Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Nitro Star [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:10

Un petit retour pour vous jouez un mauvais tours , pour le meilleur et le pire hhh .

Bon voila j'ai décider de revenir suite a un départ de plus de 6 mois ( si je me souviens ) car j'ai voulait changer d'air faire une pause de la guilde pour calmer le jeu niveau des tensions et revenir dans de bonnes conditions ( si vous voulez que je reviennes Nitro Star [Refusée] 3035260119 ) .

Je vais quand même refaire une petite candidature

Présentation IRL :

Donc comme tout le monde me connait je pense je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans je crois j'suis pas sur  Nitro Star [Refusée] 2021445969 , j'habite en région parisienne pas loin de chez benoit le mec qui rage a fifa et je taff dans le commerce , la routine quoi .
J'aime jouer a la ps4 , les tatouages , les sorties en festival a travers l'europe et mixer de temps en temps .

Sinon IG  :

Ben j'ai une ptite team ( eca 200 , eni 200 , iop 200 , panda 200 ) très nul mais je gères pas mal de chose avec sinon j'demande de l'aide a vous comme dab hhhh .
Sa fait chez pas combien de temps que je joues mais plus de 7 ou 8 ans je pense .

Pourquoi revenir ? :

Ben parce que certaine personne me manque même si je joues souvent av vous mais un canal guilde qu'on a vue 4 ans avec les mêmes personnes sa manque un peu on oublie pas le temps passer dans cette guilde et les IRL avec certaine personne de bon délire après une pause j'ai décider de retenter de revenir .


Ps : Houps-Man m'ai flood pour que je reviennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:23

Nan dsl pour moi c'est un contre tu as eu trop de remarques la dessus ça fait des années pour moi c'est mort, je t'apprécie bien mais en dehors de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:54

Bonjour, contre au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:19

C'est certain que Bislekoum n'a pas un canal aussi actifs que hc et tu a du t’apercevoir a quel point tu pouvais être bien avec nous.
J’espère que ce petit passage la bas t'aura ouvert les yeux et t'aura fait comprendre que tu est sur ce jeux pour échanger et te divertir et non pour faire chier/troll ton voisin. A toi de nous le prouver!

Je rajouterais aussi que si tu revient, tu sera sur le siège éjectable le plus sensible du monde. A prendre en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:25

Nitro Star [Refusée] Bouton-exploser

rom il sera comme ça avec la petite croix xD
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:42

Romainz a écrit:
C'est certain que Bislekoum n'a pas un canal aussi actifs que hc et tu a du t’apercevoir a quel point tu pouvais être bien avec nous.
J’espère que ce petit passage la bas t'aura ouvert les yeux et t'aura fait comprendre que tu est sur ce jeux pour échanger et te divertir et non pour faire chier/troll ton voisin. A toi de nous le prouver!

Je rajouterais aussi que si tu revient, tu sera sur le siège éjectable le plus sensible du monde. A prendre en compte ^^

Merci rom , et oui je le sais très bien que j'aurais pas le droit a l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:39

l'gas habite paname et il veut troll sur les milieux de vie  t'habite à 1h d'chez moi excellent
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:58

Je t'ai pas flood pd, je t'ai juste fais signe que le recrutement est ouvert, je sais que hormis tes troll, pique et (insulte) tu es sympa, Rom a raison tu as pas droit à l'erreur et je pense que si tu es accepté ta période d'essaie risque d'être un peu plus longue, bref je te donne une chance pcq je t'aime bien et pcq j'en ai marre de te tp a tel ou tel dj donc POUR, j'espère qu'on se reverra une nouvelle fois en /g :)
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:31

Houps-Man a écrit:
Je t'ai pas flood pd, je t'ai juste fais signe que le recrutement est ouvert, je sais que hormis tes troll, pique et (insulte) tu es sympa, Rom a raison tu as pas droit à l'erreur et je pense que si tu es accepté ta période d'essaie risque d'être un peu plus longue, bref je te donne une chance pcq je t'aime bien et pcq j'en ai marre de te tp a tel ou tel dj donc POUR, j'espère qu'on se reverra une nouvelle fois en /g :)
bonne chance

Merci Houps man :)
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:20

Moi j'pas d'avis , après ce que je me suis pris dans la tronche , j'ai tendance a vouloir mettre Contre . j'vais paraître cash mais comme tu sais si bien le faire , c'est a dire juger les gens sans les connaitre , j'vais faire de même , je ne t’apprécie pas , je n'ai pas envie de te connaitre , donc si tu es accepter , c'est cool pour toi , je te met Pour juste pour que tu retrouves tes potes car j'suis pas aussi méchante. 

Bonne chance  et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:34

Coucou ! 
J'ai demandé des avis sur ta personne car ta candidature était un peu courte vu que je te connaissais pas. 
J'suis donc Contre pour ce qu'on m'a dit de toi et pour le fait que tu es déjà été ban une fois tu as du y aller fort x) 

A +
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:42

Mania-Doudie a écrit:
Coucou ! 
J'ai demandé des avis sur ta personne car ta candidature était un peu courte vu que je te connaissais pas. 
J'suis donc Contre pour ce qu'on m'a dit de toi et pour le fait que tu es déjà été ban une fois tu as du y aller fort x) 

A +

On m'a pas bann je suis partie :)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:05

Pour être sur, le sondage on s'en bat les couilles y'a que les votes SUR la candide qui vont être pris en compte alors les glands qui votent et qui argumentent pas bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:16

Papy-ny a écrit:
Pour être sur, le sondage on s'en bat les couilles y'a que les votes SUR la candide qui vont être pris en compte alors les glands qui votent et qui argumentent pas bisou

Je vois pas qu'est ce que je t'ai fais pour que tu vieilles pas a ce point que je reviennes
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:20

Rien de spéc mais la je vois des votes sur un sondage qui représente rien car c'est pas argumenté que ça soit contre ou pour je veux au moins voir l'argumentation derrière
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:52

ça compte surtout pas pcq les votes sur un sondage sont autorisés pour des gens inscrits sur le forum qui ont un rang spécial (Allié, squatter.. etc) donc on prend en compte que les votes argumentés sur la candidature, bisous
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:59

au final je suis contre parce que tu m'a pas accepté sur facebook , espece de pute sataniste soumise a dsk  hhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:35

Bon aller fuck j'écris quand même je me suis retenu mais ça me gave en fait mdr
Alors déjà j'apprécie que ça soit pas un bd qui ai fait le message à ta place (bisou nino et zak hhhhhh), mais alors j'ai beau relire ta candide je vois pas d'excuse concernant ta façon d’être et les conneries que t'a fait, je vois aucun commentaire de ta part sur les propos de nino et de awrely pourtant ça me semble important...

Je vais détailler plus en profondeur et faire un retour dans la passé : pour moi c'est entièrement ta faute si nino est parti de la guilde et a migré, il aura beau dire ce qu'il veut "je voulais changer d'air blabla" c'est que des conneries c'est toi le seul responsable. Tu link le fb de sa soeur  non seulement dans la guilde, moi je suis un connard car j'ai rigolé aussi mais je l'avoue je suis un connard fini, et en plus à d'autre mecs extérieurs quand je vois nino qui me dit qu'il a été mp par ichimaru et d'autre enfoiré qui voulait voir sa sœur mais j'ai envie de te dire d'aller te faire voir ta aucun respects ça existe pas chez toi, la seule personne que tu respectes un minimum c'est toi même.
Mis à part ça y'a les troll que t'a fait dans la guilde je trouve rom vraiment vraiment mais vraiment très gentil sur ce coup de passer l'éponge mais moi j'oublis pas je crois la moitié des engueulades dans la guilde ça part de toi t'es un champion tu nous dépasses so et moi mdr
Je vais pas tous citer sinon ça va prendre 60 lignes mais genre le cas de Awrely à qui t'a dit qu'elle avait raté sa vie psk elle avait eu un enfant tôt, la je vais reprendre les termes que awrely a dit "c'est a dire juger les gens sans les connaitre" je trouve c'est la définition qui te correspond bien je trouve, tu juges sans connaitre^^
Ensuite tu le dis pas clairement mais si on lit entre les lignes tu veux faire comprendre que t'a changé mais y'a à peine 2-4 jours tu insultais delows psk il habite dans le nord, ta pas changé tu es toujours aussi rageur et tu le sais très bien, mauvais joueur quand je vois que tu m'avais insulté de fdp et de tous les nom psk je t'ai allumé en défi lol quoi.

Je sais pas ce que tu essayes de prouver avec ta candide y'a strictement rien putain aucune excuse quoi c'est ça le pire mais mec la base quand on a ton passé c'est de s'excuser mais j'aurais
commencé tous de suite par la je sais pas c'est si compliqué de marqué "bon bah j'ai fait le con je vous présente mes excuses pour tous ce que j'ai pu dire ou faire" ou une connerie du genre franchement ça prenait 20 sec et ça aurait montré que tu es conscient de ce que tu as fait pour te dire même Erza, et je le cite lui pour de bonnes raisons, s'est excusé et a avoué que c'est un con, il a eu une deuxième chance on l'a regretté.
De plus on a beau dire que la guilde est un peu vide j'ai envie de dire et alors ? On est entre pote c'est tous ce qui compte osef de ce que pensent les autre, je préfère qu'on soit peu nombreux mais qu'on s'aime tous (mode ossalure bisounours activé) plutôt qu'on soit 50 et que il y ait plein de tensions entre divers guildeux sinon ça va finir comme delows aujourd'hui y'en a un qui va se barrer et ça sera certainement pas un des guildeux mais toi. Ta eu 100 chance, des années que ta eu des sanctions, même moi quand antho m'a dit de te bann je l'ai pas fait j'ai même pas eu les couilles de le faire, je referais pas cette erreur, donc gros Nitro Star [Refusée] 3413068685

Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 10:38

Joli message nav, que j'approuve totalement. C'est vrai que tu aurais pu t'excuser et avouer t'es tord mais non et en plus de ca tu continu de dire que tu est "parti" ca va t'as pas trop mal au cul?
En effet javais loupé qques épisodes comme celui d'aurelie, avec qui tu est allé vraiment fort si ce que dis nav est vrai. Je pense pas que tu soit la meilleure personne pour juger si quelqu'un a réussit sa vie ou pas. 
Par contre l'histoire de Nino, j'la trouve un peut grave, dans une période IG ou le respect n'étais plus, malheureusement les attaques sur la vie IRL fusaient. Nino l'aurais ignoré ou envoyé chier une bonne fois pour toute, il l'aurais lâché mais a mon avis vous avez du continuer à vous embrouiller et à faire monter la pression jusqua que le profil de sa sœur sorte. Et la Nino a craqué.. Jvois plus cette embrouille comme un bataille de billes que comme un acte mechant et malhonnête visant à blesser. (Ryan et son kfc kebab et j'en passe, il aurais dû changer 50fois de serveur si il etais comme hist ^^)
En revanche, ya un petit truc qui me gene. Les messages de "on m'a dis donc je vote" m'enfin c'est le jeu ma pov' lucette... 
Sur ce, en en voyant tes réponses tu repart avec un contre... 
Désolé pierre mais on ne  t'a pas prévenu qu'une seule fois comme dis nav
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:04

Pour moi Nitro, tu restes et resteras toujours un mystère... Je n'arrive pas du tout à te cerner. Je ne sais pas quand tu es sincère, quand tu rigoles ou encore quand tu clash. C'est une décision assez délicate pour ma part car toi et moi n'avons jamais eu, je pense, de différents. Maintenant pour le bien de la guilde, je ne sais pas si ton retour est une bonne chose.

Je préfère laisser la décision entre les mains des bras droits et des autres personnes qui sont plus ou moins concernées par ton éventuel retour.

A+ pov'type

Nitro Star [Refusée] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 15:47

Papy-ny a écrit:
Bon aller fuck j'écris quand même je me suis retenu mais ça me gave en fait mdr
Alors déjà j'apprécie que ça soit pas un bd qui ai fait le message à ta place (bisou nino et zak hhhhhh), mais alors j'ai beau relire ta candide je vois pas d'excuse concernant ta façon d’être et les conneries que t'a fait, je vois aucun commentaire de ta part sur les propos de nino et de awrely pourtant ça me semble important...

Je vais détailler plus en profondeur et faire un retour dans la passé : pour moi c'est entièrement ta faute si nino est parti de la guilde et a migré, il aura beau dire ce qu'il veut "je voulais changer d'air blabla" c'est que des conneries c'est toi le seul responsable. Tu link le fb de sa soeur  non seulement dans la guilde, moi je suis un connard car j'ai rigolé aussi mais je l'avoue je suis un connard fini, et en plus à d'autre mecs extérieurs quand je vois nino qui me dit qu'il a été mp par ichimaru et d'autre enfoiré qui voulait voir sa sœur mais j'ai envie de te dire d'aller te faire voir ta aucun respects ça existe pas chez toi, la seule personne que tu respectes un minimum c'est toi même.
Mis à part ça y'a les troll que t'a fait dans la guilde je trouve rom vraiment vraiment mais vraiment très gentil sur ce coup de passer l'éponge mais moi j'oublis pas je crois la moitié des engueulades dans la guilde ça part de toi t'es un champion tu nous dépasses so et moi mdr
Je vais pas tous citer sinon ça va prendre 60 lignes mais genre le cas de Awrely à qui t'a dit qu'elle avait raté sa vie psk elle avait eu un enfant tôt, la je vais reprendre les termes que awrely a dit "c'est a dire juger les gens sans les connaitre" je trouve c'est la définition qui te correspond bien je trouve, tu juges sans connaitre^^
Ensuite tu le dis pas clairement mais si on lit entre les lignes tu veux faire comprendre que t'a changé mais y'a à peine 2-4 jours tu insultais delows psk il habite dans le nord, ta pas changé tu es toujours aussi rageur et tu le sais très bien, mauvais joueur quand je vois que tu m'avais insulté de fdp et de tous les nom psk je t'ai allumé en défi lol quoi.

Je sais pas ce que tu essayes de prouver avec ta candide y'a strictement rien putain aucune excuse quoi c'est ça le pire mais mec la base quand on a ton passé c'est de s'excuser mais j'aurais
commencé tous de suite par la je sais pas c'est si compliqué de marqué "bon bah j'ai fait le con je vous présente mes excuses pour tous ce que j'ai pu dire ou faire" ou une connerie du genre franchement ça prenait 20 sec et ça aurait montré que tu es conscient de ce que tu as fait pour te dire même Erza, et je le cite lui pour de bonnes raisons, s'est excusé et a avoué que c'est un con, il a eu une deuxième chance on l'a regretté.
De plus on a beau dire que la guilde est un peu vide j'ai envie de dire et alors ? On est entre pote c'est tous ce qui compte osef de ce que pensent les autre, je préfère qu'on soit peu nombreux mais qu'on s'aime tous (mode ossalure bisounours activé) plutôt qu'on soit 50 et que il y ait plein de tensions entre divers guildeux sinon ça va finir comme delows aujourd'hui y'en a un qui va se barrer et ça sera certainement pas un des guildeux mais toi. Ta eu 100 chance, des années que ta eu des sanctions, même moi quand antho m'a dit de te bann je l'ai pas fait j'ai même pas eu les couilles de le faire, je referais pas cette erreur, donc gros Nitro Star [Refusée] 3413068685


Bon je vais répondre .

Tout  d'abord pourquoi m'excuser ? je vois pas en quoi je dois présenter des excuses car je vois que sa marche que dans un sens moi qui devrait en faire et les autres non car pour moi je suis pas le seul fautif dans les histoires faut arrêter hein et assumer un peu ;).

Je vais parler cas par cas si vous voulez , donc histo des le début j'ai était contre 16 ans la moyenne d'age était limite de 21 22 ans un gros problème après en guilde des floods en masse des choses qui n’ont rien a voir avec certaine discutions en gros c’était monologue ou raconter des choses pour moi qui était inutile ( genre j'vais faire pipi , hier a 16h05 je suis aller a la piscine etc ) , donc pour moi sa me gaver et pas que moi certaine personne aussi et voyant personne réagir ou peu je l'ai envoyer chier la guilde a bien changer a cause de personne trop jeunes pour moi pour faire partir de cette guilde donc sa a péter et je regrette rien quand un goss de 16 ans gave a ce point la insulte ignore ce qu'on lui dit je ne peux que faire tout pour le faire craquer et en faire ma cible , dans la vie les gens sont prêt a tout comme en politique et sa je  me laisserais pas marcher dessus par un enfant pour moi .

Au sujet d'Aurely la il y a un gros malentendu pour moi j'ai dis faire un enfant a 20 ans c’est gâcher sa vie car pour moi 20 ans tu es jeunes tu t'amuses tu voyages profite de la vie avant de commencer une routine métro boulot dodo pour moi c’était juste un AVIS c’était pas spécialement a son sujet ce que vous comprenez pas  après si elle a l'a prit pour elle j'y suis pour rien un avis c'est en général chacun son point de vue et sa façon de voir les choses .

Ensuite pour en revenir a nav , sa me fait bien rire tout ce que tu dis car des histoires j'y suis pas dans toute hein comme delows qui peut pas saquer histo et part la tu vas me dire c'est de ma faute lol ? Puis je vois que toi aussi tu pourrais de remettre en question combien de fois as tu quitter la guilde pour aller dans bislekoum ou chez blood ? Puis une autre fois quand je te vois insulter je dis bien insulter de tout les noms zak y'a ps si longtemps Faut balayer devant chez soi, avant de balayer devant chez les autres merci !!!





Donc quand je vois certaine réaction je me dis que autant ne pas revenir et plus parler a certaine personne qui pour moi son très focus et suivent les gens  .

Puis pour en revenir a antho vous le citez si souvent car pour moi c'est de la jalousie pur et simple , antho c'est un ami et sa pour vous vous êtes jaloux et sa passe pas quand je vois des oue il t'a acheter tes stuff dans heaven tu fessais ce que tu voulais car il était la .

Sur ceux bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 16:00

Nitro Star [Refusée] 156438148

A oui faut argumenter ? 
Bah  Nitro Star [Refusée] 156438148 juste pour que hammer ne soit pas le seul à dire des conneries :)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 20:51

Bon nitro tu assume que tu as provoquer atract jusqu’à le faire craquer, maintenant il est toujours en guilde si tu es accepté tu dois en faire avec, l'accepter comme il est, pcq tu sais que si ça péte encore ça ne va pas finir en ta faveur, et je ne parle pas que d'atract y a pas mal de gens que tu apprécie pas dans la guilde. A ce qu'il parait Awrely ne t'aime pas non plus mais elle a mis un POUR, pcqu'elle t'accepte peut être comme tu es et je suis sûr qu'elle ne cherchera pas d'embrouilles avec toi dans le futur.

Après tu parles de moi et nav, on a mis les choses à plat, tourner la page et on est toujours potes malgré tout, je te suggère de faire la même chose avec les gens que tu as des soucis avec.

Je t'aime et j'ai toujours foi en toi, quand je vois la tendance que prend cette candidature je veux te poser la question : est ce que tu veux vraiment revenir ? parce que j'ai envie de clore tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:04

C'est une blague ta réponse ?

nitro mcz a écrit:
Tout  d'abord pourquoi m'excuser ? je vois pas en quoi je dois présenter des excuses car je vois que sa marche que dans un sens moi qui devrait en faire et les autres non car pour moi je suis pas le seul fautif dans les histoires faut arrêter hein et assumer un peu ;).

Lol ? Tu vois pas pourquoi tu dois t'excuser, putain cte grosse blague xD
Pour pas me casser la tête je vais reprendre les exemples que j'ai cité dans ma réponse précédente, alors si on t'écoute pour le cas de nino il doit te présenter des excuses ? Je vois pas en quoi, t'a pas arrête de le chercher, de l'insulter, de le dénigrer et en plus tu link le fb de sa soeur et tu veux qu'il s'excuse ? Mais tu te fous de ma gueule en vrai, rom pareil il doit d'excuser car tu le troll en koli alors qu'il te demande d’arrêter et tu continues, pareil pour moi je dois te présenter des excuses pour t'avoir battu en défi et bien évidemment c'est de ma faute si tu m'as insulté de fdp et de je sais plus quoi d'autre...
Je vais te le rappeler tu sembles l'avoir oublié : c'est pas nous qui cherchons à revenir vers toi, C'EST TOI QUI VEUT REVENIR. En partant de cela, tu trouves pas que ça semble logique que ça soit toi qui t'excuse surtout qu'aucun de nous n'a à te faire des excuses ta vraiment fumé mdr

nitro-mcz a écrit:
Je vais parler cas par cas si vous voulez , donc histo des le début j'ai était contre 16 ans la moyenne d'age était limite de 21 22 ans un gros problème après en guilde des floods en masse des choses qui n’ont rien a voir avec certaine discutions en gros c’était monologue ou raconter des choses pour moi qui était inutile ( genre j'vais faire pipi , hier a 16h05 je suis aller a la piscine etc ) , donc pour moi sa me gaver et pas que moi certaine personne aussi et voyant personne réagir ou peu je l'ai envoyer chier la guilde a bien changer a cause de personne trop jeunes pour moi pour faire partir de cette guilde donc sa a péter et je regrette rien quand un goss de 16 ans gave a ce point la insulte ignore ce qu'on lui dit je ne peux que faire tout pour le faire craquer et en faire ma cible , dans la vie les gens sont prêt a tout comme en politique et sa je  me laisserais pas marcher dessus par un enfant pour moi .

Ouais ok pour nino au début il était un peu concon sur les bords mais sauf que lui maintenant a mûrie il a 17 ans il s'est excusé pour son comportement et a compris qu'il devait pas refaire le gamin. Je vais commenter ce que j'ai mis en gras car ça m'a fait rire :
Toi t'a quel age 24 ans ? 24 ans et tu te rend compte de ce que tu dis ? A te lire ça semble normal tous ce que tu as fait, tous ce que tu as dit tous semble justifier le monde est con sauf toi xD
Tu dis qu'il ignorait tous ce qu'on lui disait et qu'il changeait pas ? MAIS MAIS MAIS MDRRRRRRRRRRR  ET TOI ALORS le nombre de fois où on t'a répété de fermer ta bouche et de te calmer t'a pas écouté il me semble mais franchement pourquoi t'a écrit ça tu t'enterres tous seul en sortant ça.

Nitro mcz a écrit:
Au sujet d'Aurely la il y a un gros malentendu pour moi j'ai dis faire un enfant a 20 ans c’est gâcher sa vie car pour moi 20 ans tu es jeunes tu t'amuses tu voyages profite de la vie avant de commencer une routine métro boulot dodo pour moi c’était juste un AVIS c’était pas spécialement a son sujet ce que vous comprenez pas  après si elle a l'a prit pour elle j'y suis pour rien un avis c'est en général chacun son point de vue et sa façon de voir les choses .

Ah bon bien sur tu pensais pas du tous à awrely quand t'a dit ça ? Attend mais tu le fais exprès ou quoi elle a un enfant et tu oses dire ça devant elle MAIS BIEN SUR QUE OUI ELLE VA LE PRENDRE POUR ELLE, putain c'est comme si je disais que les noirs sont con devant un noir et que je sois surpris qu'il s'énerve "bah attend le prend pas pour toi hein"
Mais que dieu la bénisse elle te met pour je te jure que quand j'ai vu ça j'ai eu un deuxième anus la meuf est prête à te laisser revenir c'est dingue et même pas tu l'as remercie rien du tous t'en a rien à foutre pour toi c'est normal son pour...

nitro mcz a écrit:
Ensuite pour en revenir a nav , sa me fait bien rire tout ce que tu dis car des histoires j'y suis pas dans toute hein comme delows qui peut pas saquer histo et part la tu vas me dire c'est de ma faute lol ? Puis je vois que toi aussi tu pourrais de remettre en question combien de fois as tu quitter la guilde pour aller dans bislekoum ou chez blood ? Puis une autre fois quand je te vois insulter je dis bien insulter de tout les noms zak y'a ps si longtemps Faut balayer devant chez soi, avant de balayer devant chez les autres merci !!!

La encore ta pas du comprendre ce que j'ai écrit, j'ai jamais dit que delows était parti à cause de toi il est parti psk il est con lui aussi, je t'ai jamais reproché son départ j'ai juste dit que tu l'avais insulté il y a quelques jours psk il habitait dans le nord donc rien à voir.
Apres mes départ chez antho puis chez blood c'était pour faire coucou donc strictement rien à voir avec un départ définitif je quittais hc 1h max puis je revenais j'en ai parlé à So il m'a dit que y'avait pas de problèmes tant que je revenais rapidement et la ça fait quelques temps déjà que j'ai arrêté ça. Apres pour zak j'ai pas honte de le dire je l'ai insulté j'ai pète un plomb il y a quelques mois je l'ai traité d'enculé et d'autre noms ce que tu dis est vrai je le cache pas du tous, sauf que moi contrairement à toi je lui ai présenté des excuses et ça c'est jamais reproduit et d'ailleurs je te présente encore mes excuses zak pour ça^^ Quand je fais le con je présente toujours mes excuses car je sais que je suis fautif.

Et dernier point :

nitro mcz a écrit:
Puis pour en revenir a antho vous le citez si souvent car pour moi c'est de la jalousie pur et simple , antho c'est un ami et sa pour vous vous êtes jaloux et sa passe pas quand je vois des oue il t'a acheter tes stuff dans heaven tu fessais ce que tu voulais car il était la .

Mais alors je vois pas du tous ce que fout antho dans ton argumentation, personne a parlé de lui tous le monde s'en bat les couilles qu'il te paye des stuff moi le premier il pourrait te payer un vulbis mais j'ai envie de te dire que j'en ai strictement rien à cirer mdr


En résumé tu éprouves aucun remord, dans ce que tu as écrit je vois que de la prétention et du mépris envers certains joueurs tu correspond vraiment pas à l'esprit de HC donc je reste toujours sur mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:40

Pardon , rappel toi bien de tes propos avant de sortir des âneries " TU as gâcher TA vie" c'est pas une généralité , c'est visée sur moi même .

Et j'vois même pas pourquoi je m'explique vu que encore une fois tu viens de prouver mes dires , " Juger sans connaitre " J'ai eu ma filles a 22 ans ( oui vu que les années sont si importante pour toi ) j'avais déjà une situation pro avec mon maris , je vois pas en quoi j'ai gâcher ma vie , je voyage etc , en quoi un enfant est un obstacle ? Suffit d'être mature et de savoir gérer sa vie, et surtout beaucoup d'éducation :)  , rien de bien compliquer , enfin ça dépend des personnes apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Contenu sponsorisé




Nitro Star [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nitro Star [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Papy et Nitro
» Nitro Podcast
» Nitro et sa révélation
» Hack de nitro
» Demande_De_Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-