Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




A supprimer Empty
MessageSujet: A supprimer   A supprimer Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:59

Sisi Grolex


Dernière édition par Doc le Lun 22 Aoû 2011 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:04

Mdr Doc, t'es à fleur de pot là :P.

12m l'item c'est sur que ça fais chier, surtout quand tu vois qu'a 14m ça part également ...

On peut rien y faire malheureusement, et à coté de ça, les prix des dofus et parcho sort monte en flèche
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:07

Pour les parchemins de sorts, c'est complètement normal, Ankama à banni massivement un bon nombre de bots farmeurs, il y'en avait plein qui farmais les craqueleurs donc vu que bots = Diamants ben, sans bots, plus de diamants. Ainsi que le Goultard.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 5:09

Si je peut me permettre je trouve que l'économie du serveur va très mal, j’entends par la que les prix de n'importe quel item monte en flèche et que pour un joueur mono-compte le jeu devient impossible. Quand on voit ceux que tu appelles "farmeur" de glours ou autre dj frifri qui se font 50M par jour environ et que un personne comme moi qui essayer tant bien que mal de se stuff se retrouve bloqué par manque de moyen, après c'est sur que toi sa t'arrange d'un coté vu que tu te fais des "couilles en or" en une seule journée. Alors mon pauvre doc 2m en moins par item sa te fais chier mais voit pour un gars comme moi qui doit payer 16m/item qui est impossible a drop vu que tous les dj frigost se font en team et donc c'est devenu impossible pour un mono-compte de pouvoir faire un glours en recrutant comme un croca (je parle pas du lvl mais de la manière (canal /r, zaap village, etc..))

Pour finir je rajouterais que Frigost est belle merde comme invention elle a servis a appauvrir le serveur, et aussi que aucun mono-compte ne pourra faire ces dj.



Et c'est pas 14m/item qui feront bouger les choses.



Romainz
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:25

Ça fait chier, c'est sur, mais il suffit d'aller en HDV pour se rendre compte que les items à 14m, c'est presque du passé, j'ai vu hier pas mal d'items à 13 voir 12m, et certains étaient même fm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:51

Ho comme je suis d'accord avec Romainz ! Je ne sais pas si vous avez lu l'article de je ne sais plus qui (peutètre Jahlovehot) ou il donne son point de vue sur la 2.0 qui ruine le "bon vieux dofus". Pour ne revenir à ce que Romainz a dit : "pour un joueur mono-compte le jeu devient impossible". C'est en partie pour cela que je ne me connecte plus, tout l'intéret que dofus avait pour moi avant, c'est à dire l'esprit d'équipe, on joue pour ce faire plaisir, pas pour le d'argent. Il est vrai que pour un joueur monocompte, ce stuffer à un niveau relativement élevé est impossible (pour moi en tout cas). Et je ne pense pas que cela vienne des personnes comme ce "Playy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité




A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:27

Content que Playy face à ce prix personnelement , on peut pas tous ce permettre de farmé les glours comme toi , sa ne t'empéche pas de vendre des glours à 65M . Pour les parcho sort je suis personnelement dégoutée au moment ou j'allée investir les prix on grimpé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Guilde :: Screenshots-