Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature metristoo [ accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature metristoo [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature metristoo [ accepté ]   Candidature metristoo [ accepté ] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:02

Bonjour a tous comme vous vous en doutez je poste cette candidature pour rejoindre votre guilde.

Mon histoire:

Cela fait maintenant deux ans que je joue sur le serveur Amayiro , il s'agit de mon deuxième serveur.Mes débuts sur Dofus se sont passé sur le serveur Maimane, en raison d'amis IRL qui jouait déjà dessus a ce moment la.
La raison du changement de serveur c'est produit lors de l’arrêt du jeu de mes amis se qui me laissait seul a joué.A ce moment la,j'ai rencontré un amis que je n'avais pas vu depuis longtemps qui jouait sur Amayiro, il ma inviter a recommencer sur ce serveur, se que j'ai fait.


Présentation IRL :

Le m'appelle Renan, je suis d'origine française et je vis en Bretagne,la région de la pluie, plus précisément a Hennebont.J'ai 15 ans et j'en aurai 16 en fin d’année,Je suis actuellement en première ES.
J'aime sortir avec des amis mais je suis accro a mon ordinateur aussi^^, je fais du tennis de table depuis 7 ans mais moins depuis le lycée.
Je voudrais rejoindre votre guilde car j'aime les guilde avec de l'ambiance, ou tout le monde apprend a se connaitre et ou c'est conviviale.Bien-sur sans oublier les aide pour xp etc ^^.
Mon ancienne guilde était Les Flammes Ascendantes, la raisons de mon départ est l'abandon de la guilde.Nous ne sommes plus que 4 ou 5 a jouer et il n'y a plus d'ambiance.

Maintenant mon personnage:

Mon personnage se nomme Metristoo, il s'agit d'un enu lvl 190.A ses débuts il était full sagesse pour xp vite et ensuite pouvoir faire de gros donjon ainsi que métier,Au level 150 je les restats mi chance mi sagesse pour continuer a xp tout en pouvant taper et aider mes camarades.Je compte le passer full sagesse lvl 200.
Au niveau de l'équipement, c'est un équipement basique dut a un manque de kamas.J'ai coiffe roissingue anneau ainsi que cape, au niveau des bottes et de la ceinture, se sont les sous-bois,j'ai aussi amulette et anneau minotot ainsi que hache a lamelles,en fonction des combat je varie entre dragoune rose, nomoon ou drago emeraude indigo.
Au niveau des métiers je suis pêcheur ainsi que poissonnier.


Voila j'espère être accepter et si vous avez des question n'hésiter pas a me mp IG

Cordialement Metristoo.

P.S: Faut-il rentrer tout ses personnages dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Candidature metristoo [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature metristoo [ accepté ]   Candidature metristoo [ accepté ] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:25

Candidature complète je suis POUR, et oui nous préferons avoir tous les persos en guilde pour une bonne intégration car avoir plusieurs guildes empêche la bonne intégration de l'une d'elle, seulement nous recrutons 180 mini donc nous pourrons recruter tes persos 180 et plus si toutefois ta candidature est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature metristoo [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature metristoo [ accepté ]   Candidature metristoo [ accepté ] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:25

Pour les aides XP la guilde recherche surtout des persos indépendant car presque tout le monde a une team mais il ya aussi des joueur mono compte faudra t'arrangé avec sinon j'aime assé ta présentation a voir je met un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature metristoo [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature metristoo [ accepté ]   Candidature metristoo [ accepté ] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:45

D'accord je peux rentrer mon eca aussi alors ainsi que mon panda quand je l'aurai récupérer,ils sont 188 et 191 ,je ne rentre pas mon eni car je ne joue plus avec il me sert pour parler avec quelque amis de mon ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature metristoo [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature metristoo [ accepté ]   Candidature metristoo [ accepté ] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:07

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Candidature metristoo [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature metristoo [ accepté ]   Candidature metristoo [ accepté ] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:51

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature metristoo [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature metristoo [ accepté ]   Candidature metristoo [ accepté ] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:51

Au faite je me demandais faut -il que je fasse une présentation de mon eca et de mon panda(quand j'aurai recup son mdp)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature metristoo [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature metristoo [ accepté ]   Candidature metristoo [ accepté ] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:50

Un petit POUR pour moi :lol!: je sais je suis chiant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature metristoo [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature metristoo [ accepté ]   Candidature metristoo [ accepté ] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:51

non tu n'est pas chiant j'aime ton pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Membre


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi, Boouuuh !

Candidature metristoo [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature metristoo [ accepté ]   Candidature metristoo [ accepté ] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:39

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature metristoo [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature metristoo [ accepté ]   Candidature metristoo [ accepté ] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature metristoo [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature metristoo   Candidature metristoo [ accepté ] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:02

C'est propre et complet, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature metristoo [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature metristoo [ accepté ]   Candidature metristoo [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature metristoo [ accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 eme candidature :) [Accepté]
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]
» Mylenia & Cie [ Accepté ]
» Candidature Ra-sta [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-