Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Neysha [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:38

Bien le bonjour noble aventuriers !



Après plusieurs mois de sommeil, dans la plus profonde gorge, de la plus profonde des cavernes, au plus profond de la forêt interdite, la jeune et idiote Eniripsa se mit enfin à bouger. Oui, oui, nombreux sont les récits sur son nom, nombreux sont ses surnoms, la blonde, la belgosse et bien d'autres qu'il vaut mieux de pas prononcer.

Les muscles endoloris, le dos en compote, les yeux perdus dans le noir, une odeur presque fétide. Oui, ça fait des dégâts de se retirer de la vie de tout les jours pour rejoindre une tanière. Cette tanière, abritait il fût un temps une famille ours. Mais une personne plus coriace qu'eux, les mis à la porte, afin de faire de cet endroit un lieu de paix et de sérénité.

Plusieurs mois, la jeune femme a même du mal à parler, enfin si on peut considérer que des hurlements répétés peuvent être assimilés à une quelconque forme de langage intelligible.

- VIVANTE ! JE SUIS VIVANTE ! MOUAHAHAHAHAHAHA.

Elle continua à rire comme une malade pendant plusieurs minutes, elle leva la tête, et chercha du regard la sortie. Un petit point blanc au loin, c'était sans doute ça ! Le monde allait enfin lui appartenir, c'est même pour cela qu'elle avait choisit de se reposer. D'une main fébrile elle attrapa son bâton en proie à de la moisissure. De l'autre elle remit en place sa coiffe qui n'avait pas bougé de son crâne en plusieurs mois.

- Il est temps, bien, où est ce que j'ai bien pu mettre ces fichues potions de rappel ? Hum, ah voilà !

Et c'est ainsi qu'elle se retrouva à la statue de son Dieu, dans la cité d'Astrub. Ce fut là, que le choc se produisit. Voulant d'un geste puissant déployer ses grandes ailes pourpres, elle remarqua que ces dernières avaient disparues !

- Mes ailes ?! Mes grandes et magnifiques ailes ? Oh non, je crois que j'ai dormis plus longtemps que prévu !

- LOL lé mek,la meuf laba elle à dé vieu obji moisi ! MDR koi chelou tt sa...

- Qu'est ce que tu dis mécréant ? Tu ne sais donc pas qui je suis ? Je suis Neysha ! Je suis une...

- LOL g conè pa toa, boulè, bon g v fer mon lvl189 a+ noob.

- Hum ? C'est pas possible, personne n'est aussi puissant par ici ? Qu'est ce qui se passe par ici ?

Et c'est ainsi qu'elle découvrit que son sommeil avait perduré pendant plus de quatre mois, presque cinq .

Son mari était décédée, ses amis avaient pour la plupart disparus, sa maison fut saisit pour loyer impayé.

Ses familiers étaient tous, ou pour la majorité morts de faim. Une véritable catastrophe...


Après ce petit RP je vais vous présentez mes personnages .

La première ce nomme Neysha , Eniripsa de niveau 199 .

Ne pouvant pas mettre de screen je peu juste vous dire que celle ci est stuff de façon à PVP & PVM .
Son stuff se compose de : Coiffe glour , cape glour , deux aimgérocks , une mansion , un bâton du prophète , ceinture hanium , botte piniste , tutu 16 donc 1/2 partout & dinde emeraude prune .



Ensuite ma Iop de niveau 200 :

Stuff : Kim , voile , toche , un aimgé , un gélano , ceinture mycosine , mansion , botte piniste & dinde emeraude rousse pas de tutu pour celle ci ^^ . Son mode de jeu est accès PVM seulement .


Ensuite pour ce qui est de mon parcours , je suis arriver mardi sur le serveur avant cela j'étais sur Vil-smisse j'ai quitter celui ici ayant besoin de voir de nouvelle personne et de changer " d'environnement " .
Vous comprendrez que je ne connait personne ici pour le moment , étant également une grande timide ^^' !
Cela fais 4 ans à peu près que je joue à dofus , avec de nombreuse pause donc mes connaissance reste plutôt basique , sur frigost j'ai passais le Tengu je n'ai donc pas était plus loin pour le moment .
J'ai parcourut via le site dofus les différentes guilde qu'il y avais sur le serveur et je suis tomber sur la votre .
Rien que le fais qu'il y ai un forum m'a plu de suite préférant ce mode de recrutement .
Un autre point , Un nom qui me plait beaucoup, un blason parfaitement en accord avec le nom ... J'aime aussi beaucoup sur quoi la guilde est basée, je parle entre autres des règles installées, ce qui montre une maturité générale des membres de votre guilde et j'apprécie énormément l'organisation qui y est installée.

Si je postule chez vous c'est avant tout pour rencontrer d'autres personnes , peut être apporté une touche de bonne humeur en plus , également apporté mon aide dans la mesure du possible.

Je suis une joueuse qui se veut assidu et impliquée, j'ai une bonne fréquence de connexion, très bavarde quand on me lance (j'ai du mal à prendre mes marques par contre), j'aime beaucoup aider si je peux le faire...

Principalement orienté pvm j'aime le jeu en groupe, et donc les donjons etc ..
Pour l'instant j'ai en objectif de m'occuper de up mon Eniripsa 200 et bien sur si j'intègre la guilde me mettre à disposition pour les personnes dans le besoins .


Je ne posséde aucun métier n'ayant pas de temp à accorder à cette tache .

Venons en à la partie IRL : Je m'appel Sonia , je vais sur mes 25 ans . Je suis maman d'un petit garçon agée de 5 ans .
Hors dofus j'aime beaucoup sortir , la musique , passé du temp avec mes ami(es) . Je ne travaille pas pour le moment .
Pour ce qui est de mon caractère vous le découvrirez par vous mêmes . Je possède également skype .


Voilà si vous désirez en savoir plus et bien n'hésitez pas je reste à votre disposition .

A bientôt IG . Neysha .



Dernière édition par Neysha le Jeu 6 Oct 2011 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:56

Jolie candidature :o, Je te donne mon Pour, j'ai remarquer également que tu maitrise bien le Français ce qui est un bon point ( tu verras que je n'arrive pas à faire de phrase sans faute d'orthographe ). Je ne savais pas non plus que t'étais une joueuse, bref Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:05

Des fautes tous le monde en fais , moi la première ^^ . Ravis que ma candidature t'ai plu :) .
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:18

Angel-Antho a écrit:
Jolie candidature :o, Je te donne mon Pour, j'ai remarquer également que tu maitrise bien le Français ce qui est un bon point ( tu verras que je n'arrive pas à faire de phrase sans faute d'orthographe ). Je ne savais pas non plus que t'étais une joueuse, bref Pour


POUR jolie candidature et c'est encore plus rare de la part d'une fille (non non je suis pas sexiste).

Ps: Antho toujours fidèle à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:50

Merci Val de me corriger <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:05

Bienvenue sur le forum. Waa très jolie candidature, complète et la petite histoire est très agréable à lire. A très bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:25

Bien aéré petite histoire, bien agréable à lire avec un français correcte.
Moi même comme tout le monde en guilde faisons des fautes d'orthographes, bref sur ceux je suppose que tu est mono compte, et ce qui est pas mal pour certains de la guilde cela les ravirais.
Pour moi c'est Ok, je te donne mon POUR ! cela est rare que l'on trouve des candidatures aussi raffiné et faite par une demoiselle (excusez ma noble écriture de noob =P) :lol!:

Sur ceux à bientôt surement sur le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:41

Ah non tu a du mal lire , je ne suis pas monocompte :p j'ai une iop 200 que j'ai cité , mon Eniripsa 199 et à côté je monte une fecatte qui est de niveau 135 ( mais pour cause de flème pour le moment je ne m'en occupe pas ^^ ) .
En revanche personne n'a accès à mes comptes je joue toute seule , je n'ai pas de team non plus ^^ .
Merci pour vos compliments et très contente que ma candidature vous plaises :) .
Pour les fautes d'ortographe ce n'est pas grave le principal c'est que l'écriture sois lisible :p .
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:27

POUR, j'aime beaucoup ta candidature, et non une belle candidature venant d'une fille n'est pas rare par contre ce qui est rare c'est un homme qui ne trouve rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:32

Très belle candidature, et tu as l'air fort sympathique :) Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:38

Merci pour vos réponses cela me fais plaisir de voir que sa vous plaît :) .

@ Kyry , j'aime beaucoup ta signature . :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:42

Neysha a écrit:
@ Kyry , j'aime beaucoup ta signature . :p

Merci, t'as signature est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Petit Nouveau
Mylenia


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:10

Bonjour,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.
J'ai intégré la guilde récemment donc je ne sais pas si mon avis compte ou non, mais je vais quand même le donner.
Ensuite, ta candidature n'est pas trop mal malgré quelques fautes, mais bon, nous n'y pouvons rien, tu restes une femme.
Pour ma part, je ne sais pas trop sur quel pied danser mais j'ai tout de même envie de te donner ta chance, de part le fait que tu viens d'un autre serveur et de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:04

antho pourquoi faire croire que tu as lu la candid alors que tu t es arrêté à la photo escroc ...

moi je vais etre honnête très jolie photo je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:09

Moi je dis Mylenia sexiste :D => Ensuite, ta candidature n'est pas trop mal malgré quelques fautes, mais bon, nous n'y pouvons rien, tu restes une femme. ( Faire des fautes ok , les hommes en font aussi :p ) , merci pour ton avis quand même ^^ . Après c'est sur que tu ne me connait pas et n'apprendras certainement pas à connaitre la personne que je suis au travers d'une candidature ^^ .

@ Angel , merci . :p
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Petit Nouveau
Mylenia


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:19

Neysha a écrit:
...Après c'est sur que tu ne me connait pas et n'apprendras certainement pas à connaitre la personne que je suis au travers d'une candidature ^^ ....

D'où le fait que je te donne mon 'pour', histoire d'apprendre à te connaître à travers le jeu.

(PS : Ce sera ma dernière réponse sur ton sujet, je n'ai pas envie de discuter sur une candidature. On se croisera sûrement In Game, et peut-être dans le canal guilde).

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:40

c fassil 2 bi1 ekrir, PHOURE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:01

Bon ben super candidature, rien à redire tout a été dis. Félicitation !

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:06

POUR , sa fait plaisir de voir des candidatures aussi jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Neysha [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neysha [ Accepté ]   Candidature Neysha [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Neysha [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]
» Mylenia & Cie [ Accepté ]
» Candidature Ra-sta [Accepté]
» 2 eme candidature :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-