Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:07

Rhoooo petite question, vou etes vous deja fait agro par ces Boulets de wasabi une guilde de deprimé il son obliger d'agro des mule pour up grad et ça veux aller au goulta ba bien sur :D
Tuk machin et son gros c** d'ami Le vengeurr pour qui je prepare un petit message de protestation car hier il ma agresser le feca /!\ ailes fermée /!\ quand je lancé ma fuji (heuresement fuji seul mais bon)
Donc bon, loris est pas comme ceux deux (abrutis) derniers, laisse lui une chance /g il a toujours etait sympa avec moi
je maintient mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:35

Je ne sais pas quoi en penser de tout ça. Je suis sans avis : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:08

On peut toujours laisser une chance.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:34

Je propose une rencontre ce soir avec les 3 personnes + Antho pour en discuté ig sa ira plus vite d'argumenter et essayer d'arranger la chose. Parler en en guilde et mp moi sur mon osa si possible.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:27

l'idée de Loris n'est pas bête, histoire de voir avec ceux qui sont contre en jeux afin de savoir si ses joueurs veulent bien lui laisser une chance, je vous laisse gerez entre vous je jetterai un coup d'oeil sur le fofo mais il m'est difficile de me co en jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:27

J'ai de très bon échos de Loris, je pense que c'est une personne bien qui mérite une chance, enfin c'est mon avis :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:50

Je me rappelle d'une discution lors de la défense d'un prisme qu'on a perdu lorsque j'étais ange/pvp avec mon sram (dans les lvl120, avant 2.0 ça date). On avait perdu et des anges nous avait engueulés parce qu'on perdait une zone en défendant mal, alors qu'ils n'étaient même pas venus aider.
Ce cas d'égoisme et de culot extrême nous a amené à débattre sur les bonus des prismes et des ailes (attribuer bonus à partir d'un certain grade, établir un sous grade sur la défense/conquête etc), et bien excusez moi de le dire et de défendre un "inconnu" (pas membre) contre l'avis de beaucoup, mais capture ou pas capture avoir ses ailes sans jouer pvp signifie bénéficier d'un xp qui ne correspond pas aux efforts faits pour étendre le territoire de son alignement, je trouve ça un petit peu abusé de se plaindre si l'on se fait agro derrière, vous connaissez le risque il fait parti du jeu (sauf si c'est bouclé, ou pas en 1vs1, ou histoire de vengeance rageuse etc, mais ça ne semble pas être le cas).
L'humain est au dessus de l'animal pour l'ensemble de ses attraits émotionnels et de ses qualités mentales. Les ailes sont faites à la base pour le pvp, se faire agro en ayant ses ailes suit la logique du jeu, la logique fait aussi (à la base) partie des qualités humaines qui lui ont permis de devenir ce qu'il est.
Après, être dégouté, en vouloir à la personne sur le coup parce que la capture coute et ne rapportera pas autant que prévu c'est humain aussi, ça se comprend parfaitement, mais refuser quelqu'un /g parce qu'il agro à bonta, je trouve ça un peu trop... C'est trop facile d'activer, de profiter du boulot des gens qui se cassent la tête (pour rester poli) à pvp et faire ses captures tranquillement à bonta. Je trouve ça même "bien" dans le principe que des démons aient le courage de venir jusque bonta pour faire leur "boulot", même si forcément ça ne plait pas à tout le monde. Voila je pense avoir assez clairement donné mon point de vue, si vous n'aimez pas vous faire agro dans des moments importants bah faites comme moi n'activez pas vos ailes, ces histoires ne me sont jamais arrivé depuis que je joue uniquement pvm en multi compte.
Je ne pense pas que l'accueil de quelqu'un dans la guilde dépende de comment il gère son pvp, du moment que ces actes sont justifiables et lui sont bénéfiques à lui (qu'ils ne nuisent pas aux autres sans interets pour lui).
Sur ce un gros bisou à tous, et bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:03

Paye le Pavet xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:07

Moi je conserve mon POUR, ca fera un brak de plus dans la guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:56

hé petit beats, t'en pense quoi de ce pavé? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:36

sa fait beaucoup trop intello pour moi :/ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:07

Tu as réussis à tout lire? C'est bien déjà! :P!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:15

Bon j'ai eu aucun retour de ma propositions :s Je suis toujours opé pour discuté :)

A bientôt j’espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:32

Moi je connais assez bien ta team j'ai parlé plusieurs fois avec toi mais cela ne t'a pas derangé pour m'agro a plusieur reprise es tu donc un faux ami ou quelqu'un de sympa je sais pas vraiment encore x) a toi de nous le prouver si tu viens NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:36

Après avoir parler avec certaines personnes je suis prêt a faire des concessions et plus agressé en arène car sa me porte préjudice. Surtout que beaucoup me le reproche donc je suis pret a faire cette concession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: NOOOOOOOON !!!   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:51

Donc bonjour tout le monde pour commencer B-) !
Je vote contre CAR [!!] Loris est un de mes meilleurs ami IG et je ne veux que son bien B-) ! Logiquement et vous me comprendrez, j'en suis sûr, je ne veux que son bien :D !! Et puis c'est un mauvais veuf !! Il dis que je ne lui donne pas de nouvelle mais comme il est écris ''Rykop Bombarda Loris de messages, mais Loris ne repondai pas ! é_è Bref c'est Pour ! XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Muahahhahahaha   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:57

Vous n'avez rien compris ?! Normal ;) vous ne voyez que ce que vous voulez voir !! et c'est le contre du début et le Pour de la fin ! :D C'est de l'illusion ! Vous croyez que j'ai ecris un texte inutile mais vous avez une étiquette de moi qui vous fait imaginez un texte inutile par habitude bref mon vote est bel et bien POUR !! Vous révez encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:10

Et merde revoila Rykop on était tellement tranquil sans lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:19

Bon alors ou on en est clairement car je n'ai plus trop de nouvelle bien que je surveille le sujet constamment
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:40

MP Antho IG pour la réponse mais il faut qu'il en parle avec les bras droits. Demande a Kyry ou sa en est au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:58

Pour la réponse Loris faut que tu vois avec Val Sab Kyry ^^ c'est eux qui sont neutre ou contre ^^

Si tu veux demain soir je peux voir ça j'aurai pleinement accès à dofus !! La semaine j'ai du mal à toucher au PC donc c'est dur =p
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:20

osef j'vote pour il vient faut pas chercher plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 1:06

Moi je dis laissez lui sa chance,
Après tout il a beaucoup plus de pour que de contre même si les contres sont fait par les bras droit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:57

Ok j'ai parler un peux avec eux mais je peux pas leur demandé de changer leurs votes (je trouve que sa se fait pas) donc je vous laisse décider. De plus ce week end je vais avoir du mal a me connecté je suis en vacances donc ne vous inquiété pas si je ne répond pas de suite sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:57

Contre no comment ^^ Certaine rumeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:17

Puis je savoir lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]   Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par toutatis il était tombé dans la marmite quand il était petit [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]
» FM Quand tu nous tiens..
» xp quand tu nous tien
» quand on se fais chié
» Nismo quand il est pas au zaap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-