Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]   Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:15

Bonsoir à tous et à toutes :)

Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Nicola j'ai 18 ans et je viens de Belgique.
Je suis encore etudiant dans la section secrétariat.
Mes loisirs j'aime jouer au football j'en ai pratiqué pendant 7 ans arreté pour cause de blessure au genou :(
Je joue souvent à Dofus donc vous me verrai souvent connecter donc pas de soucis pour sa ;)

Présentation IG :

Je me présente je m' appelle Tidioss.
Race: Sacrieur
LVL: 187
Element: Air

Stuff:

Solomonk
Caprin
Dagues Lassay
Botte Harry
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Gelano (1 pa 90 vita)
Anneau du Dragon Cochon
Amulette du dragoeuf

Je ne suis pas riche du tout mais je me fais mon stuff petit à petit :o

Je connais deja quelque personne qui sont actuellement dans votre guilde comme (Ima,Celle,Mishiro,Jesespas,Ratatat) Pour se qui se souviennent c'est Maitreitalia :D

Ca fais un moment que je n'ai pas de guilde et j' en recherche une ou je peux rencontrer de nouveaux joueurs.
Je cherche pas une guilde pour l xp ni pour m'acheter mes stuff non moi je cherche une guilde c'est vraiment pour etre avec des personne me sentir moins seul dans le jeu 😢 me faire de nouveaux amis parler rire avec eux.

Je pense avoir tous dis je vous laisse donc décider ;)
Je vous souhaite bon jeu à tous et à toutes et à bientot je l' éspere :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]   Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:26

POUR, il y a l'essentiel et tu es un ami d'Ima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]   Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:52

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]   Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:23

Candidature moyenne pour être Franc, mais bon je suis pour te laisser une chance étant donné que tu connais quelques membres
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]   Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:32

Salut, pour ta venue en guilde sa faisait un moment que je t'avais pas vu et personne bien sympathique avec qui j'ai eu plaisir a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]   Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:48

Pour être franc aussi ta candidature ne m'a pas super emballé, je pense qu'on en a refusé pour mieux que ça (orthographe et vitesse de la présentation), mais aussi parce que leur attitude et leur façon de jouer était inconnue ou désapprouvée. Kyry t'aime visiblement bien et d'autres membres te connaissent, je les laisse décider en toute connaissance de joueur ;)! un NEUTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]   Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:47

oui je comprend tous a fais que ma candidature peux etre mieux maintenant je suis pas doué du tout pour sa et j'ai fais mon possible respecter les consigne de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]   Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:01

Neutre pour les même raison qu' antho et discretion (habituellement j'aurais mis contre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]   Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:42

POUR
Souate c'est peut être un peu court, mais il y a l'essentiel et c'est clair ( pas de jeux de mot antho ! spèce de gay =) ).
Donc se sera pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]   Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:57

MP moi ou Angel-antho pour ton recrutement :)
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]   Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:20

Kyry a écrit:
MP moi ou Angel-antho pour ton recrutement :)


Ou MP Darkanghell, Amarylis ou Mishiro, Kyry a surement du oublier qu'il n'était pas le seul bras droit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]   Recrutement de Tidioss [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-