Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Empty
MessageSujet: Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x   Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 5:23

Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Zerfea11

Une équipe en moin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x   Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:03

A ba bravo, lool on vois que tu sais motiver nos équipes XD
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x   Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:25

pense comme beubeu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x   Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:22

J'ai juste était lui parlé pour savoir s'il faisait le goultar et qu'il n'a pas demandé gentillement les stuff à east qui l'a envoyé boulet 5 Heures avant la sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x   Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:36

East c'est un con, il veut pas de Flynn alors que c'est son droit de jouer. Le jour où East comprendra que le goultarminator c'est pour la communauté entière et non pas sa pauvre personne il aura tout compris.

Ps: Antho c'est toujours okay pour la cotisation de son départ du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x   Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:03

Faut faire tournée ça pour les ogrines !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x   Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:03

Avant toutes choses: Je ne suis pas ici pour créer des embrouilles, et je n'attends aucune réponse ici. Mais vu le nombre de personnes qui viennent voir ce screen, je pense qu'il y a quelques choses à clarifier:

Déjà, la converse a eu lieu le 26 ou 27 juillet, donc au tout début de l'histoire et non le 2 aout. Ca change beaucoup sachant que j'était très buter sur ma vue de ce problème.

2ieme, j'ai été très surpris que tu me sorte ça beats, tu ne connais même pas un quart de l'histoire et tu viens me critiquer sans aucune raison. Ca fait presque 1 ans qu'on se connais et je pensais pas que tu était comme ça. C'est franchement dommage que tu ai tout gâcher sur quelque chose qui ne te regardais pas et dont tu ne connaissais pas tout. Mais bon on fait tous des choix, bon ou mauvais... :/

Si vous avez quelque chose à dire, je vous invite à venir me mp. Ici n'est pas l'endroit approprié..
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x   Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:11

bah faut assumer ses propos :s. Tu as bel et bien dis ça donc si des gens t'en veuille nous ne pouvons rien y faire :s.

Sinon pour te rassurer, pour nous celui qui gagne la palme d'or du plus gros con, c'est toujours East xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x   Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 6:34

Tu pensée pas que j'étais comme ça , mais à chaque fois qu'on ce parlée tu me critiqué , j'ai décidé d'échangé les rôles , alors c'est comment ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x   Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goultarminator c'est mort pour eux je crois :x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goultarminator ! Oui ou non ?
» Candidature de Trik ! [Accepté]
» Pour Laure
» Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]
» Pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Guilde :: Screenshots-