Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Candidature Sizzo [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasiiks

Membre


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 27
Localisation : Centre

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 16:48

Bonjour à tous ceux qui me lirons  Candidature Sizzo [Acceptée] 2029454531


Alors voila je me présente, je m'appel Sizzo, je suis niveau 200 et  mesure 1,20m les bras levé Candidature Sizzo [Acceptée] 2021445969 (je suis un Xélor) jouant principalement PvP, mais de temps à autre j'aime malgré tout pratiquer le PvM entre amis.

Candidature Sizzo [Acceptée] Xelor10


Alors mon parcours dans Dofus  Candidature Sizzo [Acceptée] 2071588358 J'ai commencé a jouer il y a 7 ans, j'avais commencer en cra car cela était l'une des classes les plus simples a jouer,ainsi je rencontrait pas mal de monde lorsque j'allais xp des journées entière,les niveaux et les kamas commençait a accumuler petit a petit tout aillant une guilde qui me satisfaisait par son ambiance et son entraide (Les vieilles Folles ) Tout ce passais au mieux a cette époque j'était très satisfait je boucler le donjon blop avec un ami (Ney-mera) pour xp mais aussi ce faire des kamas ! Candidature Sizzo [Acceptée] 2021445969, une fois niveau 100 je me suis mis a faire du kolizeum a l'époque mon cra était air pour spam les fleche harcelante ( Et oui désolé j'était ce crâ soulant qui ce cachais deriere les murs pour pas mourir) Pour moi ce fu l'une de mes meilleur période sur le jeu Dofus , une guilde fantastique avec une ambiance super fun et des amis crée au fil du temps.
Néanmoins il y a 3 ans lorsque j'ai enfin atteind le niveau 120 (oui jai bien monté niveau 120 en 4 ans   Candidature Sizzo [Acceptée] 2718412304) j'ai subit un hack  :(+2):ce qui ma pousser a stopper le jeu car j'avais tout perdu et pour moi cela etait impossible de pouvoir reprendre et j'ai du donc quitter la guilde dans la quelle j'était depuis quasiment 2 ans et demi . Suite a cela j'ai repris Dofus en septembre dernier avec ma petite amie ce qui ma redonner l' envie de jouer pleinement à Dofus tout en aillant deux comptes bien distinctif (chacun son personnage) Candidature Sizzo [Acceptée] 2021445969. Ensuite j'ai repris contact avec certaines personnes de la guilde Les vieilles Folles et ainsi pu les rejoindre car entre temps il avais crée leurs propre guilde, Rising Stars. Et pour réellement marquer la reprise de Dofus j'ai changer de classe en Xélor qui est devenu une classe de réflexion avec un mode de jeu qui me plaît à merveille! Candidature Sizzo [Acceptée] 3035260119  

Pourquoi vouloir vous rejoindre vous 
et pas une autre guilde?





Je suis extrêmement motivé à rejoindre Heaven Clan car je cherche une guilde à la hauteur de mes ambitions qui sont tous d'abbord l'entraide entre guildeux mais également le fait de battre des record et ainsi ce donner des challenges a surmonter ( gains d'xp / cote kolizeum / etc ...) ,  car à vraie dire j'ai souvent croisé des membres de votre guilde sur le serveur Amayiro étant plutôt fort dans le jeu. Mais également car Heaven Clan est une guilde emblématique du serveur Candidature Sizzo [Acceptée] 3035260119  tout comme la guilde "Kodo" il y a quelques années. C'est pourquoi aujourd'hui une fois retourner sur le jeu plein d'ambitions et monter mon personnage niveau 200 ( seul et avec dur labeur! Candidature Sizzo [Acceptée] 2640761027 ), je me sent près a prétendre a rejoindre les rangs de Heaven Clan!  Candidature Sizzo [Acceptée] 2071588358


Pour la partie IRL:

Je me nome Anthony et j'ai actuellement 20 ans, je sort de l'école diplômé d'un BTS Négociation Relation Client ce qui me permettra dans l'avenir à réaliser mes ambitions notamment celle de devenir banquier  Candidature Sizzo [Acceptée] 2021445969!!!
J'aime beaucoup rire, m'amuser entre amis, mais également les aider lorsque le besoin s'en fait ressentir, toutes ses qualités ( Candidature Sizzo [Acceptée] 1077573376) que je souhaite également mettre au service de votre guilde!  Candidature Sizzo [Acceptée] 1058876362


Voili, voilou! 

J’espère que ma candidature vous aura plus, et si ce n'est pas le cas j’espère vous (re)voir en jeu et pourquoi pas faire quelques combats ensemble !  Candidature Sizzo [Acceptée] 2021445969


Bonne journée / soirée a vous ! Candidature Sizzo [Acceptée] 2029454531  



PS: si vous avez des questions supplémentaire ou des informations nécessaire n'hésitez pas j'y répondrais avec grand plaisir ! Et je tenais également à préciser que Osalaure est la plus mauvaise joueuse que j'ai jamais vu  sur Dofus et que son skin est si immonde qu'il me donne envie de vous crever les yeux!!! Candidature Sizzo [Acceptée] 2718412304 Candidature Sizzo [Acceptée] 2718412304 Candidature Sizzo [Acceptée] 2718412304 Candidature Sizzo [Acceptée] 1077573376


Dernière édition par Sizzo Amayiro le Mer 12 Juil 2017 - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:14

Si tu veux mon avis, il manque qques trucs encore sur ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:52

Salut sizzo,

tout d'abord pour ta partie IG, tu n'as donné aucunes informations sur ton niveau, ton parcours IG et du coup tes anciennes guildes.
Ensuite joue tu seul sur ton compte ou es ce que tu le partage avec un ami (ta copine) ?
Et un dernier truc, tu cherches une guilde à la hauteur de tes ambitions, mais quelles sont-elles ?
bref voila, j'oublie surement des trucs mais au moins ça peut te donner matière à réfléchir pour changer ta candidature ! Candidature Sizzo [Acceptée] 1058876362

PS : Et des images ça fait toujours plus cool , et l'excuse que ton perso est pas dans le cadrage à cause de sa petite taille n'est pas valable ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:32

Candidature Sizzo [Acceptée] 3786329220 en attendant une candidature plus complète
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:34

Salut, j'att les réponses des questions posées par mon vdd avant de voter, et arrête d'écrire "La" Heaven clan c'est chelou xD Heaven clan ou HC suffit
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiiks

Membre


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 27
Localisation : Centre

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 23:38

Voilà j'ai mis a jour les renseignements qu'il manquais comme vous me lavez demandé, si jamais vous avez besoin d'autres informations demandé moi ! Candidature Sizzo [Acceptée] 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:26

Sizzo Amayiro a écrit:

Candidature Sizzo [Acceptée] Xelor10
T'as vraiment un toukancre?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiiks

Membre


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 27
Localisation : Centre

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:29

Non réellement je ressemble a ça :) , cela était juste pour faire plus joli Candidature Sizzo [Acceptée] Xelor11
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 20:03

je regrette vendre mes toukrance c'est devenu collector putain

sinon jsuis POUR t'as l'air correct
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:23

Vendeur un jour, vendeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 23:30

Je ne suis pas vraiment emballé ! Mais comme je ne suis pas trop présent sur le jeu en ce moment, je fais confiance à mes larbins pour voter...

Candidature Sizzo [Acceptée] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 11:50

dans le silence, seul, la verité de chacun se noue et prend racine   Candidature Sizzo [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Membre
Amnesia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 29

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:46

Plutôt  Candidature Sizzo [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:56

Candidature Sizzo [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:35

Bjour, 


Houps-man a écrit :

Je regrette vendre mes toukrance c'est devenu collector putain

sinon jsuis POUR t'as l'air correct   



'L'air correct' Candidature Sizzo [Acceptée] 1470520952  
Il a surtout l'air du bon acheteur potentiel !


Plus sérieusement, je réserve mon vote pour l'instant.    Candidature Sizzo [Acceptée] 3786329220  




.../...
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:20

Comme je ne joue plus beaucoup je mettrais un petit "pour" une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 4:18

Bon je me sens un peu rabat joie après un tel engouement mais pour moi ça sera un contre Candidature Sizzo [Acceptée] 3413068685.

Tu as fait de beaux efforts pour améliorer ta candidature mais bon ça n'empêche que tu n'as pas lu le post à lire avant de publier, que je n'arrive pas à voir tes réelles motivations et qu'en te disant de mettre des images, je m'attendais à un peu mieux je t'avoue. En te souhaitant une bonne soirée/matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 8:52

Il a roll en ougi Candidature Sizzo [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 15:56

Candidature Sizzo [Acceptée] 156438148


Dernière édition par Docteur-Qui le Jeu 20 Juil 2017 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:29

Candidature Sizzo [Acceptée] 156438148  Candidature pas exceptionnelle mais t'as quand même fait l'effort de rajouter des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 13:06

Candidature Sizzo [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-dwoppz

Petit Nouveau


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 25

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 13:08

Candidature Sizzo [Acceptée] 3413068685  ,votre candidature est incomplète .
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiiks

Membre


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 27
Localisation : Centre

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:00

Nunu-dwoppz a écrit:
Candidature Sizzo [Acceptée] 3413068685  ,votre candidature est incomplète .
Que manque t-il pour toi ? Je peu peut-être répondre a tes interrogations ou bien rajouter des informations que j'aurais oublier de donner.

Bonne soirée a toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:01

Je conclue cette candidature avec un pour, tu peux mp un bras droit ou le suprême leader pour recevoir l'invitation de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Sizzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizzo [Acceptée]   Candidature Sizzo [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Sizzo [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faire de moi ? [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature [ Acceptée ]
» kendihd ^^^^ [ Acceptée ]
» Sek candidature . [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-