip du hackeur 78.237.116.105 - France - Free SAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Hack de nitro Empty
MessageSujet: Re: Hack de nitro   Hack de nitro Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:46

C'est pas très correct d'accuser quelqu'un d'un hack sans la moindre preuve Nitro.

T'inquiète pas le hack je connais, on s'est fait hack 3 ou 4 fois nous, dont une fois par ma faute j'ai passé mes logs par écrit à un super pote, sauf que quelqu'un d'autre est tombé dessus en allant chez lui, et j'ai été accusé du hack pendant longtemps, à tort!

Tout ça pour dire que ça peut être Hukan, je ne le connais pas assez bien pour le défendre avec certitude, mais attends d'être sûr de ce que tu avances, car si ce n'est pas lui tu auras juste pourrit la réputation d'un mec clean et causé des prises de tête IG!
Je comprends parfaitement que tu sois dégouté, comme je te le dis plus haut je connais les hack!

Bon courage à toi pour ton restuff, j'espère que tu trouveras le coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Hack de nitro Empty
MessageSujet: Re: Hack de nitro   Hack de nitro Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:12

Sujet fermer le problème est résolue
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Hack de nitro Empty
MessageSujet: Re: Hack de nitro   Hack de nitro Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:35

nitro si tu pouvais y virer les IP en affichant cela ce serai bien car n'importe qui qui passe vois l'ip et étant donné que c'est un free y'a rien a faire tout le monde peut l'avoir (je suis chez free mais ce n'est pas moi ....) suffit qu'il redémarre son modem et y'en a plus
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Hack de nitro Empty
MessageSujet: Re: Hack de nitro   Hack de nitro Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:37

Tu t'es remis de ton hack alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Hack de nitro Empty
MessageSujet: Re: Hack de nitro   Hack de nitro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hack de nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Taverne-