Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:45

Bonjour à tous


Je fais cette candidature dans le but de rejoindre votre guilde. ( Parrainage par mon amie Awrely que je remercie par la même occasion ) 

Côté IRL :


Tout d'abord, je m'appelle Emilie. J'ai eu 15 en juin dernier et je vais passé en seconde en septembre. Je vis à proximité de Marseille et je vous interdit de vous moquer de l'accent local qui est fort laid je reconnais. Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 2486899008 

Les jeux vidéos sont devenu une passion pour moi il y a 2 ans, pour trois raisons principales qui sont un soucis de santé m’empêchant de pratiquer tout sport pendant une longue période, l'influence de mon meilleur ami qui est lui même un dofusien et pour finir tout simplement parce qu'à l'âge de 10 ans j'avais déjà joué à dofus, je connaissais donc déjà le jeu ( je regrette la 1.29 ._. ). 

Mise à part ça, j'ai une très grande passion, ça va paraître kitsch mais ce sont les chevaux ! Je fais de l'équitation depuis maintenant 5 ans et la semaine prochaine je parts faire un stage de saut d'obstacle vers Bordeaux :D. 
J'écoute énormément de musique, principalement du hard rock et du rock mais la dubstep et la musique classique ne me déplaisent pas du tout ! Mes groupes préférés restent Sum41 et A7X, je vous invite à les découvrir si ce n'est déjà le cas ou m'en proposer de nouveau  Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 2021445969
J'adore tout ce qui est sport extrême ( j'ai fais du parapente la semaine dernière, j'ai crié comme une petite fille Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 2956033595  ), et notamment faire de la moto ! :3
J'aime également beaucoup dessiné, des dessins en tout genre, manga, portrait, reproduction ... 


Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Chevau11
Mon cheval *_* ( je sais il est magnifique  Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 1104311599 ) 

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] F4d69110
Mon dernier petit dessin ( oui je sais c'est très féminin en même temps je suis une fille alors bon :x )

Bref, je crois que vous en savez assez côté irl ! 

Passons à la partie In game ! 

J'ai une éniripsa de niveau 196, se nommant Mania-Doudie et je monte également une écatte dernierement de niveau 165. 
J'ai connu très peu de guilde sur Amayro, lorsque j'ai repris le jeu, j'ai été accueilli dans Le Mystère que j'ai finis par quitter pour rejoindre Edoras pour des raisons de très bonne entente avec le meneur de celle-ci. J'ai quitté cette dernière depuis peu car des différents entre le meneur et moi rendaient ma présence compliquée et néfaste pour tout le monde. 
Lorsque j'ai commencé le jeu, j'ai été sur le serveur Many. Depuis que j'ai repris le jeu, je suis sur le serveur Amayro. 
Je suis une grande fanatique des émotes, j'en ai actuellement 56 sans montilier. D'ailleurs en parlant de montilier ! J'en ai tout plein aussi ! Je suis une fan de ces derniers  Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 1077573376

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Nini_e11

Côté motivation pour rejoindre votre guilde : 


Tout d’abord, pour une raison simple, j'aime les jeux en ligne pour la communication et autant dire que de ne pas avoir de guilde n'aide pas vraiment et que ça me manque ! #pasd'ami  Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 568510901
De plus, j'ai entendu parlé de la votre, par mon amie Awrely, ainsi que par d'autres joueurs et ce qu'ils m'en ont dit m'a plu ! " Guilde de fou " " Super ambiance " ect ... 
J'ai eu quelques occasions de jouer avec Sporting et de discuter avec lui, il est rare de voir un meneur aussi honnête et agréable, je vous laisse en juger par vous même. 

 Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Candid10
M'enfin bref ! Je place vraiment beaucoup d'espoir en ma candidature, car je vous assure que pour moi ce fut un effort limite sur humain d'écrire autant de ligne sur moi-même   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 2956033595


Avant de prendre votre décision, je vous prierai de ne pas seulement vous basez sur mon age mais d’essayer de voir au delà, j'ai conscience de la moyenne d'age des membres présents chez Heaven Clan mal grès cela je vous demanderai bien vouloir me laisser une chance ! :) 
Je me montrerai attentive à vos prochaines réponses concernant ma candidature. 

A très vite !  
Cordialement Emilie   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 2071588358

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 67844910
PS : J'avais promis de mettre une licorne à Sporting, je sais qu'il aime les cornes ce petit coquin   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 4185175275
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:54

"J'ai eu quelques occasions de jouer avec Sporting et de discuter avec lui, il est rare de voir un meneur aussi honnête et agréable, je vous laisse en juger par vous même. "

Tiens c'est marrant on doit pas connaitre le même mec^^^^^

Sinon je met contre, je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce coup la en plus ta candide m'emballe pas énormément.
Bisou et @+ dans le canal car de toute manière tu vas accepté parce que romainz favorise les filles :(
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:05

J'accepte ta decision, elle t'appartient.
 Merci d'avoir lu ma candidature, cependant, je voudrai savoir pourquoi ? 
Quels éléments t'ont fait penché pour le "contre" et non le "pour" ? 
De plus je n'userai jamais du fait d'être une fille pour mieux être intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:36

Je peux pas te donner de raisons précise qui te permettrait d'améliorer ta candide, c'est juste une impression peut être qu'elle est fausse je me trompe souvent, peut être le fait de voir un poney et une licorne me donne l'impression que tu es candide et que tu auras à du mal avec certains éléments de la guilde, peut être que le fait que tu sois une fille me pousse à voter à contre sachant que la majorité des gars dans la guilde sont facilement influençable et un peu beaucoup débile, peut être que je dis de la merde peut être que ce n'est pas du tous ton portrait ou encore peut être qu'on va me dire de plus troll car tu es sensible mdr
En fait si je te donne de la matière pour me répondre un peu sur les différents points que j'ai abordé
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:49

CONTRE désolé je peux pas voir au delà de l'age quand je vois une licorne qui mesure 1/2 la taille de ta candid
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:15

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 156438148 l'ambiance de la guilde c'est moi , bienvenue chez les cinglés
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:35

Il est difficile de répondre face à tant de point exprimé mais j'imagine que je dois me montrer à la hauteur. 
Pour commencer, sans doute que la photo de mon cheval, et son évocation intéresse peu de monde, mais c'est pour moi une part importante de ma vie. 
La licorne ... Lorsque j'ai posté ma candidature j'ai hésité à la mettre. Je ne regrette en rien de l'avoir poster. Selon moi, on peut être mature lors des moments opportuns, et déconner par la suite. 
La présence du dessin de licorne dans une candidature que je prends très au sérieux se justifie ainsi.
Je ne pense pas que tu devrai te fixer sur mon age comme je l'ai évoquer plus haut dans ma candidature. Une personne de 25 ans peut être plus immature que moi, une année de naissance ne t'indique pas ma maturité. Essaie de voir au delà s'il te plait. 
Le fait que je sois une fille ... C'est un problème que je ne pensais impossible, je ne vois pas en quoi ce critère peut être éliminatoire. 

Cordialement Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:37

mmh pas convaincu je maintiens mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:40

J'accepte ta décision même si elle me coûte.  Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 2718412304
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:41

Bon déjà premier point pour ma part dire être fan de rock et hard rock et mentionné sum 41 dans ces groupes favoris est une erreur  Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 4185175275 . hormis ça je ne parlerais pas d'immaturité car l'age ne donne aucune légitimité a mon sens et donc ne nous défini pas ni notre maturité après il est vrai par contre que 15 ans c'est vraiment jeune. De ce fait mon avis est partagé et je ne saurais tranché donc ce sera Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 3786329220 pour le moment.

edit: j'ai oublié de mentionné que depuis que jme suis fais disputé par disons une amie car j'ai confondue les poneys et les shetland je n'aime plus les cavalières x)
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:46

Sum41 est groupe de rock et puis après tout, chacun ces goûts ! :-p
Merci de prendre du recul sur mon âge.
PS : si à l'occasion tu veux me faire part de groupe/ morceaux de musique qui en valent le coup je me ferais un plaisir d'en prendre note :)
Revenir en haut Aller en bas
Blacks-Tempette

Petit Nouveau
Blacks-Tempette


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 22:17

"Je vis à proximité de Marseille et je vous interdit de vous moquer de l'accent local qui est fort laid je reconnais. Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 2486899008 "
J'habite a proximité de Marseille moi aussi, notre accent n'est pas fort laid , omg, rien que pour ça, tu as mon Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 22:19

Chacun ces goûts , personnellement l'accent trop fortement prononcé je ne le trouve pas jolie. Je suis désolé si m'a remarque t'as offensé.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 1:28

Il est trop moche votre accent c'est tout, perso je connais l'animal et la licorne m'était déstiné, mon avis est par conséquent déjà connu par vous même
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 1:39

ça se fait pas elle te lâche une licorne et tu met un contre aucun sens morale
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 2:16

Raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 2:21

Je ne suis pas contre ton parrainage mais mon avis reste partagé. La candidature est plutôt bien rédigée, mais ce qui me pose problème c'est ton âge..
Je suis donc Neutre dans cette bataille acharnée, mais m'acheter sera un jeu d'enfant :3


Dernière édition par Simki le Lun 10 Aoû 2015 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 2:24

Marseille licorne POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 2:31

Mes yeux sont restés figés sur le "15ans" et comme disent les autres ploucs je suis un pédophile donc je te met un POUR en espérant que tu sois aussi éblouissante qu'un rayon de soleil kiss kiss

*je m'appelle émilie jolie*
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 2:45

Je suis pour mon amie. 

L'âge  ne devrait pas être  un barrage  a ta candidature. Tu es matures et je le sais bien. Et puis au sein de la guilde nous savons très  bien que ce n'est  pas l'âge  qui fais la maturité  n'est ce pas ?.......

Menfin bref.

J'espère  te voir bientôt  a mes côtés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Blacks-Tempette

Petit Nouveau
Blacks-Tempette


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 3:27

Mania-Doudie a écrit:
Chacun ces goûts , personnellement l'accent trop fortement prononcé je ne le trouve pas jolie. Je suis désolé si m'a remarque t'as offensé.

Tu ne m'as pas du tout offensé ne t'inquiète pas ^^. 

Je vais reformuler mon vote, vu qu'il n'est pas valable vu la raison que je t'ai donné. 

Il est vrai que même en essayant de passer outre, tu fais un peu jeune comparé à l'ensemble des guildeux (enfin pour ceux que je connais ). Après, en relisant bien toutes t'es réponses, tu m'as l'air assez mature, tu te défends et t'exprimes bien.

 Je vais pas te cacher que je trouvais t'es motivations plutôt "légères" sur la candid, mais je pense qu'on peut considérer t'es réponses claires comme étant de la motivation en plus. 

Tu cherche a te défendre, malgrès nos troll, et c'est plutôt pas mal. Je vais donc changer mon vote en Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 3786329220  a tendance Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 156438148 j'attends de voir par la suite comment tu vas continuer a te défendre Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 4185175275

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:02

Merci pour tous vos Pour, ça me fait vraiment plaisir.
Simki, pour te convaincre de ma maturité, si tu veux, je te propose de jouer un peu ensemble ce soir :D.
Bien sur cela ne reste qu'une proposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:12

Jouer ensemble  ce soir O_o et ben t'y  va pas par quatre chemin namého  !!  XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:17

Haha x) Laisse moi tranquille toi ! Ne brise pas tout mes plans pour convaincre Simki :x ( je vais lui passer quelques millions en douce aussi mais ça il faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:55

Pauvre de vous !!!

Alors comme d'hab j'ai rien lu car une flemme immense m'envahit à chaque candidature donc je l'ai lu en diagonale.

Tu as raison sur un point l'age ne fait pas la maturité mais vu la maturité de la guilde ... Bah P**** même un enfant de 8 ans pourrait y entré :)

En ce qui concerne les propositions indécentes fait aux membres (pas bien membré qui plus est) fait les en mp sinon tu vas faire des jaloux !!

Je mets un Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] 3413068685  juste pour faire chier Steve car il c'est pas co hier pour que je craft mon trophé et qu'il voulait pas que je le fasse up 200 faconneur !!

Mais ne t'inquiète pas mon vote ne sera pas pris en considération !!

PS : Par contre attention au détournement de mineur les jeunes ;) je vous ai à l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement [Acceptée ]
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-