Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Candidature Kenzai ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenzai

Petit Nouveau
Kenzai


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 28

Candidature Kenzai ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Kenzai ! [Acceptée]   Candidature Kenzai ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:24

Bonjour à tous !

Tout d'abord, laissez moi me présenter IRL puis je présenterai mon personnage dans le jeu.

Mes informations IRL :


Je me présente, mon prénom est Dan.
J'ai actuellement 19 ans et je suis étudiant en DCG, c'est à dire Diplome de Comptabilité Général qui me permettra par la suite de devenir expert comptable en cabinet ( Après de multiples autres examens bien évidemment :P )
Bien évidemment, comme chaque être humain sur terre, j'ai des hobbies :

- Tout d'abord, les MMORPG : J'adore les jeux en ligne, communiquer, avoir un but etc ..
Mon premier MMORPG a été Dofus. J'ai commencé ce jeu en 5ème c'est à dire il y a 7 ans mais comme vous le savez tous, j'étais jeune et je ne comprenais pas éxactement le but de ce jeu. Je voulais absolument XP ! et bien evidemment les kamas manquaient etc .. Bref, je n'ai pas arrété de me faire des personnes que je montais maximum niveau 60 donc je me lassais très vite et j'ai arrété Dofus. Peu de temps après, je reprenais puis j'arretais, je reprenais puis j'arretais etc ..