Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Crok-moi [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crok-moi

Membre


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:27

Bonjour, bonsoir ! 
Je me présente : Crok-moi, eniripsa niveau 192.

     Je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique. J'imagine qu'après la lecture de mon pseudo (paix à mon âme d'adolescente) je vous intrigue Candidature de Crok-moi [Acceptée] 1077573376.

     Je fais des études d'imagerie médicale. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en gros j'apprends à faire des radios, des scanners, IRM, ... Ce genre de choses. 

     Si vous voulez une description de mes qualités et bien je dirais que je suis amicale, ouverte d'esprit et j'ai un sens de l'humour extrêmement développé (qui penche surtout vers l'humour noir) Candidature de Crok-moi [Acceptée] 187344363.
Mon principal défaut est que je manque de tact, si il y a un problème je ne tourne pas autour du pot, ça peut plaire comme déplaire. Je peux aussi être chiante et capricieuse mais les matchos diront ... Quelles filles ne le sont pas ? #GirlPower

     Alors en ce qui concerne Dofus j'ai commencé il y a au moins 8 ans, à l'époque c'est mon grand frère qui m'avait montré le jeu. Mon premier personnage était un crâ feu aux alentours du niveau 110. Un jour je me suis fait hacké et ça m'a un peu démotivée même si je n'étais pas HL et j'ai arrêté de jouer pendant quelques temps. 
Puis pendant les vacances d'été où je m'ennuyais profondément j'ai décidé de réinstaller le jeu et de recréer un personnage, Crok-moi ! Alors oui, je le conçois, ce pseudo peut sembler très très débile mais il m'a permit de faire pleins de rencontres : des gens pervers et un peu moins pervers... C'est surtout ceux là que je remercie car ils m'ont toujours aidé. J'ai toujours été quelqu'un avec un esprit d'équipe et j'aime quand il y a une bonne ambiance. Je suis en mono compte et je n'envisage pas d'avoir d'autres personnages pour le moment.

    Pourquoi vous ? 
Et bien c'est simple. Vous savez quand on commence le jeu étant jeune, on veut absolument faire partie d'une grande et belle guilde ... Pour moi, c'était vous ! Ok j'avoue que j'étais pas jeune quand je voulais rejoindre votre guilde Candidature de Crok-moi [Acceptée] 2640761027

Je suis quelqu'un de motivée. Mon objectif principal pour l'instant est de monter niveau 200 et de le faire en m'amusant ! Je suis tout le temps de bonne humeur et toujours partante pour faire quelque chose !

En espérant vous lire très vite!

Oh et ... Houps-man est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immondes qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:35

Citation :
Oh et ... Houps-man est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immondes qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux.
je suis un pgm moi  Candidature de Crok-moi [Acceptée] 2645957829

sinon je suis crevé à cette heure, j'ai lu ta candid rapidement je te poserai certainement quelques questions demain :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaellya

Petit Nouveau
Zaellya


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 28
Localisation : taverne

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:58

bonjour,
je me permet de voter en tant que tout jeune membre de heaven clan
je suis Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148

-premièrement car je suis aussi un adorateur de l'humour noir.
-deuxièmement sa ferrât quelqu’un de mon cercle de lvl pour xp =)
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:35

Bien vu la remarque sur Houps-Man

Cependant il manque diverses informations de type ton parcours de guilde, la team ou le partage de compte s'il y a lieu par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:20

Ahah vu que nav est parti j'étais obliger de modifier sa par houps-man ^^
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 12:20

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique


FERMEZ TOUS VOS GUEULES  Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148 Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148 Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148 Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148 Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148
 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Nice

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:13

hammerhead a écrit:
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique


FERMEZ TOUS VOS GUEULES  Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148 Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148 Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148 Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148 Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148
 mdrrr
C'est difficile de dire ca mais je suis totalement ok avec hammer ! Une fille youpiiii
Le message de fin sur la mocheté de houps-man papa, enfin une action intelligente ! :p

C'est vrai, il manque quelques petites infos comme l'a mentionné le Grand chef So-sporting
Cependant une mise en garde s'impose: Tu postules dans une guilde de sales trolleurs, vicieux mais vu ton pseudo ( ils vont plus te lâcher mdr) je pense que tu pourras les supporter ;)
Donc Pour l'instant c'est une grosse tendance  Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:44

hammerhead a écrit:
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique


FERMEZ TOUS VOS GUEULES  Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148 Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148 Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148 Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148 Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148
 mdrrr
 Vu que personne est objectif  Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148  hammer le prédateur
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:03

pour des raisons indépendante de ma volonté , et pour lesquelles je m'excuse par avance si une gêne quelconque venait a être occasionné, il nous faudrait une photographie ainsi que des repère géographique plus précis que "Belgique".

dans l'attente d'une réponse , je vous prie de croire en notre considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:15

Il veut te pecho mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 4:38

Hey !


Oh et ... Houps-man est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immondes qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux. Candidature de Crok-moi [Acceptée] 1470520952  


Je n'ai pas vu la modification dans le règlement, j'ai cru que c'était ton sens débridé de l'humour qui faisait d'emblée des siennes ! Si je n'avais pas lu la précision de Romainz...



Concernant ta motivation à nous rejoindre, j'apprécierais que tu développes un peu, tu joues sur les mots jeune pas jeune mais encore... ?



Dans l'attente de tes compléments d'informations ...

Revenir en haut Aller en bas
Crok-moi

Membre


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 7:47

Ma toute première guilde sérieuse a été Titanium, j'y suis restée pas mal de temps mais impossible de me souvenir précisément ! Je me suis fait des bons potes là bas mais ils ne jouent plus sauf un avec qui je suis encore en contact.
Puis j'ai intégré la guilde Why Not. Là, il y avait un joueur avec une team. Quand il allait XP il m'invitait dans son groupe mais un jour il s'est créé le 8ème personnage qui lui manquait et du coup "plus de place" pour moi si je peux dire cela comme ça. A ce moment là j'étais pas encore niveau 100 et pas du tout débrouillarde. Après un certain temps j'avais envie de rencontrer d'autres gens et j'ai intégré la Anges et Dragons. Je me suis super bien entendue avec le meneur (qui lui aussi avec une team). Je suis restée environ 2 ans. Après j'ai eu envie de rencontrer d'autres gens car là encore c'était quelqu'un avec 10 000 personnages dans la guilde et pas top pour faire des rencontres. Je suis toujours en bons termes avec lui :).

Si j'ai envie de vous rejoindre c'est parce que j'ai l'impression que vous êtes une guilde "unie", je m'explique. Quand je croise des membres de votre guilde, c'est rare quand ils sont seuls. Peut-être que je me trompe mais l'entre-aide doit être présente chez vous. Et puis comme mentionné plus haut j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes (l'homme de ma vie je l'ai déjà désolé Hammer) et d'apprendre de nouvelles choses, des nouvelles tactiques ou alors celles que je ne connais pas encore car je suis loin de tout connaître!

Donc voilà! Si vous avez d'autres questions ... N'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 8:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:44

J'ai besoin de renforcer mon équipe de fille ( i am not ) du coup c'est un  Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148
( si vs l'avez tjrs pas compris moi et mes filles on va prendre le pouvoir d'ici peu )
Revenir en haut Aller en bas
Zaellya

Petit Nouveau
Zaellya


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 28
Localisation : taverne

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:36

Atract a écrit:
J'ai besoin de renforcer mon équipe de fille ( i am not ) du coup c'est un  Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148
( si vs l'avez tjrs pas compris moi et mes filles on va prendre le pouvoir d'ici peu )
macho on ==) vous pourrez nettoyez les maison et havresac plus rapidement x) macho of
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 13:41

Si t'etais dans Titanium tu devrais connaitre nismo et rom non ? c'était leur guilde si je me trompe pas x)
sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Crok-moi

Membre


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:17

Oui je les connais :)
Revenir en haut Aller en bas
Mazinkaiser

Membre
Mazinkaiser


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:29

Houps-Man a écrit:
Si t'etais dans Titanium tu devrais connaitre nismo et rom non ? c'était leur guilde si je me trompe pas x)
sinon POUR
A la base non, mais on a fini par la récup en tuant le meneur ( reste sur tes gardes Steeven :p ) 
Sinon   Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:31

Y'a trop de pour, il faut un contre pour équilibrer, désolé

Candidature de Crok-moi [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 3:29

Candidature de Crok-moi [Acceptée] 3413068685
De ce que je lis de toi t'as pas l'air fan des teams sois 80% de notre guilde environ.
J'espère que tu seras pas déçu en tout cas. Candidature de Crok-moi [Acceptée] 1058876362
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:29

Trop de contres maintenant je suis obligé de mettre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:35

Comment dire non à un ancien membre de Titanium ? Candidature de Crok-moi [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:01

Candidature acceptée, mp la meneuse ou un bras droit pour t'inviter, à bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 17:47

Le meneuse xptdr gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Crok-moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crok-moi [Acceptée]   Candidature de Crok-moi [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Crok-moi [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que faire de moi ? [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature [ Acceptée ]
» kendihd ^^^^ [ Acceptée ]
» Sek candidature . [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-