Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:20

Bonjour à tous,

Avant de commencer la présentation de cette candidature, je tenais a remercier Osasterix, ainsi qu'Amarylis et ceux qui nous auront permis de postuler malgré un recrutement à l'origine fermé !
----------------------------------------------------------------


The Roxxor's Family Team

Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Angissawa



Tout d'abord, parlons de nous Ingame.. n'est-ce pas le principal ?


Nous nous nommons Angisfeu, et Saramina.
Nous nous sommes connu il y a au moins 3 ans je crois ( nous n’étions que de simples niveau 60 et 63..), dans la foret de Pandala alors que je me baladais tranquillement sur les rives du village des guerriers panda. Après avoir longuement combattu ensemble, il m'a proposé de rejoindre sa guilde appelée Cataclysme. Après plus de 7 ou 8 mois au sein de celle-ci, des affrontements verbaux avec certains membres non fréquentables m'ont poussé vers la sortie, et j'ai parcouru quelques guildes comme Les Flammes ascendantes, (plus d'ambiance), puis nous avons fondé notre propre guilde Nommée : The Roxxor's Family => D’où le nom de notre team :)

Enfin, après avoir sympathisé avec quelques membres de Senbon Zakura, nous nous sommes alors dirigé vers celle-ci, qui après un recrutement par forum nous a accueilli a bras ouvert.
Cela fait environ 1 ans et demi que je suis (Saramina) bras droit de cette guilde, et c'est dans l'objectif de commencer un nouveau départ sur Amayiro que je souhaite vous rejoindre.

Angisfeu quant à lui, a été très fidèle a Cataclysme, puis a rejoint directement The Roxxor's Family, pour enfin rester dans Senbon Zakura accompagné de nos épouses respectives (des sœurs Jumelles, quelle chance ! :P)

Malheureusement, et même si Senbon reste aujourd'hui une guilde encore très connue chez les anciens du serveur, l’arrêt de plusieurs "cadres" de la guilde comme Ptit-temps, Meneur.. ne nous a pas été favorable, et nous ne sommes plus beaucoup actif.

Notre Team est une très jeune team récemment formée, et pas vraiment encore au top !
Nous pouvons y retrouver :

-Angisfeu iop 192
-Fetarca Feca 199
(Mon féca actuellement parti sur Silvosse pour rejoindre une team d'un ami IRL)
-Saramina Sram 169
-Angisenu Enu 147
-Eniguira Eni 139
-Gwendet Sacri 119
-Death Bullet Eca 107
-Saphiroh Panda 96
-Mylenah osa 96

Vous en conviendrez, c'est une team qui actuellement ne gère pas encore le Mansot, et encore moins depuis le départ de mon féca en Septembre ^^

Quoiqu'il en soit, nous réalisons actuellement cette candidature afin de vous présenter notre souhait de vous rejoindre, avec les comptes principaux que sont Angisfeu et Saramina.
Nous esperons trouver dans Heaven une communauté de joueurs actifs, sympathique et pret a toujours rigoler lorsqu'il le faut. Des gens qui de préférence n'écrivent pas ou peu en bwork.
Des relations commerciales potentielles..
Des sorties animées, comme des activités RP inventée par nos membres.
Et enfin pour ma part, rejoindre Osasterix, qui est un ami de très longue date et avec qui j'entretiens encore actuellement de très bonnes relations :)


Vous souhaitez surement nous connaitre IRL je suppose ?

Eh bien, pour ce qui est d'Angisfeu, il se nomme Guillaume, il habite la régions PACA et plus précisément Nice (eh oui, l'OGC Nice.. pas fameux ce club en ce moment ^^)
Il a 17 ans, et est actuellement au Lycée général. Il est passionné de Musique, de guitare et de greenDay. Il pratique du foot en club, et aime toujours nous faire rire quand on en a besoin.

------------------------

Me concernant, je m'appelle Raphaël, et j'habite en Haute-Savoie, dans la ville d'Annecy. Cette ville souhait accueillir les JO 2018 si vous vous souvenez :p. De plus, elle est la ville du Club d'Evian Thonon Gaillard FC, que j'ai le privilège d'aller voir jouer lors des matchs a domicile.
Je pratiquais jusqu’à l'an dernier le Judo (10 ans de pratique) et je suis au club de handball Universitaire de mon département.
Je suis passionné de Football, Natation, Handball et de musique (piano)

Actuellement, je suis à l'Université de Savoie (IUT) en Qualité Logistique Industrielle et Organisation en deuxième année afin de.. je l’espère, obtenir mon diplôme et accéder à une troisième année aux Pays-bas.



Enfin pour conclure, je voudrai vous remercier de la lecture de cette présentation qui, nous l’espérons, vous plaira.

Et pour bien finir, je terminerai par ces quelques mots :

Pisses face au vent, Ça te lavera les dents :D

Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:51

POUR,

Voila une candidature qui fait plaisir, je n'alimenterais pas le débat avec tornofo mais c'est ca que j'attends d'une candidature XD


En plus la même team que moi je like !!!!

Joueur de Hand un grand plus

Et un pied a terre en Savoie que du bonheur !!!

Le seul soucie c'est le niveau de Saramina qui ne lui permet pas d'intégré pour le moment notre guilde, mais après je ne suis qu'un sous fifre et ne décide pas de tout ici XD

Je te dis à bientôt /G

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:02

Excellente candid je dit un gros POUR. Ami de tres longues dates qui a toujours était au top de mon estime. Je le RECOMMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:13

POUR très bonne candidature qui donne envie de recruter des gens comme sa :p , le seul défaut c'est que la sram est actuellement niveau 169 si tu l'xp assez vite je pense que ce serra bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:39

Candidature parfaite!! Grand POUR comme le dis nitro : c'est des candidatures comme sa qu'ont veut!!

A bientôt IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:27

contre ... Non je rigole un grand POUR bien sur.
Enfin une bonne candidature, ça fais du bien =)

à bientôt en guilde j'espère =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:43

Un gros CONTRE parce que je me fais chambrer à cause de toi...!

Mouahahah, non un grand POUR, parce que tu as ravivé de bons vieux souvenirs de mon passage chez zakura, et parce que la candid est irréprochable! ( Ce qui ne veut pas dire que je reviens sur ce que j'ai dis précédemment :P )

Je peux sans risquer de me tromper te souhaiter une bonne intégration au sein de la guilde ;)

( Attention à Ama, elle mord relativement souvent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:09

Pour bonne candidature, agréable a lire :)

Merci zuzu dit que la mienne est nul :D
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 6:36

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
celle

Squatter


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 8:02

slt,

Pour, simpas^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:49

POUR, et si je mord j'ai toujours une bonne raison !!

Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:50

Mdr myth, je t'ai dja dis que la tienne était agréable à lire aussi xD !
Tu me cherches ?! è_é ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:40

Merci a vous tous :)
Ca fait tres plaisir de voir que le temps passé dessus n'aura pas été en vain !

Angisfeu passera surement poster un message sous peu

Sawamina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:16

POUR aussi :) je veux encore et toujours parler en guilde avec toujours plus de monde a faire rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:55

Eh bien c'est très sympathique de lire une cadidature de la sorte :)
Pas de faute, un français agréable à lire et une présentation plaisante.
Je t'accorde donc un Pour qui est amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:54

Etant donné que Osasterix a quitté guilde pour rejoindre un ami à lui (je n'en sais pas plus puisqu'il est parti sans prévenir les autres de son départ sur le forum ce qui soit dit en passant est plutôt moyen), j'aimerais que tu nous préviennes si oui ou non tu maintiens ta candidature puisque d'après Loris tu as postulé pour le rejoindre mais comme il est plus là..., donc merci de nous prévenir avant qu'on te recrute et que ça fasse comme dernièrement avec Ko-rayni c'est à dire un passage éclair en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:25

Salut :)

Alors effectivement, pour ma part (Saramina) je venais principalement aussi pour rejoindre Osas..
Je n'ai pas encore postulé pour l'autre guilde, et c'est encore en cours de discussion. Je n'aurai en aucun cas disparu d'ici pour allez chez eux sans prévenir ^^

Comme ma Sram n'avait de toute facon, pas encore le niveau requis, je me reculerai donc.

Pour ce qui est ensuite d'Angisfeu (c'est en principal pour lui cette candidature), il est bien evidemment tout a fait motivé pour vous rejoindre, et cela n'a pas changé :)

Si de votre coté, c'est bien toujours d'actualité alors je pense que vous ferez un heureux..



Saramina.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:27

Je pense que si il est si motivé que ça qu'il devrait faire sa propre candidature, soit dit en passant il n'a pas été assez motivé pour se donner la peine de mettre un ptit mot ici.

Je ferme donc ce sujet puisque pour moi c'est surtout ta candidature puisque toi qui l'a rédigée et que tu te retires, si Angisfeu se sent le courage il peut poster la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]   Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux âmes érrantes cherchant une nouvelle vie [Angisfeu & Saramina] [ ANNULEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature ! [Annulée]
» Candidature[annulée]
» Candidature d'un alcoolique ![Annulée]
» Recrutement Crora [ Annulée ]
» Erf, une autre candidature [Annulée] !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-