Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:34

Salutations, membres d'Heaven Clan

C'est en cette soirée du 28 octobre que je décide de présenter ma candidature pour intégrer votre guilde.

Il est toujours difficile de trouver par où commencer mais nous allons premièrement évoquer ce qui touche à la vie réelle puis nous verrons ensuite ce qui parait plus intéressant, une présentation IG de mes personnages, mes anciennes guildes, mes objectifs et mes motivations.

Dans la vie réelle, je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et je suis en 1ère scientifique (ce qui empêche une connexion supérieure à 1/2 heure(s) les jours de cours). J'habite dans le sud de la France où j'y pratique le vélo, un sport magnifique qui permet réellement de se détendre et d'évacuer les pressions quotidiennes. Je suis passionné par la seconde guerre mondiale et je m'interesse à la politique. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'éterniser plus sur ma vie.

De ce fait, nous allons aborder à présent tout ce qui touche au jeu.
Je joue à Dofus depuis 4 ans, je connais donc relativement bien le jeu, ses secrets, et, (il me semble) j'ai fini la période noob qui caractérise une grande partie des joueurs débutants de Dofus. En effet, j'ai commencé en septembre 2007 alors que j'ai pu obtenir mon premier ordinateur. J'ai connu, comme un grande partie des joueurs, mes meilleurs moments (dofusiens, évidemment ^^) à cette époque et je regrette aujourd'hui la musique infernale d'astrub qui me martelait le cerveau pendant que j'essayais de vendre ma première coiffe Bouftou. J'ai aussi connu mes premières désillusions scolaire à cause de Dofus (heureusement avec le temps j'ai su me contrôler et ne jouer que lorsque je n'ai rien d'autre d'urgent à faire). J'ai ensuite en 2008/2009/2010 progressé assez peu finalement puisque je n'ai réussi à monter aucun personnage au niveau 200( j'ai arrêté mon Enutrof à 67%).

Après avoir arrêté le jeu fin avril 2011, j'ai décidé de reprendre cet été pour monter une team (suite à l'achat d'un nouvel ordinateur qui me permettait de contrôler 8 personnages sans avoir à se prendre la tête car on n'a pas le temps de finir son tour de jeu) actuellement composée de 7 personnages dont nous allons procéder à l'énumération (exhaustive, hélas pour tous ceux qui vont lire :):

-Wheatley:
Iop de cercle 199. Créé il y a 3 ans, il est le perso le plus ancien et le seul survivant des personnages que j'avais fin avril 2011. Il est maître poissonier, forgemage de marteau et mineur.

-Kazoder:
Sacrieur de cercle 189. Créé il y a 2 mois (comme tous mes autres personnages). Aucun métier.

-Wakare:
Pandawa de cercle 190. Créé il y a 2 mois. Aucun métier. Personnage principal.

-Kaezer:
Eniripsa de cercle 186. Créé il y a 2 mois. Aucun métier.

-Akyirae:
Osamodas de cercle 185. Créé il y a 2 mois. Aucun métier

-Sceltors:
Enutrof de cercle 182. Créé il y a 2 mois. Aucun métier.

-Meryia:
Feca de cercle 146. Créé il y a moins d'une semaine. Aucun métier.

Ainsi, tous ces personnages composent ma team. J'ai pour but de monter un Xélor, cependant je pense attendre un petit moment avant de le monter, histoire d'avoir déja bien avancé ces personnages et de les avoir équipés d'un stuff qui n'évoluera plus (ou très peu).

J'ai créé ces personnages dans un but précis: Combattre à Frigost 2. J'ai donc profité de ces vacances pour faire prendre à chacun de mes personnages plus ou moins 15 niveaux ce qui me permet de me rapprocher à pas de géant vers mon but. Cependant, je souffre d'un véritable soucis lorsque je joue: la solitude et l'ennui, l'enchainement perpétuel et monotone des mêmes actions. Pour y mettre fin et retrouver un plaisir à jouer, j'ai décidé de vous faire appel, membres de Heaven Clan, pour m'accepter en votre sein et passer de bons moments. . Précédemment je n'ai été que dans ma propre guilde où seuls mes personnages constituaient difficilement le lot de 10 membres nécessaires pour pouvoir avoir des enclos.

En espérant que ma candidature ne vous ait pas ennuyé et que mes 'arguments' vous auront convaincu. Kaezer.

PS:Je suis désolé pour cette présentation indigeste mais je n'ai pas réussi à faire des alinéas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:51

Salut Guillaume, et bienvenu sur le forum Heaven.

Et bien tu parles d'une candidature indigeste, mais je trouve qu'elle est très réussie. J'adhère totalement pour être franc avec toi, ce serra donc pour cela que je voterais favorablement. De plus tu as une bonne orthographe, et un très bon parlé, deux points très positifs.

Pour ce qui est de ton ennuie, ne t'en fait pas, Antho et ses pokémons devraient amplement te combler. Si ce n'est pas le cas, Mishi et ses exos serra là pour te donner envie d'arrêter le jeu :P Trêve de plaisanterie. Juste, pourrais-tu nous dire d'où tu viens précisément (oui je suis intéressé, car le sud de la france, c'est vaste, mais je comprendrais que ne veuille t'étaler sur ce sujet).

Tu as une très bonne team, je pense que tout ira bien pour gravir dans F2. ;)

A bientôt, Amicalement.

Kaz'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:56

Je vis dans le sud-est de la France, en Ardèche plus précisément. Après de longs mois de travail j'ai réussi à amener l'eau, l'électricité et internet chez moi :) (petite plaisanterie évidemment^^).
Je te remercie pour ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:26

Tu n'aurais pas était a un moment templier cette histoire de velo me rapelle quelque chose tu avais vendu tout tes comptes me semble pour non ?

Bref si je confond totalement de personne, dis le moi sinon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:27

Tu ne te trompes pas, c'est moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:32

Ahh Champagnon a l'époque, et j'sais pas si tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:33

Voila c'est ça ^^.
Oui il me semble que ton nom me dit quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Team de Kaezer.   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:33

Trés bonne candidature, petite team simpatoche, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:37

Ah, bah grand pour alors tu étais sympa et tout actif, poli etc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Vote pour malgré que en lisant ta candidature j'ai eu l'impression de perdre quelques années et de me retrouvé en cours de français tellement la rédaction est carré.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:58

POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:30

POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:33

Le sud c'est Toulouse pas l'Ardèche!! ^^

Sinon ta candidature est juste au TOP la mise en page est un atout, mais quand on la lis on passe un moment agréable. Pour sa je te donne mon POUR qui est très mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:03

P.O.U.R :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:21

Pour & g g Pour le up rapide de tes perso sa prouve que tu es autonome .
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:56

POUR

Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:10

Go mp Darkanghell, amarylis, kyry, mishiro ou moi meme quand t'es dispo pour etre recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]   Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement [Accepté]
» Demande de recrutement de Demolution [Accepté]
» Demande de recrutement Angel-bebe [ Accépté ]
» Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ]
» recrutement Pure-Style [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-