Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Que faire de moi ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papy-ny

Petit Nouveau


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:32

Bah ça serait bien d'expliquer vos soucis avec gmx psk la tu changes ton vote mais on sait pas pourquoi donc explique pour les autre stp
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:38

oui éclaire notre lanterne oh grand sage nino !
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:47

J'aimerai aussi savoir ce changement brutal, à ce que je sache, bien qu'il utilise ma éniripsa, c'est moi qui postule dans la guilde et non lui donc bon ... Et puis basé ton vote sur un différent avec une autre personne est un peu injuste, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:40

C'est juste que c'est un con, il est exécrable je saurais pas donner d'exemple car c'est des souvenirs que j'ai mais voilà, les faits sont là si je puis dire la seule chose que j'ai pu retenir c'est que c'est un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:04

Donc si j'ai bien compris, tu n'as pas vraiment d'exemple à donner mais tu n'aimes pas cette personne ce que je peux comprendre, comme j'ai déjà dis, on ne plait pas à tout le monde. Mais si je suis ce raisonnement, du fait que ça soit mon ami et qu'il est accès à mon compte, tu changes ton vote pour qu'il y ai une chance que je ne rejoigne pas votre guilde juste car tu n'aimes pas cette personne. Donc sans même me connaitre, tu ne me veux pas au sein de votre guilde juste car tu as un différent avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 2:22

Ça aurait été avec plaisir que je t'aurais donné quelques exemples mais bon ma mémoire a dit non, certe on ne plait pas à tout le monde mais pour le souvenir que j'ai, le savoir en guilde si on t'accepte me refroidit totalement aprés j'ai rien contre toi t'as l'air adorable etc.. 
Je n'ai jamais dit ne pas aimé la personne je reste indifférent à son égard mais comme je l'ai dit, le savoir en guilde ça me répugne c'est comme ça et je m'excuse de devoir voter contre alors que tu n'y es pour rien dans l'histoire ( meme si en y réfléchissant un peu tu y es pour quelque chose mais bon après ça me regarde pas )
Enfin voilà après réflexion je vote contre et encore une fois désolé mais faut me comprendre et pas trouver de couverture pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:02

et moi sans même me connaitre on me traite de rageux.. ça vous dis quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:49

C'est pas trop le fait que tu sois amis avec cette personne qui gène ce que ça gène mais le fait qu'il soit guildeux également via ton persos au final. Je pense qu'une présentation de cette dite personne réglerais pas mal de soucis et histo tu était un peu stupide avant d'après les dires de certains peut-être que cette personne les un peut moins aussi maintenant. personnellement je donnerais mon vote après une présentation de ton ami ou le fait qu'il n'est plus accès a ton compte. Donc pour le moment c'est neutre penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:56

Sov-Strochnis a écrit:
C'est pas trop le fait que tu sois amis avec cette personne qui gène ce que ça gène mais le fait qu'il soit guildeux également via ton persos au final. Je pense qu'une présentation de cette dite personne réglerais pas mal de soucis et histo tu était un peu stupide avant d'après les dires de certains peut-être que cette personne les un peut moins aussi maintenant. personnellement je donnerais mon vote après une présentation de ton ami ou le fait qu'il n'est plus accès a ton compte. Donc pour le moment c'est neutre penchant pour.
Immature pas stupide, stupide je le suis en permanence  Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 2640761027
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:59

Nino quand tu t'es barre de la guilde et que ta voulu revenir il s'est passé quoi ? 
Ta été accepté ta eu le droit à une seconde chance, que je sache tous le monde a le droit à une seconde chance, tu as pu en profiter pourquoi pas lui ? 
Et juge pas sur relations tu peux pas mettre contre juste pour ça surtout que ta aucune preuve de ce que tu avances vu que ta pas de souvenirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:12

ouais du coup il a dit la vérité quand il dit stupide tout le temps :p mais au moins il a murit maintenant comme une pomme qui tomberait d'un pommier !
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:19

Papy-ny a écrit:
Nino quand tu t'es barre de la guilde et que ta voulu revenir il s'est passé quoi ? 
Ta été accepté ta eu le droit à une seconde chance, que je sache tous le monde a le droit à une seconde chance, tu as pu en profiter pourquoi pas lui ? 
Et juge pas sur relations tu peux pas mettre contre juste pour ça surtout que ta aucune preuve de ce que tu avances vu que ta pas de souvenirs xD
Les circonstances n'étaient pas les mêmes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:43

Salut à tous,

Ne sachant pas ou mettre mon message et si je devais créer un nouveau compte, j'ai pris celui de Rosa et préféré répondre à sa candidature. Après avoir lu tout vos message de paix et d'amour envers moi, j'ai compris que je ne suis pas une personne aimé de tous mais qu’à cela ne tienne, comme Rosa le dit si bien "on ne plait pas à tout le monde". Je vais pas revenir sur les insultes envers ma personne, je vais passé au dessus de ça.

Tout d'abord, parlons "In real life", je me prénomme Julien et j'habite dans le nord ... Oui vous l'aurez compris, je vais pas refaire un spitch la dessus, j'habite près de chez Rosalie et ça craint un peu ... . En vérité j'habite plus précisément dans une ville ( Oui car c'est une ville ) qui s'appelle Souchez. Ça te dit rien ? C'est normal, c'est une ville perdu. J'ai actuellement 22 ans et je travaille dans la telecom chez Orange.

Quand je joue à Dofus, je ne parle que très rarement car si j'ai le compte à Rosa, je suis en triple compte et je n'ai pas vraiment le temps de parler mise à part entre les combats et encore .. Si l'on me parle, oui je vais répondre.
Je suis un mauvais joueur, vous l'aurez compris pour ceux qui mon affronté en Kolizéum parce qu'à vrai dire, je fais que ça sur Dofus. Ayant déjà fait le tour du jeu mis à part les dimensions, c'est le seul endroit où j'aime jouer dans ce jeu. Donc si j'en ai blessé moralement, je m'en excuse d'avance.

Parlons un peu de Dofus vu que j'en parle actuellement. Je joue un sram du nom de Gxm-Smirnoff ainsi qu'un Panda du nom de Gxm-Wisky. Pourquoi Gxm ? Tout simplement car avec Rosa, on avait pour but de faire une team mais l'idée est vite parti en vrille et les seuls comptes qui sont restés de cette team sont mon sram et l'eniripsa de Rosalie. J'ai du restuff le panda que très longtemps après mais ça, vous vous en foutez non ?

Ayant accès au compte de Tara, je sais très bien que ça peut faire peur pour le "repérage" de percepteur etc mais sachez que je m'en fou carrément des percepteurs, comme je l'ai dis précédemment, je joue pour le Koli et rien d'autre. Bien évidement, si elle est acceptée en guilde, je ferai les choses traditionnelle d'un guildeux " Salut ", " Oui et toi ? ", et répondrai au questions que l'on me pose enfin ... Si je les vois ... .

Je suis actuellement chez Heaven In Choc'O'Late' avec mon sram et mon panda. Mon ancienne guilde était Kodo mais après une longue absence sur Dofus, j'ai du être virer de la guilde.

Je n'ai jamais été doué pour les forums donc la mise en page sera un peu ennuyante et un peu "dégueulasse" et je ne sais pas quoi dire de plus sur moi et sur mes persos, je fais plus ça pour Rosa donc bon .. Si vous avez des questions sur ma personnalité, sur mes personnages ou sur autre chose, n'hésitez pas à me mp en jeu ou ici même, j'y répondrai le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:09

bah voila en ce qui me concerne problème résolu orange c'est nul du coup se sera un contre !!! trêve de plaisanterie la présentation est faite et pas trop mal faite même si on vois que ça t'ennuie un peut ^^
ce sera donc un Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 10:28

Après avoir longuement discuté avec toi en jeu, j'ai décidé de changer mon vote en  Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 156438148.

Ton ami dit qu'il se contrefout totalement des percepteurs, j'espère que ce n'est pas une phrase en l'air juste pour endormir notre vigilance et qu'on aura pas de problème avec ça.  Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 3035260119
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 10:48

C'est encore un Pour , ca rassure d'un coté , et d'un autre seul la période d’essai nous le confirmera , et Gxm , toi aussi fred répond tout les 10 ans par sms ? :3 ( c'est Walkatraz si tu te souviens , j'ai monter thunder's avec fred )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:44

http://liberty-dofus.forumactif.org/t99-que-faire-de-moi
On va encore dire que jsuis un gros connard et que j'aime personne mais j'aimerais savoir pourquoi avoir copié collé de ta candid de Liberty même si tu as modifié qques petits points (encore heureux sinon ça se serait vu ^^). Je suis conscient qu'il faut un petit moment pour faire une tel candid et que la laisser de coter serais dommage mais j'aurais sans doute préféré une candid un peut moins fourni mais faite pour Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:34

Bizarrement c'pas la première candid ou ya un gros copier coller avec juste 2 ou 3 points de modif, mais je ne citerais pas de nom.. J'veux bien croire qu'aucune règle stipule que copier coller une candid précédente est interdit mais delà à la réutiliser en boucle comme un cv c'est moyen. 
Dans le coup j'étais emballer, mais maintenant que super Romain fouteur de merde est passer c'est vrai que ya du foutage de geul, c'est pas une vrai candidature original juste une copie. 

Donc je serais Contre l’intégration de cette personne parmi nous.


ps : Je reverrais mon jugement si une vrai candidature original nous est présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:59

Je voulais juste ajouter que ça montre, enfin à mes yeux que tu entres dans heaven ou dans une guilde tu t'en fous un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:49

Bah bien sur on va lui demander de refaire une candide je pense qu'elle a que ça à foutre et en même temps elle passe par la mairie y'a le même nom sur les deux candide faut pas déconner la on change tous mdr
Evidemment qu'elle va reposer la même candide, elle était déjà très bien on va pas lui demander de tous changer faut arrêter le délire, en plus sa candide c'est l'une des plus propre qu'on ait eu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:01

Forcément si ça fait 10ans qu'elle la réutilise elle peut être propre.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:33

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, oui j'ai réutilisé ma candidature que j'ai posté chez Liberty. Après avoir vu et après confirmation d'une membre de la guilde, j'ai voulu réutiliser ma candidature. C'est pas comme ci j'avais utiliser cette candidature pour 36 guildes, juste pour liberty et celle-ci. Est-ce vraiment grave ? Je pense que cette candidature est assez convaincante pour pouvoir la réutiliser dans une guilde qui le vaut ! Je vais pas passez 3heures à faire une candidature pour la jeter à la poubelle. Vous voulez que je refasse une candidature expliquant ma personnalité, mon comportement, mon personnage mais d'une autre façon ? Très bien, vous le voulez de quel façon ? Un pavet ? Une Bd ? Un roman vidéo ? Une musique ? Dites moi ... Ça fait une semaine où vous êtes indécis sur ma candidature. Vous mettez des  "pour" pour les changer en "neutre" pour les repasser en "pour" puis les remettre en "contre" pour des broutilles ? " Tu as une très belle candidature mais tu es une fille, donc contre" "Je te mes "Pour" car tu as une très belle candidature mais comme tu es l'ami d'une personne que j'aime pas, je te mes contre". A ce que je sache, c'est moi qui fait une candidature pour entrer dans votre guilde, pas une autre personne. A ce que je sache, c'est moi qui ai écrit cette candidature et non un copié collé tout bête d'une personne Lambda. Au final, le travail qu'on fournit pour faire une demande respectable et clair n'est pas admise. Même si j'avais fait une nouvelle candidature que vous auriez jamais vu, vous m'auriez fait galérer pendant une semaine à chercher le point négatif. J'ai regardé les candidatures exemple de votre forum mais clairement, elles ne valent même pas celle ci. Celle-ci est complète, on ne peut rien ajouter dessus. Tu veux savoir quoi de plus, ma taille de poitrine, le nom de mon chat, le nom de la mère de mon copain ? Même ci celle ci a été copié collé qu'une seule fois, ça ne vous va pas. Oui je fais mon coup de gueule car clairement ça commence à me gaver. Là je vous vois déjà arriver en disant "Contre, elle dit la vérité". Je voulais rejoindre une guilde qui déconne pour un rien, où l'on peut parler de tout et de rien, une guilde où je peux me sentir bien, une guilde où l'on m'a fait ses éloges mais clairement si c'est une guilde qui flic, qui est indécise, si elle dit des choses puis se rectifie 36 fois pour au final ne rien dire, non au final, je pense que je veux pas vous rejoindre. Vous jugez une personne sur la qualité de sa candidature, si elle a mis du temps à la faire alors que vous connaissez même pas cette personne. Aucun de vous n'est venu me voir pour discuter, pour savoir comment j'étais. Juste "La candidature est bien, bon ... Ok". Certaines personne n'ont aucune imagination et pourtant sont des personnes géniales mais comme elles n'arrivent pas à un faire une candidature digne de ce nom, vous allez la rejeter. Maintenant que j'ai dis ce que je pensais et que je suis sur les 3/4 n'auront pas lu car "Ma chéwie, c'est un pavet que tu nous as fait là, ça donne pas envie de lire" vous voulez quoi ? Une nouvelle candidature reprenant ce que j'ai déjà dis ? Pas de soucis même si je trouve aucune utilité à ça vu qu'au final vous aurez les mêmes choses mais dites d'une façon différentes. Vous voulez ça ? Dites moi vite que je perde pas de temps à rien faire ... Si je dois "niquer" ma soirée, autant le faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:44

Meuf faut redescendre d'un cran la, détendre ton string, t'es énervée ? Soit mais franchement de ce que j'ai lu tu te sent plus pisser faut arrêter à un moment. Je cite : J'ai regardé les candidatures exemple de votre forum mais clairement, elles ne valent même pas celle ci. 
T'as juste fait une partie RP chiante que le 1/4 a lu alors je t'en pris.
En quel année on t'a dit que ta candidature n'était pas complète ? Faut vraiment arrêter de dire des conneries.
Maintenant faut comprendre que certaines personnes ne veulent pas avoir ton ami en guilde vue qu'il est souvent sur ton compte, et faut comprendre aussi qu'on demande juste une candid faite pour la guilde mais pas faite tel un CV comme nismo l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:50

Je dis seulement ce que je pense, je suis loin d'être énervée. Seule celle de Chati est bien. Tu n'aimes pas le Rp, soit, mais au moins je me décarcasse à faire du Rp. Comme tu dis 1/4 a lu, donc du coup, ça veut dire que vous ne lisez pas les candidatures au complet donc que vous ne prenez pas le peine de connaitre vos membres.
Je dis pas des conneries, je redis ce que je comprend dans vos commentaires.
Donc tu veux une candidature reprenant les mêmes point que ceux que j'ai déjà dis mais d'une façon différente, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:11

Waaa, je savais pas que la partie rp nous en disait plus sur toi, de ce fait qu'on ait lu complètement ou non je doute que ça change un truc mise à part comprendre que tu aimes le rp même si ça se voit au premier coup d’œil. 
Tu as beau dénigrés les candidatures acceptées en attendant elles l'ont été et n'ont pas fait autant parler, faudrait se poser 2/3 questions sur ça aussi.
La candidature libre à toi de la refaire mon vote sera toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:13

Non tu refais pas c'est mort elle est très bien ta candidature, et nino je t'ai dit déjà de bien parler sur les candidatures^^
Putain ça me tue que vous fassiez un caca nerveux pour ça quand je pense qu'on a accepté des candides bien moins belle que celle la même la mienne c'est de la merde https://heaven-clan.forumgratuit.org/t579-candidature-papy-ny-acceptee putain elle ressemble à rien ma candide je me serais mis contre xDDD
Elle se défend, elle tient tête c'est tous ce que j'ai besoin de savoir elle a la personnalité parfaite pour venir en guilde qu'est-ce qu'on en a ciré qu'elle ait pondu la même candidature, si elle en refait une je la lis pas on a compris qu'elle avait 20 ans qu'elle faisait des études de psyco qu'elle a un eni on va pas se retaper le même discours, vous cherchez juste la merde à cause de son pote MAIS ALLO ON S'EN BAT LES COUILLES..................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire de moi ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Aka is back![Acceptée]
» Candidature :p[Acceptée]
» Et paf un retour ! [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-