Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Candidature Kenzai ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenzai

Petit Nouveau
Kenzai


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 28

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:24

Bonjour à tous !

Tout d'abord, laissez moi me présenter IRL puis je présenterai mon personnage dans le jeu.

Mes informations IRL :


Je me présente, mon prénom est Dan.
J'ai actuellement 19 ans et je suis étudiant en DCG, c'est à dire Diplome de Comptabilité Général qui me permettra par la suite de devenir expert comptable en cabinet ( Après de multiples autres examens bien évidemment :P )
Bien évidemment, comme chaque être humain sur terre, j'ai des hobbies :

- Tout d'abord, les MMORPG : J'adore les jeux en ligne, communiquer, avoir un but etc ..
Mon premier MMORPG a été Dofus. J'ai commencé ce jeu en 5ème c'est à dire il y a 7 ans mais comme vous le savez tous, j'étais jeune et je ne comprenais pas éxactement le but de ce jeu. Je voulais absolument XP ! et bien evidemment les kamas manquaient etc .. Bref, je n'ai pas arrété de me faire des personnes que je montais maximum niveau 60 donc je me lassais très vite et j'ai arrété Dofus. Peu de temps après, je reprenais puis j'arretais, je reprenais puis j'arretais etc ..
Au cours de cette session d'arrêt/reprise de personnage, j'ai décidé de monter un personnage avec un ami, et cela a vraiment très bien marché puisque je suis monté niveau 199. Puis, nous avons connu nos copines ( et Oui .. nos plus belles années ) et nous n'avions plus aucun plaisir à jouer donc nous avons décidé d'arréter et nous avons donné notre stuff à un ami. Cependant, même en ayant monté mon personnage niveau 199 je n'avais toujours aucune idee du but ultime de ce jeu ! 
Aujourd'hui, la maturité que j'ai acquise au cours de ces années m'a permis de comprendre le but de ce jeu et tout a été très facile pour moi de reprendre.
Enfin .. quand je dis facile, c'était très difficile puisque ce compte que nous avons monté était un monstre du PVM et nous ne faisions aucun succes, aucune quête, rien du tout, pas même un métier et quand j'ai repris ce compte il m'a été très difficile de trouver les fonds nécessaires pour stuffer un niveau 199.
Sachant que maintenant, pour être le plus fort, il faut avoir des exos PA/PM, jet parfait, qui valent la peau de notre si tendre et doux cul.
Je vais être honnête avec vous, je ne suis pas full stuff encore. Il me manque la cerise sur le gateau, le nutella qui manque sur la tartine, l'essence qui manque dans la voiture, les poils qui manquent encore sur mon torse ( bon je suis allé un peu loin ) CE dernier item qui vous détruit votre vie car vous vous sentez tellement proche et en même temps tellement loin que votre coeur ne sait où aller !
Je ne veux pas m'attarder sur ce point là mais continuons ..
Je joue aussi à League of Legends et quelques fois MTA ( Un petit remix de GTA San Andreas ! )

- J'adore sortir bien évidemment avec des amis !
Malheureusement pour vous, je ne suis pas un NOLIFE ! Même si j'adore jouer il me faut quand même, vu mon âge, avoir une vie à coté et ne pas m’exiler dans les fin fonds de mon ordinateur.
C'est pour cela qu'il est important pour moi de profiter de ma vie avec des personnes chères à mes yeux comme mes meilleurs potes, ma copine etc ..
L'alcool et la cigarette sont dangereux pour la santé, veuillez consommer avec modération ( Non j'dec, profitez ! )

- Et enfin mon dernier hobby est le foot !
Fanatic de foot, je ne peux commencer ma journée sans avoir touché la balle et ne comptez pas sur moi pour me connecter un soir de match important ! comme de la league des champions !  Le foot avant tout ! ( Bon quoique .. je peux m'arranger quelques fois :p )

Maintenant, parlons au sujet de mon caractère.

Il m'est très difficile de parler de mon caractère mais je pense pouvoir vous donner une idée.
Je suis quelqu'un de toujours joyeux, TRES sociable et de très plaisantin. J'adore faire rire les gens et je n'aime pas les voir malheureux. Quand il faut être sérieux, je le suis, c'est évident.
MAIS, il y a évidemment un mais, je ne suis pas du tout débrouillard ! C'est le seul défaut que j'ai trouvé qui peut se remarquer sur ce jeu héhé !

Je pense en avoir assez dit sur moi niveau IRL mais si vous voulez me poser plus de question, n'hésitez pas !


Maintenant, parlons de ce jeu.
Mes informations IG :
Candidature Kenzai ! [Acceptée] Mini_862199Sanstitre
Ce noob en haut ? C'est moi !
Kenzai, sacrieur niveau 199 à 50% !
Comme je vous l'ai dit je ne suis pas encore full stuff mais il ne serait tardé ! L'item qu'il me manque coute cher et je ne roule pas sur les kamas ! ( J'aime mes jeux de mot )
Je n'ai pas de team, du moins, je n'en ai pas besoin pour l'instant.

Pour mes métiers, je suis un tailleur niveau 50 ! ( Je n'ai augmenté ce métier que pour la quête des dofus )
Et je suis aussi un boulanger niveau 50.
On va dire que les métiers ne me servent pas pour me faire des kamas, c'est surtout à but personnel.

Au niveau des succes, je compte compléter le maximum que je peux après mon niveau 200.

Je n'ai pas énormément de choses à dire au sujet de mon personnage mais je vous laisse me poser des questions et je vous répondrai avec plaisir.


Au sujet de mes motivations :

Je ne vous cache pas que je n'ai pas choisi cette guilde au hasard.
J'ai des motivations bien précises.
Pour être honnête, je ne suis pas intéressé par une guilde hyper méga puissante de la mort qui tue, qui défonce tout sur son passage etc .. NON, je cherche une guilde avec de l'ambiance, des personnes qui s'entraident et surtout surtout surtout des personnes qui ont de l’expérience dans ce jeu. Et c'est pour cette dernière raison que j'ai choisi une guilde qui fait parti de la plus grande alliance, car je sais que les joueurs sont expérimentés et ça j'apprécie.
Aussi, le fait que les candidatures dans un forum soit demandées pour joindre la guilde, m'a beaucoup intéressé car je sais que vous ferez attention à l'écriture, la maturité, la motivation etc ..
MAIS, vous allez me dire ... Pourquoi Heaven Clan ?

Tout simplement car c'est une guilde sérieuse, avec une base solide de joueurs, les personnes sont polies et gentilles et ça j'apprecie, et c'est pour cela que j'ai envie de vous apporter mon aide pour toutes les choses que vous entreprendrez.

Bien évidemment, j'ai lu les règles et conditions d'acceptation.

Merci
Dan/Kenzai
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:22

Salut, Tu nous a pas parlé de tes anciennes guilde, pourquoi les avoir quitté ?
tu dis qu'il y a des personnes polies et gentilles .... un peu paspartout et je vois que t'as pas encore rencontré nitro ou même aucun membre de la guilde, bref je voterai plus tard quand je verrai ta réponse
ps : si tu veux des kamas pour acheter ton item mp papy-ny ..tu sais papy-ny le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immonde qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux (que tu n'as pas cité dans ta candid)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai

Petit Nouveau
Kenzai


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 28

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:29

Houps-Man a écrit:
Salut, Tu nous a pas parlé de tes anciennes guilde, pourquoi les avoir quitté ?
tu dis qu'il y a des personnes polies et gentilles .... un peu paspartout et je vois que t'as pas encore rencontré nitro ou même aucun membre de la guilde, bref je voterai plus tard quand je verrai ta réponse
ps : si tu veux des kamas pour acheter ton item mp papy-ny ..tu sais papy-ny le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immonde qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux (que tu n'as pas cité dans ta candid)
Salut Houps !
Merci d'avoir répondu et donc tu as raison, je n'ai pas parlé de mes anciennes guildes.
J'ai été dans une guilde avec mon sacrieur 199 depuis que je recommence à jouer, elle s'appelle Lunarsis ( Alliance LCS )
Je voudrais la quitter car tout simplement nous tournons à 2 - 3 connectés par jour. C'est assez peu et je m'ennuyais tout seul.
Le leader etait vraiment gentil donc j'avais décidé de rester un bout de temps mais maintenant que mon stuff est bientot terminé, j'ai décidé de me diriger vers une guilde plus sérieuse je dirais.

Les membres ne sont pas gentils ? :(
J'ai parlé à quelques un de vos membres et je n'ai pas eu de mauvaises surprises pour l'instant, tous très gentils et respectueux !

J'ai rencontré Papy-ny et je lui ai vendu quelques fragments de carte ^^ Il a l'air très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 16:24

Kenzai a écrit:
les personnes sont polies et gentilles 
Candidature Kenzai ! [Acceptée] Images10
ici c'est surtout une grosse bande de trool
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:28

"J'ai rencontré Papy-ny et je lui ai vendu quelques fragments de carte ^^ Il a l'air très sympa !"


C'est tous à fait vrai
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:28

un futur comptable je suis  Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148 Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148 Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148 Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148 Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148 Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148 Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148 Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148 Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148 Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148 Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148 Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148 Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148 Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148 Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai

Petit Nouveau
Kenzai


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 28

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 12:20

"J'ai rencontré Papy-ny et je lui ai vendu quelques fragments de carte ^^ Il a l'air très sympa !"


Il te les a volés pour combien ? mdr
Na il a du bien te payé , car il en a chié pour les trouvés 


fin bref je vais te mettre un POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:18

Bon POUR une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 16:08

J'aurais juste une toute petite question, quand tu dis que tu n'es pas du tout débrouillard, qu'est ce que tu veux dire exactement? parce que dans cette guilde il arrive qu'on s'entraide mais on joue presque tous en multicompte, donc, pas vraiment avec les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:56

personnellement, je trouve que t'as l'air d'être motivé! alors je suis pour ton intégration. Je joue mono-compte aussi, et franchement, on trouve toujours quelqu'un quand on en a besoin  Candidature Kenzai ! [Acceptée] 3035260119
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:59

Correction Iced joue seul et avec un décalage horaire  Candidature Kenzai ! [Acceptée] 187344363
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:10

parfois je trouve qu'il y a un décalage psychologique aussi, mais je vous en veux pas  Candidature Kenzai ! [Acceptée] 1470520952
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:15

Candidature Kenzai ! [Acceptée] 11407110
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:50

un léger décalage*  Candidature Kenzai ! [Acceptée] 4185175275
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai

Petit Nouveau
Kenzai


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 28

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:55

Texeira a écrit:
J'aurais juste une toute petite question, quand tu dis que tu n'es pas du tout débrouillard, qu'est ce que tu veux dire exactement? parce que dans cette guilde il arrive qu'on s'entraide mais on joue presque tous en multicompte, donc, pas vraiment avec les autres :/
Non je peux jouer seul, j'ai des amis qui peuvent m'aider etc .. donc ça va !
Quand je dis que je ne suis pas debrouillard, c'est que je galère sur des choses qui ne sont reellements pas super difficiles .. comme trouver ma route dans les marecages ou tout simplement me faire des kamas.
Cela va faire 2-3 semaines que je farm les kamas pour en arriver à 20M et je n'en suis qu'a 7M donc voila mais après je ne me plains pas c'est la vie :P

Merci beaucoup pour vos réponses positives ça fait toujours énormément plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 3:17

ptdr marie trop bien ta photo de profil on dirait une grosse langouste
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai

Petit Nouveau
Kenzai


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 28

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 3:34

Olala ça troll dans ma candidature ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 12:52

Je ne juge sur le stuff , l'optimisation ou autre mais sur la personne donc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Nice

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 1:40

Nismo-yop a écrit:
Kenzai a écrit:
les personnes sont polies et gentilles 
Candidature Kenzai ! [Acceptée] Images10
ici c'est surtout une grosse bande de trool
 
Merci nismo, on va rename la guilde en "troll family"
Ca fait quelques jours que tu galères à atteindre les 20 M, woua, ca fait 8 ans que j'y travaille. Tu vois il y a pire que toi ;) Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai

Petit Nouveau
Kenzai


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 28

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:31

Osalaure a écrit:
Nismo-yop a écrit:
Kenzai a écrit:
les personnes sont polies et gentilles 
Candidature Kenzai ! [Acceptée] Images10
ici c'est surtout une grosse bande de trool
 
Merci nismo, on va rename la guilde en "troll family"
Ca fait quelques jours que tu galères à atteindre les 20 M, woua, ca fait 8 ans que j'y travaille. Tu vois il y a pire que toi ;) Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148
Je sens que j'y arrive petit à petit ! Patience et persévérance ! ( et ogrine *tousse* )
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:43

Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148   pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 3:01

Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:44

Chouette petite candidature. Je te laisse une période d'essai chez nous.  Candidature Kenzai ! [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:49

Candidature Kenzai ! [Acceptée] 3413068685
On ne sais même pas d'où tu vient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kenzai ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Et paf un retour ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-