Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:55

Pauvre de vous !!!

Alors comme d'hab j'ai rien lu car une flemme immense m'envahit à chaque candidature donc je l'ai lu en diagonale.

Tu as raison sur un point l'age ne fait pas la maturité mais vu la maturité de la guilde ... Bah P**** même un enfant de 8 ans pourrait y entré :)

En ce qui concerne les propositions indécentes fait aux membres (pas bien membré qui plus est) fait les en mp sinon tu vas faire des jaloux !!

Je mets un Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 3413068685  juste pour faire chier Steve car il c'est pas co hier pour que je craft mon trophé et qu'il voulait pas que je le fasse up 200 faconneur !!

Mais ne t'inquiète pas mon vote ne sera pas pris en considération !!

PS : Par contre attention au détournement de mineur les jeunes ;) je vous ai à l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 11:02

MDR x) 
Tu te venges sur ma pauvre petite candidature ! 
C'est pas jolie, jolie ça ! :x 

Je l'espère, à très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:05

c'est pas le fait que tu soit mature ou pas qui me dérange, y a des gros pervers dans la guilde qui respectent rien et tu dois entendre des conversations choquante ce qui peut brouiller ton morale et devenir comme osalaure
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:39

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 3413068685 l'age est vraiment un problème pour ma part, comme le disent les autres il y a souvent des discussions a la limite du convenable.
Mais dans tous les cas on va pas te refuser vu que t'es une pote de la pote du pote. Donc bienvenu a toi dans Heaven Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:23

Le truc que j'me demande c'est pourquoi on ré ouvre pas le recrutement? C'est vrai quoi, on a recruter plus de gens recrutement fermer qu'en temps normal. Bon après 15 ans ou pas m'en fou dans 3 ans il n'y à plus de détournement de mineur  Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 4185175275.

Je te met juste en garde car en nous rejoignant tu t'expose a une bande de troll.

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 11204910
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:43

Romain t'es  incroyable...

Ma candidature a été  soumise au meme votes que tout le monde . Si tu ne m'aime  pas c'est  ton problème.  Mais arrête de me lancer des pics sans arrêt  ça  commence  a bien faire tes gamineries .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:27

Je veux bien les quelques millions en douce que tu m'as promis :3
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 15:16

Calmos awrely que je sache rom a pas été méchant pas besoin de lui parler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:15

Houps, Pour ce qui est des conversations, je ne pense pas être réellement choqué un jour tu sais. Je ne veux pas que qui conque face une distinction lorsqu'il me parle par rapport à mon âge. ;)
Simki chut il faut pas le dire et j'attends d'avoir mon recrutement positif d'habord ! Et ça tient toujours pour jouer ensemble ce soir si tu veux:x
Romainz, je suis désolé que mon âge te dérange autant, mais si tu acceptai de me donner une chance de faire mes preuves quand à ma maturité j'en serai très contente :)
Nismo t'en fais pas, en vennant dans la guilde je sais precisement à quoi m'attendre et je ne demande pas à ce qu'on s'adapte à moi bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:36

Tu n'as pas peur des fou pervers à se que je vois.
Mais t'inquiète ma meuf a 10ans et sa ne la dérange pas de faire des choses avec un mec plus vieux , j'espère que ça ne te poses aucuns problèmes à toi aussi parce que si tu viens on est obligé de prévoir des choses ensemble ( chaque membre a le droit de bizuté à sa manière ).

J'espère que le fait d'être au contact d'hommes viriles ne te fais pas peur, si oui tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:08

Je crois que j'ai ton pour dans ce cas ! :x
Tu passeras le bonjour à ta copine de 10 ans mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:14

Si il la sort de la cave avant la fin de semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:15

Il faut bien la nourrir hein, la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:43

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 11219010
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:44

Mdr xDD tout à fait dans le contexte ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:21

Papy-ny a écrit:
Calmos awrely que je sache rom a pas été méchant pas besoin de lui parler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:29

Romainz a écrit:
Papy-ny a écrit:
Calmos awrely que je sache rom a pas été méchant pas besoin de lui parler comme ça

Le "vu que t'es une pote de la pote du pote." Est en trop, j'irai pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre car ce n'est pas l'endroit mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:40

J'ai pas été méchante , j'ai juste été honnête . si la franchise vous gène ce n'est en aucun cas mon problème.  

Et de plus c'est tout a fais justifier papy. Quand sans arrêt tu te prend des commentaires ou des remarques puéril de la part de la même personne , je suis désolé mais c'est en toute légitimité que je réagis de cette façon. 

Vos conflit a vous deux vous vous les gardez pour vous deux . J'en ai marre d'avoir le cul entre deux chaise , Ma candidature comprend qu'un seul vote ? non je crois pas , y'a ceux de toute la guilde. Donc non je ne suis pas rentrer car je suis la "pote du pote" . Non j'suis rentrer uniquement car vous avez voter pour. Sur ce bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:04

Stop t'emballer comme ça omg
Rom s'acharne pas sur toi, je t'ai déjà expliqué quand tu étais arrivé qu'il voulait pas de recrutement franchement si il te gave tu l’ignores et voila mdr, faudrait tu te calmes un peu quand même j'ai remarque quelques fois tu t'emballes et tu parles mal genre avec rom et spy, après comme tu dis tes soucis avec rom tu te les gardes pour toi mais viens pas l'agresser parce qu'il poste un message comme ça tu vas le voir ig et tu règles tes comptes avec lui...
Citation :
Vos conflit a vous deux vous vous les gardez pour vous deux . J'en ai marre d'avoir le cul entre deux chaise
Ensuite je vois pas ce que tu veux dire par la sachant que cette expression est utilisé quand on doit choisir entre 2 parti donc t'hésite entre le parti de rom ou de so ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:17

Regardez la licorne son image est apaisante et calme les conflits
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:21

Angel-beuhbeuh a écrit:
Mais ne t'inquiète pas mon vote ne sera pas pris en considération !!
Romainz a écrit:
Mais dans tous les cas on va pas te refuser vu que t'es une pote de la pote du pote. Donc bienvenu a toi dans Heaven Clan.

Vous avez bouffé des chiantos?
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:30

A part pour le jeune âge, je ne vois pas de raison de mettre un contre. Mais je trouve que justement pour quelqu'un d'à peine 15 ans, elle se défend plutôt bien, elle n'est pas impolie et elle a l'air d'avoir compris ce qui l'attend si elle rentre en guilde. 

Alors Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 156438148 .
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:32

Texeira a écrit:
Angel-beuhbeuh a écrit:
Mais ne t'inquiète pas mon vote ne sera pas pris en considération !!
Romainz a écrit:
Mais dans tous les cas on va pas te refuser vu que t'es une pote de la pote du pote. Donc bienvenu a toi dans Heaven Clan.

Vous avez bouffé des chiantos?
Bah non mais moi on m'écoute jamais parce que je fais que troler :( 
Ca me colle à la peau :'(
Et puis du chiantos j'en mange tous les jours moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:09

Ce lourd troll c'est juste abusé...

Heureusement que je traine dans les parages pour poster une réponse intelligente au vue de la situation.

Donc pour moi, petite licorne, ça sera malheureusement un Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 3413068685 pour ton jeune âge. On a assez de Histo et Delows comme membres immatures. C'est pas une garderie ici.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:50

Désolé j'ai fais le ménage, vous êtes quand même chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Nice

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:03

Bon me voilà, j'arrive, toujours au dernier moment ;)

Perso j'ai pris la peine de lire ta candidature, et pour moi elle reste simple...Jusqu'à l'apparition de cette immense licorne flashy. Mais apparemment elle était destinée à Steve.So-jealous Elle aurait pu faire les 3/4 de ta candide, ca m'aurait pas dérangée plus que ca. Pour une fois qu'on voit de la couleur...je peux enfin ajuster le contraste de mon écran ;)
Tu n'as pas ajouté la phrase type à la fin de ton post sur papy-ny et ses couleurs ignobles mais je ne t'en veux pas, c'est plus vraiment utile de le dire, on le sait déjà ;) love you Nav:(=):

Passons à l'instant sympathique ;)
Ta candide reste simple mais tu as respecté les points majeurs (motivations, présentation IG et IRL...)
Oui c'est vrai "L'aquecent de mareuseille est un peu abusé" mais c'est cool, ca fait passer celui de Nice pour un accent de Parisien BCBG.Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 2021445969
Lors de mon entrée en guilde j'ai demandé (oui parce que j'ai trouvé l'info nulle part ou alors elle est juste sous mon nez, merci à celui qui l'a trouvera pour me faire fermer ma bouche;) quels étaient les critères de base nécessaires pour postuler chez HC. On m'a dit, l'âge, le niveau, la personne et les antécédents du perso.

Donc comme un gentil petit mouton qui suit les autres ou plutôt un cheval qui mets ses oeillères, je bug un peu sur ton âge. Mais comme certains ont pu le sous entendre, il y a un sacré paquet d'enfants chez HC et ATTENTION pour ceux qui auraient tout de suite envie de me citer pour crier tel un putois, ceci n'est pas une insulte, enfin presque. Il y a enfants et casses couilles ;)

Tes choix musicaux ne me perturbe pas, il y en a qui écoute du rap, d'autres du métal et il y a moi, Laure, 24 ans qui écoute du Justin Bieber Rihanna, du Marron 5 ,One Direction donc bon.

Je rejoins Nismo sur le fait que le recrutement est fermé donc tout cela ne devrait même pas avoir lieu. MAIS il y a tellement de choses qui devraient pas se faire et qui pourtant se font que j'ai envie de dire "pourquoi pas tenter sa chance ?!"

Donc je vais dire:(POUR):. Mais attention, HC ne comporte que des grands, des vieux donc oui parfois les discussions peuvent vite déraper sur de grands débats philosophiques à propos du nombre grandissant de moustiques chaque été, voire même sur Napoléon et son complexe d'infériorité qu'il a du compenser avec son égo démesuré. Bien évidemment si tu ne comprends pas, alors HC est trop intellectuel pour toi.

Sinon il arrive que oui, certains basculent vers le côté obscure, celui de la vulgarité. Alors voilà ma réponse: tu as visiblement accès à internet, donc tu as déjà vu des annonces de "femmes coquines", tu dois avoir la TV donc tu as accès à toute la violence verbale et physique qu'on nous sert constamment. Enfin tu es de Marseilles, rien ne doit te choquer. Tu te défends bien et tu réagis à l'humour donc ca va.

Une fille de plus ne ferait pas de mal. Après les gars si vous vous sentez trop vulnérables quand les filles sont co, eh bien c'est qu'on fait bien notre boulot Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 1470520952
Je pense avoir tout dit, j'espère que quelqu'un lira le post jusqu'au bout ;) J'attend vos commentaires avec impatiences mes petits chiffons. <3



"A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature de Ami-ral [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature [ Acceptée ]
» kendihd ^^^^ [ Acceptée ]
» Sek candidature . [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-