Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Candidature Oklm [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oklm-Elemental

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:21

Yo Morray, bien ou bien? Oklm ?


Bonjour, Bonsoir,


Enfin Salut! ça passe mieux!


Par où commencer... peut-être par me présenter ?




Candidature Oklm [Acceptée] Warcra10

Donc... J'ai 21 ans, je suis un fanatique des MMO... j'ai grandis derrière un PC je suis de cette génération qui squoitte énormément le PC, Téléphone, Tablette, etc etc...


Je suis actuellement en dernière année d'étude et je prévois donc de rejoindre si l'avenir me le permet la Noble fonction de Policer (Inspecteur si j'ai d'assez bon résultat) et je prévois sans doute que Dofus sera mon dernier MMO ou j'y jouerais moins car je dois me lancer IRL et assumer mes responsabilités. Ha et si on doit calmer ou faire la Police en guilde je serais là  Candidature Oklm [Acceptée] 2029454531 (ça me fera de l'expérience en plus sur mon CV non ?  Candidature Oklm [Acceptée] 1077573376)
Candidature Oklm [Acceptée] D-guis12



J'aime découvrir des univers d'MMO style ;

Wakfu


Candidature Oklm [Acceptée] Mini_673523wakfufonddecran

Dofus


Candidature Oklm [Acceptée] Mini_539461Dofus

Aion


Candidature Oklm [Acceptée] Mini_996995aionwallpaper0221920

Lineage 2


Candidature Oklm [Acceptée] Mini_352342d3087a0613022a1c8d8b68d8e13b8627

Perfect World


Candidature Oklm [Acceptée] Mini_462024pwi1


... des Univers de jeux où le Gameplay est sympas et où on ne peux pas rester sans rien faire !




Candidature Oklm [Acceptée] Mini_466598maxresdefault

J'ai été en continuel recherche du Saint Graal (Oui oui, il existe j'y crois! ce fameu MMO où la Trinité est respectée, où la communauté des Gamers pourra enfin se dire que ce MMO c'est le bon! et ne pas devoir changer de MMO quand le contenu est farm, ou qu'il a tout fait, que l'Histoire du jeux est fini, que la communauté se dissipe tel les saisons,...) Mais bon je vais devoir abandonner cette quête qui m'a prise 6 ans et est sans résultat...tout comme mes amis IRL, IG, qui eux aussi l'on cherché avec ou sans moi et maintenant ils me force à arrêter " de perdre mon temps sur des jeux " voilà ce qu'ils me disent ^^



Si certains se demandent combien de MMO j'ai fréquenté ou farm, hé bien j'en ai tellement fait que je ne peux les citer je ne suis ce-pendant pas le style de joueurs qui recherche une guilde de Gamers qui bash et change de MMO a chaque fois, non moi je le dit et je le reledit   Candidature Oklm [Acceptée] 4185175275 je recherche une expérience de jeux stable et agréable avec des coupains et des coupines  et non une pression constante d'une guilde qui m'ordonne quoi faire et où faire, Oui Oui... je le dis car j'en connais 2-3 dans certains MMO et le fait de passer du temps libre à farm des ressources/mats pour aider la guilde (pour stuffer l'élite de la guilde) beh ça m'intéresse pas trop voir pas du tout en faite... j'me dit qu'un MMO c'est un monde où on se rejoinds avec une Guilde, des amis, ... et où on s'amuse ensemble à taper des vilains Pious, Araknes voir pour les plus fort des Tofus( saleté de boule de poils jaune avec leurs nombre de PM, ils peuvent faire le tour de la map !) fin bref je reviens au commencement... j'ai bien dévié de ma présentation  Candidature Oklm [Acceptée] 940099351


Allez on y reviens ! j'ai donc 21 ans... je m'appelle Aslan ce qui signifie "Lion" en Turc c'est à noter  Candidature Oklm [Acceptée] 3603267162
mes langues maternelles sont le Chechen et le Russe, mais j'ai oublié le russe même si je comprends un peu quand quelqu'un parle ( c'est pour ça qu'il faut pratiquer une langue et non prendre tous pour acquis ! voilà le résultat)
Je suis d'origine Chechen, je suis pas un Monstre comme eux, Enfin à vous de jugez, je vais pas dire que je suis un Fragile mdr ! (on va dire pour ceux ne sachant pas où se situe  la Chechenie qu'elle se situe dans la Russie pour pas trop déborder sur mon origine et tuer ma candidature!)
J'habite à Liège, Connue sous le nom de "La Cité Ardente" Une ville animé et remplis de joie et de fête !(c'est en Belgique). Je ne sais pas si vous avez des Belges en guilde mais ça en fera un de plus (peut-être) Candidature Oklm [Acceptée] 4185175275




Mes loisirs sont simple ; 

- Les Jeux vidéos  

- Les sorties entre amis(amies) ne sait-on jamais  Candidature Oklm [Acceptée] 1058876362

- Les Mangas (One Piece, Fairy Tail, Log Horizon, ...)



Concernant mon expérience de Dofus, j'ai joué à Wakfu pendant 5 ans, et est réalisé mes objectifs dessus ;



- Avoir 1.000.000.000 Kamas

- Team Max LvL (200)

- PVP G1

- Créer une guilde avec la meilleur Ambiance possible (Vocal, sorties, PvP, events, ...) on a été 200 membres(nombre max de membres par guilde et ça ne sera pas augmenté meme apres notre requete faites Candidature Oklm [Acceptée] 2014473061 ) (1seul perso, car on n'avait pas assez de place pour les team du coup 1seul perso par joueur en guilde) [Nom: Eternia, je l'ai donné pour ne pas la voir inactive et les membres sont tous partis sur des mmo différents]

- Stream durant mes heures de jeux (uniquement sur Twitch)

- Acquérir un Havre-Monde pour la guilde (250M K) 

- Avoir tout les métiers lvl 100

- Participer Activement sur le Forum de Wakfu pour l'aider à se développer ( ça n'a pas marché, le Staff Wakfu étaient des cheater au débuts ils ont créés ce jeu tout en y jouant donc son développement a été long et partait dans le mauvais sens( certaines classes surcheat en dégàts etc), fin bref ils ne sont plus là c'est un Nouveau Staff de 8 Dev comparé à Dofus avec plus de 30 Dev on voit la différence lol, enfin arrêtons de parlé de ça, c'est juste que j'avais eu un bon feeling sur ce MMO car le graphisme me plait, l'univers est sympas, le gameplay agréable, il faudrait juste le mettre à jour comme Dofus mais bon en 5 ans il n'y a eu que 3-4 changements importants de fait... donc j'ai décidé d’arrêter de perdre mon temps et m'aventurer ailleurs car en autant de temps rien n'a été fait ^^'...)



Ha oui, j'ai énormément joué à Lineage 2 (il se rapproche du Saint Graal, mais ce n'est pas encore lui Candidature Oklm [Acceptée] 3351384147 )
J'ai fais énormément de Serveurs privé (il faut savoir que L'officiel à l'époque était payant comme Dofus en Abonnement, donc la communauté Fr était sur des serveurs privés tres bien peuplés mais petit à petit l'officiel est devenus Free to Play, et donc une certaines partie est allé sur Offi et l'autre à stopé de joué) J'ai créer / gérer énormément de Serveurs privé que ça soit dans le rôle d'Administrateur ou Gm-Technique (Developper, enfin le mot est fort là). J'ai donc des compétences en XML / Java / HTML / C++ / ... j'ai apprises ces notions en m'amusant ( création de PNJ, création d'items, création de scripts,...) Attention je ne suis pas un Informaticien j'ai pas de compétences "Pure" j'ai juste une logique qui me permet de faire de petite chose pour le moment, je pense suivre des cours pour apprendre ces domaines mais c'est pas sûr !


Sinon In Game, actuellement je suis Niveau 195 à 199(65%)... Je ne suis pas un "Pro" de Dofus mais je m'y intéresse petit à petit, c'est semblable à Wakfu sur certains point, je joues 8 persos pour le moment et prévois d'en jouer 4 voir au grand max 5. car les donjons THL ont l'air d'etre difficile à 8 si on ne sait pas gérer avec une team basic (4), j'ai pas mal de métier niveau 100+, je déteste les Quêtes dans Dofus et j'apprécie énormément l'Elevage et les métiers qui sont mes principaux activités dans chaque MMO.


je prévois donc de jouer (ne faites pas attention aux pseudos ce sont des pseudos "aléatoire" dans les liens DofusBook pour leurs futurs stuffs) ;




Oklm-Elemental Iop (TRI Element ; Terre - Feu - Air) -> DPS

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/313657-ioptatof/1.html





Oklm-Shevana Eni (TRI Element ; Eau - Feu - Air) -> DPS

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/313657-enitatof/1.html





Oklm-Baium Enu (TRI Element ; Terre - Feu - Eau) -> DPS - Retrait PM

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/313657-enutatof/1.html







Oklm-Paladin Panda (BI Element ;  - Feu - Eau) -> Tank - Heal  

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/313657-cpt-namek/1.html




Elio ou Roub ( pour Rdv,etc donc le 5ieme perso ça sera pas sûr)  [ EN CONSTRUCTION]



Si vous avez des retours concernant le stuff ça serait sympas ! je ne suis pas un habitué ni un débutant mais je me débrouille quoi ^^ j'apprends sur le tas et je prévois donc d'acheter les items choisis sur les liens si quelqu'un en vends ? oui je sais je fais d'une pierre deux coups  Candidature Oklm [Acceptée] 2071588358



Cette team est jouée par Moi et mon Frère(plus vieux que moi) nous sommes donc deux sur les comptes mais mon perso principale est le Panda (Oklm-Paladin)


j'ai toujours eu l'habitude de créer ma guilde car je n'aime pas trop la mentalité ou le Staff qui gère une Guilde car certaines personnes ont toujours l'habitude de prendre les autres de haut ou de profiter de leurs status pour profiter des autres ^^  Mais je vais essayer là vôtre car un de vos membres(Patrio-Tiiks, désolé si j'ai écorché ton pseudo mais je ne suis pas co IG pour vérifié, je préfère écrire dans le calme Candidature Oklm [Acceptée] 1077573376 ) m'a parlé en bien de Heaven Clan. Je sais que gérer une guilde n'est pas simple je ne critique personnes juste que je ne suis pas le genre de joueurs à se taire quand on le rabaisse où à etre le Larbin de service, pour moi dans une Guilde on est Tous égaux ce n'est pas une Société mais un rassemblement de Joueurs qui partages les mêmes idéaux et la meme passion... Donc en venant chez vous je m'attends à etre bien accueillis et non a me faire nommé par X ou Y numero et devoir farm pour quelqu'un ou je ne sais quoi ^^



Ce que je recherche dans une guilde sont des points très basique ;
- Papote sur le vocal ou canal Guilde
- Partage et entraide
- du fun
- Pas de prise de tête, si on est là c'est pour jouer et pas faire les thugs life derrière un Ecran a menacé ou faire le Papa.
- Ambiance Familiale 





Pourquoi Heaven Clan et pas une autre guilde ?




Disons qu'un membre de votre guilde m'a dit du bien et me l'a vendu comme si c'était une pierre précieuse donc je me dit que si un joueur parle autant en bien de sa guilde, c'est qu'elle ne peut pas être mauvaise non? alors j'ai décidé de postuler et juger de mes propres yeux  Candidature Oklm [Acceptée] 2071588358







j'ai lu le règlement mais pas celui de "ALE" comme dit dans le poste. donc je ne sais pas comment faire ^^'

- La participation en AvA est obligatoire. 


Je ne suis actuellement pas Stuff ni prêt pour les AvA mais peut-être dans 1-2 semaines donc je  vous signale que je ne ferais pas d'AvA pendant ce délais, je préfère être sincère.




- Les bras droit et le meneur ont un pouvoir, vous ne pouvez contester leurs décisions.



Je ne comprends pas trop le contexte, si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point ?





ha oui PS: Papy-ny est le plus mauvais joueur que J'ai jamais vu et ses couleurs sont si immondes qu'elles me donnent envie de me crever les yeux. Candidature Oklm [Acceptée] 1929915350




Si j'ai omis de fournir des informations n'hésitez pas à faire la remarque, je vais m'arrêter là sur la Candidature sinon vous n'en verrez jamais le bout  Candidature Oklm [Acceptée] 4185175275




N.B. ; pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai pris le choix de ces couleurs c'est parti d'une idée original qui est mal rendu ( je n'ai pas pu changé la couleur noir en blanc car blanc sur blanc fin voilà quoi ^^) sinon ça devait donné ce mélange de couleur que représente le drapeau de mon pays d'origine ;
Candidature Oklm [Acceptée] Mini_17425526941901461






J’espère que cette candidature ne sera pas trop longue ou ennuyante à lire  Candidature Oklm [Acceptée] 2628157701






Aller à Bientôt IG !



Cordialement


La Team OKLM (je prévois de changer les pseudos une fois la team de 4 stuff et prête à l'emplois je ferais un retour sur les pseudos donc ^^)








EDIT :

Présentation Co-teamer

Donc mon frère a 23 ans, il travaille  dans le commercial, il a joué aux même MMO que moi  Candidature Oklm [Acceptée] 1104311599


c'est un farmer HC (Hard core) ça ne l'ennuie pas de faire et refaire mille fois la meme chose , juste faut pas le dérranger ! mdr, j'ai cru comprendre que vous aviez un Vocal ? on sera tres souvent connecter dessus pour parler avec vous.

Sinon que dire de plus qu'il aime être discret et que les métiers/quetes ne sont pas sont domaines!


ces principaux objectifs sont ;


- PvP
- Opti Team
- Farm Dj End-Game

pour la suite vous pourrez le rencontrer Vocal ou peut etre IG  Candidature Oklm [Acceptée] 3418689306




EDITER le 27-02 : Modification des couleurs du texte


Dernière édition par Oklm-Elemental le Lun 27 Fév 2017 - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrio-Tiiks

Membre
Patrio-Tiiks


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:40

Candidature Oklm [Acceptée] 156438148 Candidature plus ou moins complète à mon goût,pour avoir passer quelques heures avec toi en jeu tu as l'air de quelqu'un plutôt sympas.Donc  Candidature Oklm [Acceptée] 156438148 Candidature Oklm [Acceptée] 156438148 (change tes pseudos c'est caca tout ça :) )
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:37

Salut Aslan, candidature intéressante à lire mais les couleurs (meme si je comprend ton choix) mixé avec le gras piquent un peu les yeux.
Sinon j'ai pas mal de question à te poser, Je vois que t'as joué sur pas mal de MMO, tu y joue toujours ? depuis combien de temps tu joue sur Dofus ?
t'as parlé de guilde dans ta candidature mais t'as pas parlé de celles que t'as fréquenté ^^ .
Ton frère joue autant que toi sur les comptes ou rarement ? j'aimerai bien voir une petite présentation de sa part histoire de savoir qui est co si tu es accepté :)

- Les bras droit et le meneur ont un pouvoir, vous ne pouvez contester leurs décisions.

bah que dire .. on est des dictateurs ici ^^^^

ps: pour les stuff je verrai un peu plus tard, mais je pas t'améliorer un stuff sans connaitre ton budget ^^


Dernière édition par Houps-Man le Lun 27 Fév 2017 - 23:19, édité 1 fois (Raison : omgfdnsvnks)
Revenir en haut Aller en bas
Oklm-Elemental

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:57

Bonsoir Houps-Man !

Déjà Merci à toi et Patrio pour les retours !

Désolé pour les couleurs c'était parti d'une idée original mais au final dégueu :S

Donc je me permet de copié tes questions si tu n'y vois pas d’inconvénient ?

1) Je vois que t'as joué sur pas mal de MMO, tu y joue toujours ?


- Oui je joues sur certains MMO uniquement avec des amis (quand ils se co apres le Travaille) sinon du Dofus en général ^^


2) depuis combien de temps tu joue sur Dofus ?


- Depuis l'époque où amakna était zone no abonné et que le meilleur stuff était CM/Meulou ^-^ (avec énormément de pause)


3) t'as parlé de guilde dans ta candidature mais t'as pas parlé de celles que t'as fréquenté.


- Comme je te disais j'ai toujours été Meneur dans tous les MMO car avec l'habitude des guildes dictatures qui me mettent un malaise j'ai toujours pris l'initiative de géré les guildes avec mon expérience d'administrateur de serveurs privée je me suis dit que ça allait allé et de fil en aiguille j'ai apprécié cela (mais pour gérer une guilde il faut énormément d'argent, etre opti, Très Actif, aider énormément les membres) et vue mon temps libre je ne pense pas pouvoir gérer ce poste c'est pourquoi j'ai parlé avec Patrio-Tiiks qui m'a proposé Heaven-Clan et que je souhaite rejoindre ^^


4) Ton frère joue autant que toi sur les comptes ou rarement ?


- Il joue tout autant que moi mais il travaille donc soit pendant ces congés / soit apres le Taff, lui et moi c'est l'opposé on va dire, il est le joueur calme qui joue dans son coin, et qui farm durant des heures,qui ne va jamais sur des forums/etc. et moi c'est plûtot l'inverse je m'en fou de farm des heures tant que l'ambiance est agréable sinon je ne trouve pas de plaisir à le faire ^^' donc vous le verrez tres peu parlé ou autre.


Mais j'ai découvert les MMO avec lui et on a toujours été ensemble donc si vous ne voulez pas de lui alors vous ne voudrez pas de moi :(


sur Wakfu on avait deux team chacun, et c'est lui qui farmais les stuffs etc moi je ne faisais que m'amuser avec la guilde et les membres, et le pire c'est que maintenant dans Wakfu c'est moi qui est connu et pas lui xD donc je pense lui avoir fait défaut en volant son temps de jeu et ses heures de farming ^^' mais de toute façon il s'en fou de ça, lui il aime farm et parler d'optimisation et lui et moi on marche ensemble lui farm, moi j'fais les Kamas et stuff la team avec la gestion métier/guilde sur chaque mmo.


5) j'aimerai bien voir une petite présentation de sa part histoire de savoir qui est co si tu es accepté :)


- je dois te répondre défavorablement à cette demande, sur mon forum de la guilde Eternia il ne sait meme pas inscris pour gérer, voter, etc alors qu'il était Co-Meneur, alors sur les forums des autres guilde il le fera encore moins ^^' c'est un joueur Discret !


6) ps: pour les stuff je verrai un peu plus tard, mais je pas t'améliorer un stuff sans connaitre ton budget ^^

en 1mois je suis a plus ou moins 200M Kamas, je prévois le stuff sur le dofusbook qui me coutera plus ou moins 276M Kamas je n'ai pas réussi a faire mieux si tu sais faire mieux hésite pas :D merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:42

Salut, candidature sympa même si les couleurs sont immondes (RIP).
Pour ma part, le fait que ton frère ne vienne pas se présenter, ça passe, mais tu pourrais au minima le présenter rapidement.

Après coté guilde, c'est une dictature (surtout l'affreux meneur, bisous), je suis le seul membre honnête ici ... <3

Le fait que tu sois copain avec tiik me donne envie de te mettre un gros  Candidature Oklm [Acceptée] 3413068685 !
Puis après avoir vu le stuff de ton enu, j'ai eu un peu de pitié, et je me suis dit que tu as besoin d'aide pour rentrer dans le droit chemin !

J'espère faire ta connaissance dans les jours à venir,  Candidature Oklm [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Oklm-Elemental

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:01

Bonsoir Bloodouze

Mdr je sens je vais bien t'aimer toi :D surtout concernant L'enu ! j'aime apprendre de mes erreurs !

comme je disais je suis un "habitué" mais pas un Vrai joueur de Dofus, car je ne connais rien des nouvelles MaJ... =(

sinon concernant la Dictature on m'a dit tout le contraire :O!

pour la présentation de mon Frere je vais la rajouté avec la mienne, et J'espere aussi faire ta connaissance ! Merci de ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Nice

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:49

Bonsoir, bonsoir,

Bon tu veux être policier, rien que pour ca j'ai bien envie de mettre un  Candidature Oklm [Acceptée] 156438148

Apres c'est vrai que ce vert fluo en gras pique un peu les yeux MAIS pour une fois que quelqu'un arrive à changer la couleur de la police en candide, on va pas se plaindre.

Bon je voudrais mettre un  Candidature Oklm [Acceptée] 3413068685 pour 2 choses affreuses: - c'est Tiks qui t'envoie ce qui n'augure rien de bon ( Candidature Oklm [Acceptée] 4185175275)
- Tu vis à Liège... On a déja BEAUCOUP trop de membres actifs venant de Belgique, à savoir 1 (Bisous Hammer)

Concernant l'AVA, ne te fais pas de souci pour ton stuff, je ne suis pas stuff et je ne sais pas jouer et pourtant je suis "conviée" à CHAQUE ava par notre charmant BD, monsieur Houps-man. Oui, si tu passes, tu auras droit à la fameuse invitation " Bouge ton cul, il y a AVA !"

J'ai bien ris, quand Tiks t'as dit de vite changer tes pseudos "caca" ! Venant d'un gars qui a mis "tiks" sur tous ses persos... LOLILOL :D

Bref pour moi c'est un  Candidature Oklm [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Oklm-Elemental

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 23:03

Bonsoir Osalaure ! Les Belges sont venus prendre le Relais ! dans la Commu FR, ce qui me choque c'est où sont passés les FR car j'en vois de moins en moins et plus de Belges ^^'

hé bien je vois qu'il y a de drole de personnage et une bonne entente entre membres! ce qui me motive encore plus, sinon concernant les couleurs le gros problème c'est que j'ai remarqué qu'une fois que j'ai appuyé sur "Envoyer" et je n'ai pas voulu changé car une fois envoyer c'est envoyer ! Mais je prendrais le temps de réfléchir la prochaine fois car mettre des couleurs qui ne se marie pas ensemble et qui ne sont pas en accord avec les images aussi fin un vrai délire >
Sinon merci de ta réponse! j'essayerais de faire de mon mieux en AvA bien que je suis en séance Leveling aux Abysse non-stop avec cette MaJ Map je prends encore plus de temps pour monter 200 ce qui ne facilite pas les choses !

Et pour les pseudos je compte changer et faire quelque chose d'original sur chaque Perso histoire de ne pas avoir Oklm-Pseudo car bon j'aime vraiment pas c'est mon co-teamer qui a mis ça ^^

Si vous avez des questions sans réponse hésité pas je suis disposé a y répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 23:12

Osalaure a écrit:
je suis "conviée" à CHAQUE ava par notre charmant BD, monsieur Houps-man.
t'as oublié prince*
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:33

Candidature Oklm [Acceptée] 156438148 tout me va, à bientôt /g Candidature Oklm [Acceptée] 1104311599
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 12:47

Trop de couleurs trop de texte flemme de lire POUR

Ps: Si tu pouvais écrire avec une police plus grosse c'est cool parce que déjà vert on voit rien mais alors là ça motive pas
     Enfin vu que c'est du troll osef non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 12:55

Bouh faut pas croire Patrio-Tiiks c'est un menteur je te met  Candidature Oklm [Acceptée] 3413068685






Je rigole j'met  Candidature Oklm [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Oklm-Elemental

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:00

Slt, merci Romainz, je suis co IG si besoin pour faire connaissance etc :3

Slt docteur-qui, c'est méchant comme réflexion mais c'est justifié donc je t'en prends pas rigueur :p, au pire des cas je modifie le texte, couleur, etc si je peux ? Je sais pas si vous êtes contre le fait de modifié une fois la candidature envoyée ?

Merci iriangel j'vois que tiiks est connue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 15:06

LOLOLOLOLOL tiiks connu xD
Je m'en remets pas ...

Dans toutes les guildes y'a un bouffon, chez nous c'est sporting tiiks !

Et non, on est pas contre le fait que tu modifies la candidature, du moment que tu l'améliores, personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:51

Oklm-Elemental a écrit:
 Je ne sais pas si vous avez des Belges en guilde mais ça en fera un de plus (peut-être) Candidature Oklm [Acceptée] 4185175275
Trop de belge une fois
Houps-Man a écrit:

- Les bras droit et le meneur ont un pouvoir, vous ne pouvez contester leurs décisions.

bah que dire .. on est des dictateurs ici ^^^^
Apprends le français toi bordel.

Bon sinon la candid rien à redire j'aime bien, j'suis  Candidature Oklm [Acceptée] 156438148


Ps: tes stuff c'est pas ça surtout si tu veux faire du donjon thl
Revenir en haut Aller en bas
Oklm-Elemental

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:31

slt Nismo,

Hé bien je suis là pour apprendre si vous savez m'aider ça serait top niveau stuff/build ^^'

Sinon merci de ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Nice

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:36

Trop de commentaire sur ces fameux stuffs, ca m'a donné envie d'aller voir à quoi ils ressemblent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:42

C'est des trucs que t'auras jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:44

Candidature Oklm [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 23:21

Houps-Man a écrit:
- Les bras droit et le meneur ont un pouvoir, vous ne pouvez contester leurs décisions.


bah que dire .. on est des dictateurs ici ^^^^

Citation :
Apprends le français toi bordel.
Omg j'ai honte (pcq c'est toi qui me corrige)
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:45

Oklm-Elemental a écrit:
Slt, merci Romainz,  je suis co IG si besoin pour faire connaissance etc :3

Slt docteur-qui, c'est méchant comme réflexion mais c'est justifié donc je t'en prends pas rigueur :p, au pire des cas je modifie le texte, couleur, etc si je peux ? Je sais pas si vous êtes contre le fait de modifié une fois la candidature envoyée ?

Merci iriangel j'vois que tiiks est connue !
Mdrrr Tiiks connu on aura tout vu, j'suis son co teamer  Candidature Oklm [Acceptée] 2060139592 Candidature Oklm [Acceptée] 2071588358 Candidature Oklm [Acceptée] 1058876362
Revenir en haut Aller en bas
Oklm-Elemental

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 20:55

Mdr ha beh oui! tout tourne autour de Tiiks ici :D du coup je confirme mes dires mdr
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:11

Merci pour l'edit de la mise en page j'ai eu le courage de lire cette fois Candidature Oklm [Acceptée] 1058876362.
Je confirme donc mon pour t'es motivé et tu a pas l'air d'être casse-bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Oklm-Elemental

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 17:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:59

allé POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Oklm [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oklm [Acceptée]   Candidature Oklm [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Oklm [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TeamCrizys [Acceptée]
» Candidature [ Acceptée ]
» kendihd ^^^^ [ Acceptée ]
» Sek candidature . [ Acceptée ]
» Candidature de Ami-ral [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-