Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 *onomatopé du toussotement* [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara

Membre


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 20:57

Coucou Tex !

Merci pour ton avis ainsi que ton vote.

Citation :
Après comme tu l'as dit toi même, tu sais que tu as fait une mauvaise impression à certaines personnes en partant comme tu l'as fait.
Je fais partie des gens qui n'ont pas apprécié ton départ (même pas du tout), mais je trouve aussi que tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour revenir et j'ai l'impression que tu comptes surtout sur les quelques relations que tu as conservées sans essayer de gagner la sympathie des autres.

J'aimerai te dire que je ne compte absolument pas sur ça sinon j'aurai parlé aux personnes concernées, je leur aurai demandé les choses à savoir pour une re candidature pour mettre toutes les chances de mon côté.
J'ai refais intégralement une entrée pour mobiliser et toucher toute la guilde et pas uniquement les personnes que je côtoie.
Après, je ne suis toujours pas de ton avis à dire que je ne fais aucun efforts pour revenir et que j’agresse les autres. Je m'explique à ce sujet, je ne suis pas une personne qui aime s'attirer les foudres des personnes mais quand on commence à me reprocher des choses qui n'ont pas lieu d'être reproché ou qu'on me reproche des choses pour ensuite me reprocher l'inverse, je ne vais pas me laisser faire à dire "Oui tu as raison, je m'en excuse". Je suis pas comme ça, à faire bonne figure pour faire plaisir. Si c'est pour être fausse, ça ne sert strictement à rien.

Et je tiens à préciser encore une fois que dire que je ne fais aucun effort est un argument complètement biaisé. Rien que de refaire une nouvelle candidature montre l’intérêt que tu puisses porter à une guilde. Vous croyez que c'est drôle de passer 30minutes, 1h voir plus pour faire une candidature qui puisse plaire au maximum de personne ? Je pense que tout le monde n'a pas le temps de faire une candidature, c'est notamment mon cas avec mes études ou parce que les gens ont totalement la flemme mais pourtant on fait une candidature car on veut entrer dans la guilde. Donc ne dites pas que je manque de motivation, que je ne fais aucun effort, que ... Enfin voilà.

Après je ne veux pas que tu sois sur mon dos pour ça Tex, ou bien les autres, je préfère espérer entrer dans la guilde et qu'on reparte sur de nouvelles bases pour pouvoir bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 0:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 1:09

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 3413068685
A peu de choses près je rejoins les propos de Tex.
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 3:49

C'est un zeulbe Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 5:32

Bonjour

 
Fiffy, je ne comprend pas vraiment ton point de vue sur le fait de dire que je suis " une manipulatrice de génie ",
Plusieurs passages me font dire cela mais le plus cocasse reste tout de même,
Moi c’est Rosalie, (Yes ! Déjà un Pour de la part de Steve car j'ai des "nichons")
 
‘Persuasion clandestine’, à connotation sexuelle !
Je reconnais que la remarque t’avait été faite mais de là, à la réutiliser…
Ce n’est tout de même pas avec tes nichons que tu vas tous nous mener par le bout de la queue !
 
 
Dans une de tes réponses à Spyfox /  Romainz qui te disait #OnTaRetournéLeCerveau
tu précises, 'Pas vraiment, c'était plus sur un ton sarcastique  *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 1077573376.'

Tu t’adresses à eux / à lui avec une ironie blessante, amère, acide et mordante…
 
De même dans tes réponses me concernant, comme Tex l'a remarqué, tu n’enrichies pas l’échange. Tu aboies avec des considérations agressives et méprisantes,
Oui j'ai pas informé Julien ... Et ... alors ?
Du coup ça fait de moi une mauvaise personne ? " Vilaine ! Pas bien ! ". 
Si tu ne vois pas la sincérité quand elle est au bout de ton nez, je suis désolée pour toi
Après, libre de penser ce que tu veux.
  
Je ne peux qu’accorder un *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 3413068685  à un personnage qui manque autant de respect à plusieurs d’entre nous alors qu’il n’est pas encore en guilde.
 
 
Je t’aurais volontiers accordé une seconde chance s’il n’y avait pas eu ta candidature d’il y a 3 semaines à peine avec cet énoooooooooooooooorme pavé concernant HC dans lequel tu justifiais ton départ et la raison d’un non retour chez nous !
 
Je disais que tes candidatures étaient identiques non en référence à ton état civil ou ton parcours irl/ig mais en considérant ton aptitude à candidater dans 2 guildes différentes et cela, à 3 semaines d’intervalle. Et ce, avec les mêmes arguments fallacieux et une conviction tout autant affirmée.
 
Tes candidatures me font l’effet d’un produit marketing bien ficelé, bien huilé dont tu abuses à la manière d’une politicienne (très juste cette image de toi !) donjuanesque, hautaine et distante.
Nous ne partageons pas les mêmes valeurs. Il me manque l’essentiel accompagné d’un sourire franc, honnête et sincère ! Je ne le perçois dans aucune de tes différentes candidatures. Tel est mon ressenti.
 
Il m’est difficile enfin, de t’imaginer chaleureuse et disponible pour échanger et prendre place en guilde quand à chacun de tes posts sur le forum HC, je me prends la porte en pleine face avec ta fameuse signature,
 
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !
 

  *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 3413068685


.../...
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 14:33

Je ne répondrai pas à ça car quand je m'explique, ça part toujours mal ! Je vais juste acquiescer de la tête pour te donner raison et te remercier de ton vote et d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candidature !


PS : Ah et ma signature, parce que c'est juste trop drôle ta réponse, ça vient de South Park. Tu penses vraiment que chacun de mes gestes à un but à vous manipuler tout en vous disant "Je suis la meilleure, me parlez pas", alors que pas du tout, je ne pense aucunement ça enfin bref. Du coup j'ai juste mis cette signature car je trouve la phrase de Cartman hilarante mais bon *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 2014473061.
Revenir en haut Aller en bas
Mazinkaiser

Membre
Mazinkaiser


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 31
Localisation : Metz

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 15:23

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.  *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:18

conformément aux réactions de saint spyfox de carquefou  , et de la douce Marie je me dois de voter  *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 3413068685 meme si on s'en fout de mon vote soyons francs :p  dikke kusjes a la creme fraichhhhe
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:13

Je suis pas emballé. D'un coté il y a la candidature, bon ça la dessus rien à dire c'est bien rédiger ça change. La signature en ref a south park c'est un bon point aussi.
Mais les réponses et les embrouilles (un bien grand mot,des échos surtout ) qui me revienne aux oreilles ne me chauffe pas.
*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 1:36

Hey !

Merci d'avoir pris le temps de lire et de prendre parti à cette candidature.

Je voudrai juste énoncer quelques derniers faits. Pour certains, vous m'avez connu, vous savez comment je suis, vous connaissez ou vous avez de bref souvenirs de mon caractère donc vous savez que je ne veux créer aucuns problèmes. Je comprend la décision de certains, je comprend que mon départ reste au travers de la gorge de certains et je ne les blâme pas pour ça. Mais juste, je veux vous dire qu'ici et en jeu, c'est totalement différent. Ici, j'essaie juste de me défendre le mieux possible, ça peut en effrayer et choquer certains mais je veux juste me défendre contre tout ceux qui mettent un contre ou ceux qui me jugent avant même de me connaitre. En guilde, il n'y a plus le jugement qui entre en jeu, c'est plus "elle est là maintenant, on va faire avec" et on va apprendre à se connaitre et peut être même délirer ensemble.
Je pense notamment à Attract qui était complètement contre ma première entrée en guilde, alors que maintenant on est comme paire. Spyfox, je me doute que tu n'aimes pas et que tu vas trouver que j'en fais des tonnes car encore une fois je donne des explications mais c'est ton caractère, tu es comme tu es et je ne vais pas te le reprocher parce que je préfère "en faire des tonnes" pour tout mettre à plat plutôt que de laisser passer et peut être ne pas entrer dans la guilde car je vois que ma candidature fait débat et qu'elle est partagée.
Fiffy, quand j'étais en guilde, est ce qu'on s'est déjà crêpé le chignon pour des broutilles ? Ici j'ai l'impression qu'on se bat comme chien et chat pour des conneries. Je donne un point de vue que j’interprète à ma façon, je ne pense pas à blesser, j'essaie juste d'avoir de la repartie plutôt que de me laisser faire. Certaines personnes vont interpréter mes propos sans mal, d'autre en foutage de gueule. Je ne peux pas dire que mon point de vue est le meilleur ou non, je veux juste me défendre le mieux possible.
Nismo, c'est des échos, si tu lis les commentaires, tu peux te faire ton propre avis par rapport à des échos qui peuvent être mal interprété, qui peuvent changer entre temps. Tu devrai te faire ton propre avis, au moins tu verrai si je suis une "manipulatrice, conne, chieuse" ou non. *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 1077573376


Par contre, désolée, c'est un pavé du coup c'est chiant à lire *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 3351384147
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 5:10

Hey !



Dans ta présentation, Saluté la Guildas, tu écris :

... Et je suis très lunatique, donc je peux très bien être enjouée  avec toi sur le moment et quelques temps plus tard être assez violente dans mes propos avec toi ! Donc je m’en excuse d’avance ! Oui je suis une chieuse quoi !...


Dans ta réponse voisine du dessus à Nismo, tu écris :

...Tu devrai te faire ton propre avis, au moins tu verrai si je suis une "manipulatrice, conne, chieuse" ou non.

 
Alors Poulette, faudrait savoir t'es chieuse ou pas chieuse ! Et voilà même que tu en rajoutes ! Tu nous embrouilles là  *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 2628157701  


Concernant ta signature, bien que connaissant l'origine, je l'ai ressentie au premier degré dans l'effervescence du contexte de ta candidature. Peut-être aussi, parce que tu l'utilises sur notre forum et ne la mentionne pas dans tes interventions sur le forum de ta guilde actuelle.


Concernant tes co-teamers, nous avons eu la surprise un soir, de faire la connaissance de Hel-Horken qui avait accès à tes comptes. Y a t-il a ce jour de nouvelles personnes qui ont accès à tes comptes hormis Gaëtan et Julien ? Juste à titre informatif. 


.../...
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 11:03

C'est quand même assez dingue le manque de second degrés et de mauvaise foi dans les réponse de cette candidature, vous la blameriez pour oser respirer dans la même piece que vous sans déconner
Revenir en haut Aller en bas
Invité




*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:48

J'vote *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 156438148  si tu me glisses 5 petits millions :')

Non sérieux vous vous prenez trop la tête pour un jeu è_é *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 455961905
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:50

Salut Fiffy !

Je dis, dans ma candidature, que je suis une "chieuse" dans le sens humoristique car je suis lunatique alors que dans la réponse, je dis "chieuse" dans le vrai sens du terme au vu des réponses que je peux fournir.

J'ai cette signature depuis mon inscription sur le forum, donc elle n'a rien à voir avec cette candidature.
Et je ne l'utilise pas sur les autres forum car je n'ai aucunes attaches donc je ne vois pas pourquoi je compléterai mon profil sur les autres forums.

La surprise ? Je ne vois pas en quoi c'est une surprise, Hel-Orken était en guilde il y a quelques temps, il s'est fait bannir de la guilde pour cause d'inactivité. Mais lorsqu'il jouait, il avait déjà accès à mes comptes et la guilde était au courant. Maintenant il a reprit donc il est normal qu'il réutilise mon compte. Et je ne pense pas qu'il y ait d'autres personnes qui ont accès à mon compte. Peut être une, je lui demanderai pour savoir et si oui, je ferai une présentation de lui.


Merci pour ton vote Bloodouze !
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:55

Bloodouze : a écrit:
Non sérieux vous vous prenez trop la tête pour un jeu è_é *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 455961905
D'ou sort cette sagesse ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité




*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:00

Houps-Man a écrit:
Bloodouze : a écrit:
Non sérieux vous vous prenez trop la tête pour un jeu è_é *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 455961905
D'ou sort cette sagesse ? :o
De ton cul

C'est pas de la sagesse, j'ai toujours été pour ne pas me prendre la tête sur le jeu :p

Tara a écrit:

Merci pour ton vote Bloodouze !
Où sont mes 5 millions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:02

On peut peut être s'arranger autrement bloodouze non ? *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 4185175275
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:34

Oula ! Quel emportement !

Il manque le son parfois pour préciser l'intonation et éviter les interprétations abusives et inappropriées !

Je n'attendais pas de réponse, j'avais bien saisi les nuances concernant la 'chieuse' !  *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 1077573376

En toute sympathie et à titre informatif, je demandais juste avec qui tu partageais à présent tes personnages ! L"épisode de la présentation de Gaëtan / ton compte découle d'une demande de Zak qui un soir, s'était étonné d'apprendre que tu partageais ton compte non seulement avec Jul mais d'autres... 

Peu importe, je ne vais pas polémiquer davantage... ni me prendre la tête, ça n'en vaut pas la peine.
Tu es une 'protégée' des demi-dieux *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 1077573376

En sympathie avec ceux qui ont voté contre, je réitère le mien, 

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:56

Si c'était ma protégée j'en aurai rien a foutre de tout avis aussi con que bienfondé qu'ils soient et je l'aurai déja invité
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:12

Quel emportement ? Tu ne sais pas ce que c'est s'emporter alors car je suis plus que calme là *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 1077573376.

J'essaierai la prochaine fois d'incorporer un son ou une vidéo à mes prochains posts, je te le promet Fiffy !  *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 1104311599

Tu as bien raison, tout façon, lors de ton premier vote "Contre" je n'avais pas l'intention de te faire changer d'avis. La première impression est la plus importante, j'ai juste défendu ma personne et mes idées.

J'aimerai que tu me cites les demi-dieux dans ces cas là que je les remercie de me protéger autant !

Merci encore pour ton 2ème contre, ça me touche ! *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 2071588358
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 8:25

Bonjour,
 

Je n'ai fait que reprendre le terme / les termes  d'un / de plusieurs d'entre nous (guillemets) parlant de toi au moment du départ de ta mule ! C 'est moi qui prends les coups, j'assume   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 2956033595

Je ne sais pas à quoi Tex ou d'autres font référence lorsqu'ils disent avoir mal vécu ton départ... En ce qui me concerne c'est essentiellement et uniquement la sortie de guilde de ta mule qui m'a pesé, j'aurai peut-être l'occasion de t'en parler plus précisément. J'ai bien dit d'une de tes mules et non de Tara, personnage principal que tu as sorti quelques temps après avec tous les personnages actifs...

Les candidatures sont publiques en conséquence et par respect, il va de soi qu'aucun nom n'est donné ouvertement.

Concernant ta candidature, j ai surement eu le grand tord d'être plus royaliste que le roi, je n'ai fait que réagir fonction de la Charte de Guilde ...  


 .../...
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 20:41

Pour si tous les comptes rentrent  *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 2071588358
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 9:17

Je vois pas pourquoi son retour fait polémique on l'a déjà eu en guilde et y'a jamais eu de problème, même moi quand je suis parti et que je voulais revenir bah je suis rentré comme une fleur sans faire de gros efforts au début alors que là elle prend la peine de refaire une candidature et tout ce qui s'en suit fin bref je vous comprend pas du tout pour le coup surtout que comme je l'ai dit on l'a déjà eu en guilde bordel c'est pas comme si qu'on ne la connait pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 12:42

relis bien les commentaires nino, sinon t'es acceptée parmi nous vu la majorité des pour, ne gâche pas cette chance parce que tu en auras pas une 3ème, et c'est le moment de faire ses preuves.

Donc mp le meneur ou l'un des BD pour t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *onomatopé du toussotement* [Acceptée]   *onomatopé du toussotement* [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*onomatopé du toussotement* [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-