Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Krul [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krul




Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 17:46

Bonjour à toutes et à tous ! :D 
Présentation IRL : 

     Heu .. hum ! Je m’appelle Tarik, j’ai 20 ans et habite dans une petite ville au Maroc, qui s'appelle Berrechid ..
     Je suis actuellement en deuxième année d'université, division de la gestion et de l'économie ( je me sens le vertige à la mention de l'université :pale: ) 
      Mon passe temps pour l'instant est de jouer à Dofus , je pratique également le dessin depuis mes 3 ans 
      Étudier dur pendant cette année pendant suffisamment de temps pour l'été, mon objectif est de travailler pour obtenir assez d'argent pour étudier l'année prochaine, j'adore art souvent et aussi j'aimerais tuer les insectes (non, je plaisante)  :lol!: 

Présentation IN GAME : 

     Mon personnage se nomme Krul et est une iopette de niveau 200 feu/terre pour le moment, je suis surtout un débutant en ce qui concerne les DJ difficile ( >180 ) J’ai tout d’abord débuté il y a de cela un certain nombre d’années sur dofus 1.29 , Dans la première, je trouve qu'il est difficile de m’abonner, mais après avoir pris conscience de l'importance du jeu il est devenu jouer librement et facilement avec des amis sur dofus ( les dj , succés , pvp , ava.. ect ) 
     J’ai toujours adoré les iop et je suis donc maintenant en quête de l'éternelle moisson  :x ( étape 18 )

Les raisons qui me poussent à rejoindre votre guilde :

     Tout d’abord la raison pour laquelle je souhaite intégrer une guilde est simple, le jeu est superbe et magnifique, possède un excellent GamePlay .. C’est le genre de jeu qui demande une communauté pour vraiment s’amuser. Tout seul, c’est bien beau les donjons, les succées, les quêtes, mais c’est tout de même bien moins marrant.
     Je ne veux certainement pas perdre mon temps à jouer seul, mais j’aimerais vraiment avoir l’honneur de rejoindre votre guilde pour pouvoir m’amuser, relever des défis, faire et proposer des activités mais aussi apprendre à vous connaître.
     
Pour conclure :

     Je peux en dire que je n’ai pas le profil du parfait joueur de dofus connaissant tout sur tout, mais j’apprécie énormément ce jeu et je souhaite le découvrir en compagnie d’une guilde et si possible en compagnie de votre guilde qui rendrait certainement mon expérience du jeu bien meilleure, car d’après les règles et ce que j’ai pu lire sur ce forum tout le monde à l’air sérieux.  :heart: 
     pour ce qui est des disponibilités, étant étudiant ce ne sera pas forcément régulier, mais j’essaie de me connecter au moins tous les jours pour faire mes dopeuls et quelques quêtes journalières. Après je joue surtout le soir, assez le week-end, en vacances j’en profite pour farm mes succès. 
     Je  serais bien sûr volontaire moi aussi pour aider ceux qui en ont besoin, je cherche juste à m’amuser réellement sur ce jeu :kef: 

J’espère vous avoir convaincu, et m’excuse des éventuels fautes ! En attente de vos réponses en espérant qu'elles soient favorables..  :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:15

Bonsoir Tarik,

Je trouve ta candidature trop plate. Je sais que c'est pas facile mais c'est très important. C'est la première impression que tu nous laisse.

Après tu as l'air sympa, donc je vais te donner une chance d'étoffer ta présentation. Candidature Krul [Refusée] 3786329220 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:00

Un arabe cool je suis:(POUR):

non plus sérieusement, t'as l'air sympa mais la candidature n'est pas au top et manque pas mal d'info..
Déjà pour commencer, essaye de répondre à nos questions avec le compte que t'as créé sur notre forum "Tarik" il me semble que c'est toi.
Pourquoi vouloir rejoindre HC et pas une autre guilde parce que voyons tes motivations sont valables pour n'importe quelle guilde, je veux savoir ce qui t'attire chez nous et pas le voisin.
Après raconte nous un peu sur ton parcours de guilde, changement de serveurs si y en a ? pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ?
Modifie ta candidature et ajoute y ce qu'il manque, essaye aussi de l'étoffer avec de la mis en page etc pcq là elle donne pas vraiment envie à lire.

Ps: J'ai vu des "émoji ratés" du style " (:lol!: :cheers: :heart: ) etc sur ta candid, ce qui est anormal, j'espère que t'as pas copier/coller la candidature de quelque part sinon ça sera un contre direct
Revenir en haut Aller en bas
Krul




Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Krul    Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 1:53

Bonsoir !
Je suis désolé pour le retard de la réponse à vous ..
     Première chose, quand je vois le logo de votre guilde, je suis curieux  Candidature Krul [Refusée] 1929915350 Heaven Clan , vraiment son nom soulève l'attention..
     Je n'ai jamais changé de serveur . En toute sincerité, ce qui me pousse a rejoindre précisément votre guilde c'est le fait qu'elle est toujours active contrairement à d'autres guildes ( ils ne sont meme pas saluer :/ ), ses membres sont sympas, et moi c'est ce genre de guilde que je cherche, et je suis sur que vous  respectez les uns des autres dans le cadre d'amitié, vous etes certainement une famille .. donc je veux votre participation cette amitié et de confiance , et d'harmonie avec vous :))

     PS: le nom de guilde est trés célèbre, et ce point ne sont pas discutéés ..
  
     Mon parcours de guilde : je suis passé par la premiere guilde était son nom "Heroshima" , mais ses nombres depart le jeu et ont disparu la guilde . Ensuit, je me suis déplacé à "Dysphoria" qui est dirigé par (Hirosaki) . Et enfin " Invictum" sous la direction de (Miixi) , mais comme je l'ai dit plus tot, le respect et l'activité est complètement absent d'eux.. :((:

     Honneur de complète de vous joindre :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:57

Le respect dans HC dépend des jours aussi :p 

Après honnêtement, je vois pas trop tes motivations pour rentrer précisément dans HC.
Si tu cherches une guilde "célèbre" et avec du respect (il y a Coupables) il n'y a pas que HC et la guilde est loin d'être aussi active qu'avant, tu risques d'être déçu. C'est une maigre motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:36

Pitié Krul, connecte toi sur le forum  avec ton compte que t'as créé pour poster tes réponses, pour qu'on sache si c'est toi ou non, parce que voila n'importe qui peut poster en étant déconnecté et utiliser le pseudo qu'il veut.
j'ai d'autres questions à te poser :
Est ce que tu joue qu'un seul perso ? est ce  que partages tu ton/tes comptes avec une autre personne ?
 
et travaille un peu ton français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:01

Houps-Man a écrit:
Est ce que tu joue qu'un seul perso ? est ce  que partages tu ton/tes comptes avec une autre personne ?
 
et travaille un peu ton français ^^
Je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:05

Bonjour,
Bloodouze a écrit:
Houps-Man a écrit:Est ce que tu joue qu'un seul perso ? est ce  que partages tu ton/tes comptes avec une autre personne ?
 
et travaille un peu ton français ^^

Je suis mort


et moi donc!


Candidature Krul [Refusée] 1470520952 Candidature Krul [Refusée] 1470520952 Candidature Krul [Refusée] 1470520952




En toute sympathie, j'attends que tu étoffes ta candidature pour en savoir davantage sur toi

.../...
Revenir en haut Aller en bas
Tarik

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:15

Bonjour ..
J'ai deux comptes Iop/Sram les deux niveau 200 
Mon personnage principal c'est Iopette, et secondaire c'est Sramette (déstuff pour le moment )
Et je suis le seul qui joue en ces deux comptes 
Pour la langue, je suis encore faible, mais je fais de mon mieux Candidature Krul [Refusée] 3035260119 
Et merci pour le conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:46

bon t'as l'air sympa mais je suis pas du tout emballé par la candid je reste  Candidature Krul [Refusée] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:53

Candidature Krul [Refusée] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:47

Contre, on en a déjà assez qui écrivent mal dans la guilde.
Ce qui me fait peur c'est que pour une candid t'arrive pas a bien écrire alors une fois avec nous sans s'appliquer ça va être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:01

Justement il fait l'effort d'écrire correctement, donc pourquoi pas le prendre avec nous pour améliorer son français. Le mettre a l'éssai et voir comment il se débrouille  Candidature Krul [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Nice

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:10

Je suis d'accord avec Ju, on a bien "réussi" à apprendre à Zak alors pourquoi pas lui ! ^^ 
Cependant, il faudrait vraiment que tu édites ou modifies ta candide, que tu classes tout bien, que tu ajoutes un peu de couleur ...que tu lui donnes de la gueule quoi :p, parce que ajouter des infos au fur et à mesure, ca fait moyen.

Rends moi ca tout beau et tu auras mon  Candidature Krul [Refusée] 156438148 :)
Revenir en haut Aller en bas
Tarik

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 23:30

Je tiens à remercier les personnes qui ont accepté de se joindre, et meme les gens qui ne sont pas convaincus de rejoindre et à préféré rester neutre, et aussi Romainz qui oppose rejoindre  Candidature Krul [Refusée] 2640761027
Merci, malgré ça nous sommes des etres humains, nous a permis de se tromper.. nous apprenons de l'érreur, ne est ce pas ?! 
Je vous remercie encore une fois sans discrimination, je veux vraiment vous rejoindre et ma participation vous moindres détails ( joie  Candidature Krul [Refusée] 2029454531 , tristesse  Candidature Krul [Refusée] 568510901 , le bonheur  Candidature Krul [Refusée] 187344363 , et le rire  Candidature Krul [Refusée] 1077573376 ..)
Je souhaite que vous acceptez ces lignes avec un grand sourire  Candidature Krul [Refusée] 2021445969 .
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 1:29

Candidature Krul [Refusée] 3644407096
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Orken

Membre
Hel-Orken


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 2:41

Candidature Krul [Refusée] E45e7f0090d148c5acee05fa4401367e
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 9:10

Candidature Krul [Refusée] 3413068685  j'aime pas la candid et t'as l'air d'être hyper relou
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 10:23

ici vous etes chez vous , ya marhbabikoum fi biladikoum  Candidature Krul [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Patrio-Tiiks

Membre
Patrio-Tiiks


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 11:57

Candidature Krul [Refusée] 3413068685  Je suis vraiment pas emballé :/
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:11

CONTRE 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 0:08

Toujours pas d'édit, pas de nouvelles, je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Krul [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul [Refusée]   Candidature Krul [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Krul [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Candidature de Reo [Refusée]
» Demande de Siz[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Iop 199 Sharper [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-