Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Krul [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krul




Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 17:46

Bonjour à toutes et à tous ! :D 
Présentation IRL : 

     Heu .. hum ! Je m’appelle Tarik, j’ai 20 ans et habite dans une petite ville au Maroc, qui s'appelle Berrechid ..
     Je suis actuellement en deuxième année d'université, division de la gestion et de l'économie ( je me sens le vertige à la mention de l'université :pale: ) 
      Mon passe temps pour l'instant est de jouer à Dofus , je pratique également le dessin depuis mes 3 ans 
      Étudier dur pendant cette année pendant suffisamment de temps pour l'été, mon objectif est de travailler pour obtenir assez d'argent pour étudier l'année prochaine, j'adore art souvent et aussi j'aimerais tuer les insectes (non, je plaisante)  :lol!: 

Présentation IN GAME : 

     Mon personnage se nomme Krul et est une iopette de niveau 200 feu/terre pour le moment, je suis surtout un débutant en ce qui concerne les DJ difficile ( >180 ) J’ai tout d’abord débuté il y a de cela un certain nombre d’années sur dofus 1.29 , Dans la première, je trouve qu'il est difficile de m’abonner, mais après avoir pris conscience de l'importance du jeu il est devenu jouer librement et facilement avec des amis sur dofus ( les dj , succés , pvp , ava.. ect ) 
     J’ai toujours adoré les iop et je suis donc maintenant en quête de l'éternelle moisson  :x ( étape 18 )

Les raisons qui me poussent à rejoindre votre guilde :