Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Aider moi à trouvée mon pseudo :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Aider moi à trouvée mon pseudo :( Empty
MessageSujet: Aider moi à trouvée mon pseudo :(   Aider moi à trouvée mon pseudo :( Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 5:26

Bon j'annonce que j'ai décidé de changer de pseudo malgrés que Beats sois le meilleure casque audio que je cnnaisse j'en ai marre des petits rigolo qui transforme ça en "Bite" Comme le nom l'indique j'aimerai savoir ce que vous pensée de Syroko comme pseudo , sinon donnée moi quelque idée merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Aider moi à trouvée mon pseudo :( Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à trouvée mon pseudo :(   Aider moi à trouvée mon pseudo :( Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 5:31

Garde Beats, sa claque :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Aider moi à trouvée mon pseudo :( Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à trouvée mon pseudo :(   Aider moi à trouvée mon pseudo :( Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:55

Tu es succeptible mon petit, mais si tu change de pseudo évite les nom de marque ou fait des jeux de mot avec car prendre un modèle (écouteur "beats" , voiture "syroko" ) c'est moyen, après c'est sur tu me diras je ne me suis pas pris la tete pour mon pseudo mais c'est la faute de toto et eoza (d'ailleur il devient quoi cette crapule ??)

Sinon les petits rigolos qui transforment ton nom en "bite", envoies les chier (oui je sais j'en ai fait partie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Aider moi à trouvée mon pseudo :( Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à trouvée mon pseudo :(   Aider moi à trouvée mon pseudo :( Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:17

Je sais qu'il y'en à qui rigole :P Mais sinon j'avais Kraanz trouvé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aider moi à trouvée mon pseudo :( Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à trouvée mon pseudo :(   Aider moi à trouvée mon pseudo :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aider moi à trouvée mon pseudo :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Taverne-